Balles neuves pour France Télévisions. Partenaire historique du tournoi de Roland-Garros, le groupe audiovisuel diffusera dès dimanche et jusqu'au 8 juin cette édition 2026 sur ses antennes. Dix heures quotidiennes en direct attendent les inconditionnels de la balle jaune, qui auront le choix des armes avec un dispositif toujours plus ambitieux. Tout au long de la journée, France 2, France 3 et France 4 se relaieront pour faire vivre au public l'intégralité des matchs masculins et féminins en journée. Une offre télévisuelle qui entraîne forcément des changements sur les grilles avec la suppression d'émissions quotidiennes. C'est le cas de "N'oubliez pas les paroles", auquel les fidèles vont devoir renoncer pendant les deux prochaines semaines.
Après la 26e victoire de la maestro Audrey dans le numéro diffusé ce vendredi, Nagui a annoncé le couperet aux téléspectateurs. "On va se retrouver dans deux semaines, ça sera en juin. Le 8 juin, on se retrouvera parce qu'il y a Roland-Garros", a révélé l'animateur. Face au visage surpris de sa championne, il a essayé de trouver une raison atténuante pour la réconforter : "Comme ça, vous avez le temps de réviser, et dans deux semaines, on se retrouvera pour un nouveau 'N'oubliez pas les paroles'".
Le Grand Chelem parisien ne débutant que dimanche, le karaoké géant est maintenu et sera bien diffusé ce samedi dès 18h40 pour deux épisodes. Mais il s'agira de best-of d'émissions récentes, qui ont notamment vu l'élimination de Sandy par la maestro actuelle. Après un parcours exceptionnel de 84 succès, la Mosellane a dû renoncer à son micro d'argent, se consolant avec un chèque de 522.000 euros et la troisième place des meilleurs candidats du jeu.
À lire aussi : "N'oubliez pas les paroles" : Qui sont les 35 plus grands maestros du jeu de Nagui sur France 2 ?
Pour Audrey, coupée en plein élan, ce rab' de révisions ne s'avèrera pas fondamental, elle qui a confié avoir écouté assidument plus de 1.100 chansons, dont 700 apprises par coeur. L'assistante maternelle est désormais à la tête d'une cagnotte de 106.000 euros, et a déjà quelques idées pour la dépenser. La mère de famille, demandée en mariage par son compagnon sur le plateau, souhaiterait "dissocier (sa) vie personnelle et (sa) vie professionnelle" en ouvrant sa propre une maison d'assistante maternelle à côté de sa maison. Elle a également comme projet d'emmener sa tribu, et notamment ses filles, toutes les deux danseuses tahitiennes, dans l'archipel du sud de l'océan Pacifique. Mais avec des noces à préparer, la protégée de Nagui devra faire grimper son pactole pour concrétiser tous ses projets.

player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2