Elections
Anne Sinclair éditorialiste lors des deux soirées électorales de BFM TV
Publié le 8 avril 2012 à 10:01
Anne Sinclair interviendra lors des soirées électorales 2012 de la chaîne d'information en continu BFM TV, aux côtés de Ruth Elkrief et d'Olivier Mazerolle.
Anne Sinclair Anne Sinclair© Abaca

Elle n'avait repris les chemins des plateaux télé que pour la promotion de son livre. Cette fois, Anne Sinclair revient sur le petit écran dans son rôle premier, celui de journaliste. Dans une interview au Journal du Dimanche, la femme de Dominique Strauss-Kahn annonce qu'elle participera aux soirées électorales des 22 avril et 6 mai prochains sur BFM TV en tant qu'éditorialiste, au même titre que Ruth Elkrief et Olivier Mazerolle. Une information confirmée ce matin par la chaîne d'information en continu qui nous précise qu'Alain Marschall sera aux commandes de ces deux soirées.

"Le buzz, je sais ce que c'est !" confie Anne Sinclair au JDD, en rappel de l'affaire DSK et en prévision des réactions que ce retour sur la scène politique va susciter. Néanmoins, l'actuelle directrice éditoriale de la version française du Huffington Post affirme avoir "une légitimité" sur de tels sujets. Entre 1981 et 1997, la journaliste avait réussi à se faire remarquer grâce à ses interviews d'hommes politiques dans "7 sur 7" sur TF1.

C'est un joli coup qu'a réalisé BFM TV en obtenant Anne Sinclair pour les soirées électorales. La chaîne d'information en continu compte ainsi sur ce retour à la télévision de la femme la plus marquante de 2011 pour confirmer son statut de première chaîne d'information.

Par Kevin Boucher | Rédacteur
À propos de
Anne Sinclair
Anne Sinclair
"Je ne peux pas vous blairer !" : Anne Sinclair étrille Cyril Hanouna, l'animateur lui répond en direct sur C8
8 juin 2023 à 13:36
"Votre voix me touche et me fait du bien" : Anne Sinclair touchée par le témoignage d'une auditrice sur France Inter
31 mai 2021 à 13:44
Anne Sinclair : "Les réseaux sociaux sont un retour de la pensée stalinienne"
5 octobre 2020 à 16:34
Anne Sinclair ("Fauteuils d'orchestre") : "Il y en a marre de l'audience"
15 novembre 2019 à 14:09
Tous les articles
Mots clés
Elections
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
"Danse avec les stars" : Quelles célébrités feront leur retour lors du prime spécial des 15 ans ce soir sur TF1 ? player2
TV
"Danse avec les stars" : Quelles célébrités feront leur retour lors du prime spécial des 15 ans ce soir sur TF1 ?
27 mars 2026
Audiences dimanche : Le "13 Heures" d'Anne-Claire Coudray (TF1) réunit deux fois plus de téléspectateurs que celui de Leila Kaddour (France 2) player2
Audiences
Audiences dimanche : Le "13 Heures" d'Anne-Claire Coudray (TF1) réunit deux fois plus de téléspectateurs que celui de Leila Kaddour (France 2)
26 janvier 2026
Dernières actualités
"Koh-Lanta" : TF1 a-t-elle dévoilé par erreur le choix de Jade et Lola pour le défi à quatre ? player2
TV
"Koh-Lanta" : TF1 a-t-elle dévoilé par erreur le choix de Jade et Lola pour le défi à quatre ?
13 mai 2026
"Ça m'a blessée, limite une rupture amoureuse" : Cindy ("Koh-Lanta") explique pourquoi elle a sacrifié Jade et mis fin à l'alliance des filles player2
TV
"Ça m'a blessée, limite une rupture amoureuse" : Cindy ("Koh-Lanta") explique pourquoi elle a sacrifié Jade et mis fin à l'alliance des filles
13 mai 2026
Dernières news