Musique
Les Scissor Sisters annulent une partie de leur tournée européenne
Publié le 25 octobre 2010 à 11:54
Suivez Puremédias sur Google Ajoutez Puremédias à vos sources préférées
Le groupe invoque des "problèmes financiers" et ne se produira donc notamment pas à Paris.

Mauvaise nouvelle pour les nombreux fans du groupe : dans un message publié sur leur site web, les Scissor Sisters annoncent l'annulation de neuf concerts prévus en Europe, entre le 29 octobre et le 14 novembre. Par conséquent, le show parisien du groupe, qui devait avoir lieu le 4 novembre prochain, est annulé.

Sur leur site officiel, cette annulation est motivée par des problèmes financiers. « Nous sommes tristes de découvrir que nous ne pouvons pas assurer les dates prévues en Europe. Nous sommes vraiment désolés et feront de notre mieux pour revenir bientôt dans ces villes » s'excuse par ailleurs le groupe.

Les spectateurs sont donc invités à se faire rembourser. Néanmoins, le groupe assure que le reste de sa tournée reste maintenue, à commencer par les concerts prévus en décembre en Angleterre.

Par Julien Mielcarek | x
À propos de
Scissor Sisters
Scissor Sisters
Charts UK : déception pour Garbage, Gossip, les Scissor Sisters
22 mai 2012 à 15:27
Clip : les Scissor Sisters dévoilent leur sulfureux "Invisible Light"
13 décembre 2010 à 10:46
Clip : les Scissor Sisters très colorés pour le très chaud "Any Which Way"
13 août 2010 à 18:02
Les Scissor Sisters reprennent Kylie Minogue en country ! (son)
23 juin 2010 à 16:03
Tous les articles
Mots clés
Musique