Audiences access : "Money Drop" leader, Nagui, Philippe Etchebest et "Les Princes de l'amour" en forme

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences access : "Money Drop" leader, Nagui, Philippe Etchebest et "Les Princes de l'amour" en forme
"N'oubliez pas les paroles" sur France 2
"N'oubliez pas les paroles" sur France 2 © GHOSAROSSIAN Delphine - FTV
Les audiences des programmes d'avant-soirée du lundi 05 décembre 2016.

Lundi soir, il y avait du monde devant la télévision. TF1 s'est hissée en tête des audiences en access avec la poursuite de "Money Drop", son jeu présenté par Laurence Boccolini et produit par Endemol. Ce dernier a réuni 3,55 millions de téléspectateurs, soit 17,3% du public global, entre 19h et 19h45, selon Médiamétrie.

À lire aussi
Audiences : "Koh-Lanta" leader s'effondre en passant le jeudi, échec pour "Michael Jackson : Leaving Neverland"
Audiences
Audiences : "Koh-Lanta" leader s'effondre en passant le jeudi, échec pour "Michael...
Facebook tente de faire taire "Quotidien" en intervenant auprès de la direction de TF1 (en vain)
TV
Facebook tente de faire taire "Quotidien" en intervenant auprès de la direction de...
Elisabeth Quin dénonce le rôle "incroyablement pervers" de BFMTV dans le traitement des Gilets jaunes
TV
Elisabeth Quin dénonce le rôle "incroyablement pervers" de BFMTV dans le...

France 3 suit avec ses rendez-vous d'information. Entre 19h20 et 19h55, le "19/20 national" de Carole Gaessler a intéressé 3,22 millions de passionnés d'actualité, soit 14,5% du public. Trente minutes plus tôt, le "19/20 régional" informait pour sa part 3,17 millions de citoyens (16,7% de PDA).

"Objectif Top Chef" en forme

France 2 est derrière avec "N'oubliez pas les paroles", le jeu animé par Nagui et produit par l'animateur via sa société Air Productions. L'épisode de 19h20 du programme musical a rassemblé 3,44 millions de chanteurs (16% de PDA), en forme, quand celui de 18h50 pointait à 1,86 million d'habitués (10,6% de PDA).

M6 continuait hier la diffusion de la troisième saison d'"Objectif Top Chef". Le concours culinaire produit par Studio 89 et incarné par Philippe Etchebest a réuni 1,88 million de curieux, soit 10,3% du public, en forme.

Sur C8, "Touche pas à mon poste", le programme produit par H2O Productions et animé par Cyril Hanouna, a attiré 1,47 million de fanzouzes, soit 5,9% des individus de quatre ans et plus, de 19h40 à 20h50 hier soir.
La première partie de l'émission a, elle, été suivie par 1,07 million de personnes (5,3% de PDA).
"TPMP, ça continue" a attiré pour sa part 1,46 million de téléspectateurs (5,6% de PDA) jusqu'à 21h10.

TMC proposait de son côté un numéro inédit de "Quotidien", son émission animée par Yann Barthès et produite par Bangumi. Programmée de 19h40 à 21h, cette dernière a attiré 1,35 million de curieux, soit 5,3% de l'ensemble du public.
La première partie pointe, elle, à 779.000 fans (3,8% de PDA) entre 19h15 et 19h40.

France 5 faisait quant à elle confiance à un nouveau numéro de "C à vous", le talk show d'Anne-Sophie Lapix produit par 3ème Oeil. Ce dernier pointe hier à 1,16 million de convives (5,7% de PDA).
La "Suite" de l'émission a, elle, été suivie par 585.000 personnes, soit 2,3% du public.

Sur Arte, le talk "28 minutes" présenté par Elisabeth Quin, a fait réfléchir 779.000 personnes entre 20h05 et 20h50 (3% du public).

"Les Princes de l'amour" en forme

De son côté, W9 misait sur la saison 4 des "Princes de l'amour", sa télé-réalité produite par Studio 89. L'émission a attiré 618.000 personnes (2,4% de PDA) pour l'épisode inédit de 19h45, en forme et signant sa deuxième meilleure audience de la saison en nombre de téléspectateurs.

NT1 faisait de son côté confiance à la suite de la deuxième saison de "La villa des coeurs brisés". A partir de 18h35, l'épisode inédit de la télé-réalité a fédéré 431.000 téléspectateurs, (2,4% de PDA). Dans la foulée, "La Villa, le débrief" emmené par Elsa Fayer et Christophe Beaugrand a pour sa part réuni 220.000 fans (1% de PDA) à partir de 19h15.

Canal+ misait, elle, sur son access, tout en clair. A 19h, "Le Gros Journal" de Mouloud Achour a intéressé 59.000 curieux (0,3% de PDA).
Dans la foulée, "Le Grand Journal" de Victor Robert, produit par Flab, a rassemblé 156.000 fidèles pour sa P1 (0,8% de PDA), 137.000 habitués pour sa P2 (0,6% de PDA). A 20h30, "Le Petit Journal" de Cyrille Eldin, également produit par Flab, a lui attiré 331.000 téléspectateurs, soit 1,3% du public. Enfin, "Les Guignols", à 20h50, ont diverti 608.000 amateurs (2,3% de PDA).

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Christophe Roussel

Voilà, quotidien a fait 1,3 millions (voir mon message de samedi)!



Gandalfou

C'est des conneries. Des journaux peuvent sembler plus neutres mais le choix de raconter tel faits d'actualités, le positionnement dans le déroulé de l'émission, des tas de choses de choses orientent les avis. Quotidien n'est pas spécialement plus démago qu'un autre ils le cachent juste moins.



amorce

Qui sait il a des cousins et des frérots partout d'aprés lui



amorce

Merci pour ce moment



amorce

T'en est un et un vrai toi y a pas de doute



Jb La

tpmp peut critiquer tous le mondes , mais des qu'il ce fond un peu critiqué c'est la guerre



klobo

Bah, faut pas t'énerver tonton ! D'abord j'ai JAMAIS écrit que ceux qui regardent TPMP sont débiles, hein...
Je trouve cependant que le niveau des "blagues" ou "happenings" et j'en passe du sieur Hanouna est du même acabit que le vocabulaire de ses fans..... Voili voulou !!!



Alexdu89

Quand on ne sait pas quoi répondre On passe par la facilité c'est à dire nous répondre que nous sommes débiles, sans conscience.. Apaisant si vous préférez. Mais face à un sectaire qui ne veut rien entendre, il vaut mieux se taire.



klobo

"détendant" ??? C'est du langage fanzouze ?
Ah ben je comprends mieux certaines choses, du coup................



Sechery_K

Moi qui penche vers la gauche l'émission me plaît fortement.
Pour ce qui concerne la presse, malheureusement très peu sont neutres et objectifs, je trouve ça fort dommage.

Par contre le terme bobo, désolé mais ça ne veut plus rien dire. Le bobo c'est juste un stéréotype mis en avant dans les années 80.



Alexdu89

Non non les différents JT et les matinales radios (sauf une) ne sont pas engagés. Je ne critique pas, chacun son boulot, mais moi qui suis plutôt de Droite, je ne supporte pas leur positionnement, c'est une stratégie pour plaire aux jeunes et à un public plutôt bobo et pas un rendez-vous d'information ou une identité, une stratégie seulement.
Après oui les sujets sont divers c'est vrai.



Alexdu89

Quotidien fait du mal à TPMP, au point que Barthès et "Quotidien" sont bannis de TPMP, malgré ce que peut dire CH.



Sechery_K

Ils embauchent des journalistes. Ils font d'une journalisme d'opinion comme beaucoup. Quand ils parlent d'Alep, d'Ismael, qu'ils traitent des primaires, c'est de l'info.



Alexdu89

Ahh non heureusement il y avait pas Delormeau! Je ne peux plus le supporter, il est méchant avec les autres, sauf peut-être avec JM Maire, et Castaldi ne peut plus le voir.
Ca manquait de télé hier!



Alexdu89

Quotidien de l'information.. j'irais pas jusque là, c'est souvent engagé, un peu démago, mais de qualité, pour le reste je suis plutôt d'accord.



Alexdu89

Et bien tu fais comme beaucoup tu regardes pas pépère! Reste devant Quotidien, Money Drop ou je ne sais quel truc si t'as 'l'impression d'apprendre quelque chose.
Facile de venir jouer les censeurs ici.
Je précise que oui je regarde TPMP et j'ai un cerveau, je n'adhère pas à tout, je regarde pleins d'autres émissions tv/radio, mais TPMP ça reste détendant le soir.



Plouf

Il est universel, ce qui est un tour de force pour quelqu'un né en banlieue, de parents africains et musulmans, enfin on le voit pas souvent, c'est comme le cousin sympa que t'es content de voir de temps en temps, qui te met la pêche mais te fatigue vite s'il reste trop longtemps



Plouf

Avec l'application pas de commentaires, à moins que ça ne soit été mis à jour, en tout cas je ne l'utilise pas à cause de ça



Plouf

Grâce à un bienfaiteur d'ici, j'ai découvert Adguard (chercher l'apk si Android, sinon, je sais pas) qui bloque les pubs, merci Ozap d'en avoir abusé, j'en ai plus chez personne maintenant (car c'est bloqué au niveau de la connexion et on débloque pas d'un clic selon le site)



Plouf

Tu cuisines comment dans la rue ?



Sechery_K

C'est un cercle vicieux, ceux qui ne regardent pas TPMP dézinguent l'émission et toute personne les contredisant se voit presque insultée. Du coup en réponse on a le droit à des comparaisons Y. Barthes = un gourou.

Je ne vois pas pourquoi les deux émissions devraient être comparées, sur les audiences, oui, elles sont en frontales. Sur le contenu, non, TPMP reste du divertissement scénarisé ou chaque réaction et prévue et écrite. Quotidien reste de l'information avec des envoyés spéciaux.
Bref, il en faut pour tous les goûts, pas besoin de s'insulter. Et pour une fois je vais rejoindre Hanouna, la télé c'est que de la télé.

Notons que je m'attendais à plus pour Quotidien vu l'actualité, sinon super émission.



lev-steph2

TPMP sympa hier, l'émission détente idéal.
Heureux qu'elle soit devant Quotidien et ça ne changera pas de si tôt je pense.



manubr11

C'est quoi un super TPMP ? c'est quand le gourou Baba ne chie pas dans les chaussures de ses chroniqueurs et ne leur remplit pas le slip avec des nouilles ?

parce qu'en terme de gourou le baba avec ces chroniqueurs est imbattable , Barthès a encore du chemin à parcourir pour lui arriver à la cheville.
sinon chacun ces goûts bien sur !



FPth

Tiens Money Drop retrouve ses chiffres de croisière... 1 semaine pour l'effet curiosité/people.



Steph3333

Je ne regarde plus l'émission depuis la rentrée. J'ai tenté quelque fois depuis septembre mais je n'ai pas tenu plus de 10 minutes. Je critique donc en connaissance de cause. Cette émission n'est ni plus ni moins qu'une télé poubelle de la TNT, digne d'un programme de NRJ12.



comments powered by Disqus
l'info en continu
L'Egypte appelle au boycott de la BBC après un article sur des opposants au président Al-Sissi
International
L'Egypte appelle au boycott de la BBC après un article sur des opposants au...
Audiences : L'Equipe en très grande forme grâce au biathlon
Audiences
Audiences : L'Equipe en très grande forme grâce au biathlon
Box-office US : Démarrage tonitruant pour "Us" qui détrône "Captain Marvel"
Box-office
Box-office US : Démarrage tonitruant pour "Us" qui détrône "Captain Marvel"
"Dormir, c'est du temps perdu" : Marlène Schiappa fait une mise au point concernant son interview au "JDD"
Politique
"Dormir, c'est du temps perdu" : Marlène Schiappa fait une mise au point...
Audiences dimanche : Le "CFC" plonge, "C politique" en forme, Jean-Baptiste Boursier au plus haut
Audiences
Audiences dimanche : Le "CFC" plonge, "C politique" en forme, Jean-Baptiste...
Audiences : TF1 bon leader avec "Barbecue", France 2 en bonne forme, Arte au million, TMC boostée par le football
Audiences
Audiences : TF1 bon leader avec "Barbecue", France 2 en bonne forme, Arte au...
Vidéos Puremedias