Musique
Après "Danse avec les stars", Emmanuel Moire revient avec "Beau malheur"
Publié le 14 février 2013 à 09:50
Deux mois seulement après sa victoire dans "Danse avec les stars" sur TF1, Emmanuel Moire fait son retour musical avec "Beau malheur", un nouveau single.
Emmanuel Moire fait son retour avec "Beau malheur" Emmanuel Moire fait son retour avec "Beau malheur"© Abaca

Retour remarqué pour Emmanuel Moire. Le 1er décembre dernier, le chanteur de 33 ans a remporté la troisième édition de "Danse avec les stars" sur TF1, coiffant au poteau la favorite Amel Bent, Taïg Khris ainsi que Lorie. Une victoire qui a failli ne jamais arriver puisque, comme l'a révélé Gérard Louvin dans "Touche pas à mon poste" sur D8, Emmanuel Moire a été l'un des derniers candidats à être contacté pour l'émission.

Mais cette participation victorieuse à "Danse avec les stars" a également été l'occasion pour le chanteur de revenir sur la scène médiatique. En effet, en 2011, Warner Music décidait de se séparer de l'artiste après les ventes décevantes de son deuxième album, "L'équilibre". Une mauvaise passe désormais oubliée. "Je ne vais plus être seul pour longtemps" confiait Emmanuel Moire à puremedias.com quelques jours après sa victoire dans le concours de TF1.

Au final, c'est chez Mercury, un label d'Universal, qu'Emmanuel Moire a signé un nouveau contrat pour un troisième album solo, qui verra le jour dans les prochains mois. En préambule de ce nouveau disque, Emmanuel Moire vient de dévoiler un premier single, intitulé "Beau malheur". Grâce à cette oxymore, le chanteur évoque l'optimisme malgré les blessures, des paroles qui ne sont pas sans rappeler son parcours. Les sonorités, elles, sont proches de celles de "L'équilibre". Reste à savoir si le public répondra présent dès lundi, date de sortie de "Beau malheur" en téléchargement légal...

puremedias.com vous propose de découvrir un extrait de "Beau malheur" mis en ligne par nos confrères de Pure Charts. Le titre peut être écouté en intégralité sur la page Facebook d'Emmanuel Moire.

Par Kevin Boucher | Rédacteur
À propos de
Emmanuel Moire
Emmanuel Moire
Emmanuel Moire fait son retour avec "Bienvenue"
18 mai 2015 à 16:25
Emmanuel Moire rejoint Benjamin Castaldi dans "The Winner Is" sur TF1
3 juin 2014 à 15:39
Clip : Emmanuel Moire mise sur l'émotion avec "Venir voir"
19 mars 2014 à 09:24
Emmanuel Moire dévoile "Ne s'aimer que la nuit", un nouveau clip très suggestif
29 août 2013 à 12:59
Tous les articles
Mots clés
Musique Personnalités
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
"Je casse les codes de l'émission" : Alors qu'il ne s'était pas retourné, Tayc rattrape un talent dans "The Voice" sur TF1 player2
TV
"Je casse les codes de l'émission" : Alors qu'il ne s'était pas retourné, Tayc rattrape un talent dans "The Voice" sur TF1
14 mars 2026
"Plus de 120.000 euros d’impayés" : Pierre Lescure, le chroniqueur de "C à vous", dans le viseur de la justice player2
Personnalités
"Plus de 120.000 euros d’impayés" : Pierre Lescure, le chroniqueur de "C à vous", dans le viseur de la justice
30 mars 2026
Dernières actualités
"Mask Singer" 2026 : On a déjà démasqué l'Âne… Il s'agit d'un gagnant de "Danse avec les stars" sur TF1 player2
TV
"Mask Singer" 2026 : On a déjà démasqué l'Âne… Il s'agit d'un gagnant de "Danse avec les stars" sur TF1
8 mai 2026
"Ils n'ont rien à faire là !" : Ulrich ("Koh-Lanta") réagit à aux éliminations surprises de Guillaume et Johan player2
TV
"Ils n'ont rien à faire là !" : Ulrich ("Koh-Lanta") réagit à aux éliminations surprises de Guillaume et Johan
8 mai 2026
Dernières news