Arthur acquiert le format anglais "Who Bares Wins" diffusé sur ITV

Partager l'article
Vous lisez:
Arthur acquiert le format anglais "Who Bares Wins" diffusé sur ITV
"Who Bares Wins", version hommes, diffusé en 2018 sur ITV
Ce format dans lequel des personnalités réalisent un strip-tease pour la bonne cause est également diffusé en Australie.

Info puremedias.com. Nouvelle acquisition pour Satisfaction The Television Agency. Selon nos informations, la société de production d'Arthur vient d'acquérir le format anglais "Who Bares Wins", diffusé avec succès au Royaume-Uni sur ITV mais aussi sur la chaîne australienne Seven.

À lire aussi
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
TV
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne...
"Face à l'info" : Quelle audience pour la première d'Eric Zemmour sur CNews ?
Audiences
"Face à l'info" : Quelle audience pour la première d'Eric Zemmour sur CNews ?
Audiences : Quel bilan pour la première semaine d'Eric Zemmour sur CNews ?
Audiences
Audiences : Quel bilan pour la première semaine d'Eric Zemmour sur CNews ?

Dans ce divertissement événementiel, 16 célébrités, 8 hommes et 8 femmes, acceptent de répondre à l'appel d'un animateur et d'un chorégraphe. Le défi : se préparer pendant une semaine pour réaliser sur scène un strip-tease. Les caméras suivent ainsi les célébrités dans leur préparation, de leurs répétitions de la danse à leur passage devant un public de plusieurs centaines de personnes. L'émission a pour but de sensibiliser les téléspectateurs à l'importance du dépistage du cancer du sein chez les femmes et du cancer du testicule ou de la prostate chez les hommes. puremedias.com vous propose de découvrir un extrait de "Who Bares Wins" ci-dessus.

Précédemment appelé "The Real Full Monty", "Who Bares Wins" a été diffusé à trois reprises en prime time sur ITV depuis 2017. Programmé le 29 mars 2018, le dernier numéro diffusé, baptisé "Ladies Night", avait séduit près de 5,2 millions de téléspectateurs, une très bonne performance. La part d'audience sur les individus de quatre ans et plus s'était élevée à 28,4%.

On ignore pour l'instant si un diffuseur français est intéressé par le divertissement acquis par Arthur, ni même si l'animateur de TF1 sera l'incarnation d'une éventuelle adaptation dans l'Hexagone. Lié par un contrat cadre avec le groupe d'Ara Aprikian, l'animateur de "Vendredi, tout est permis" offre généralement à TF1 un premier droit de regard sur son catalogue, avant de démarcher éventuellement d'autres diffuseurs, comme il l'expliquait dans une interview accordée à puremedias.com il y a quelques mois.

"Flirty Dancing"

Si elle crée de nombreux formats comme "Diversion", "Les touristes" ou bientôt "District Z", un jeu d'aventure avec des zombies, la société de production d'Arthur procède aussi régulièrement à des acquisitions de formats étrangers pour les adapter en France. Outre "Who Bares Wins", Satisfaction The Television Agency vient aussi d'acquérir selon nos informations "Flirty Dancing", une émission diffusée cette fois sur Channel 4 au Royaume-Uni.

Mélange de dating et de concours de danse, le format met en scène deux inconnus ne se connaissant pas et devant préparer chacun la même chorégraphie de leur côté.Les deux personnes se rencontrent finalement pour la première fois au moment de réaliser cette danse en couple. A la fin de leur performance, ils doivent dire s'il souhaite se revoir ou pas. Là aussi, on ignore pour l'instant si un diffuseur français est intéressé par ce nouveau format.

Interviewé il y a quelques semaines par puremedias.com, Arthur avait commenté l'état actuel du secteur des médias, et évoqué notamment la difficulté d'attirer le public jeune devant télévision à l'ère de Netflix. puremedias.com vous propose de revoir cette séquence.

Arthur © Dailymotion
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
tikeum75

Ah la bouse.



Simsoland2

Il a aussi acheté the four, que personne n'a voulu au final



bigtv

Et allez , niclot , pokora , jarry , commandeur et toute la clique doivent être deja sur la liste , beurkk qd au arthur pompeur de première pour toujours plus de pognon , triple beurkk...



rabatjoie-tv

Arthur... non merci sans moi. Type imbuvable donc inregardable



RomaTV

Nouveau flop pour Arthur.



arno2marcq

Bon courage pour trouver les célébrités, déjà que pour juste danser ils ont du mal à recruter. Je vois néanmoins plus des hommes accepter, beaucoup moins les femmes surtout en cette période de féminisme hyper médiatique. Vu un extrait de l'émission anglaise pour les femmes, ça reste vraiment très sobre. très gentillet...L'épreuve pour les hommes c'est déjà un peu plus osé.



Danil Lune

Cela m'étonnerai grandement qu'on voit arriver ce format en France, d'autant plus si c'est sur TF1.



Box office story

A l'heure où n'importe qui peut regarder des millions de vidéos X sur le web et trouver des clichés de stars nues j'avoue que la nudité ne me fait plus ni chaud ni froid...



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"In the Dark" : RMC Story lance la mini-série britannique ce soir
Programme TV
"In the Dark" : RMC Story lance la mini-série britannique ce soir
Premières séances : "Hors Normes" démarre fort devant "Abominable", "Terminator" au plus bas
Cinéma
Premières séances : "Hors Normes" démarre fort devant "Abominable", "Terminator"...
"Le bêtisier des Camille(s)" : Camille Lacourt devient animateur dès ce soir sur NRJ 12
Programme TV
"Le bêtisier des Camille(s)" : Camille Lacourt devient animateur dès ce soir sur...
Stéphane Plaza invité d'"Alice Nevers" sur TF1 !
Séries
Stéphane Plaza invité d'"Alice Nevers" sur TF1 !
La France insoumise boycottera CNews tant qu'Eric Zemmour sera à l'antenne
Politique
La France insoumise boycottera CNews tant qu'Eric Zemmour sera à l'antenne
"Escape : 21 jours pour disparaître" bascule sur RMC Story pour sa saison 2 dès le 14 novembre
Programme TV
"Escape : 21 jours pour disparaître" bascule sur RMC Story pour sa saison 2 dès le...
Vidéos Puremedias