Audiences access : "The Wall" leader en hausse, "C à vous" remonte, "Les Anges" en forme

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences access : "The Wall" leader en hausse, "C à vous" remonte, "Les Anges" en forme
"Les Anges 9"
"Les Anges 9" © NRJ 12
Les audiences de l'avant-soirée du mercredi 19 avril 2017.

Mercredi, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec "The Wall, face au mur", son jeu produit par Endemol et animé par Christophe Dechavanne. Ce dernier a réuni 3,39 millions de téléspectateurs, soit 20,1% du public global, au plus haut depuis le 4 avril, entre 19h et 19h45, selon Médiamétrie.

À lire aussi
Diffusion Coupe du monde féminine 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
Sport
Diffusion Coupe du monde féminine 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne...
Maxime Le Forestier flingue la "putain d'émission de merde" de Thierry Ardisson
Musique
Maxime Le Forestier flingue la "putain d'émission de merde" de Thierry Ardisson
"En famille" : M6 déprogramme le prime inédit ce soir
TV
"En famille" : M6 déprogramme le prime inédit ce soir

France 3 suit avec ses rendez-vous d'information. Entre 19h20 et 19h55, le "19/20 national" de Carole Gaessler a intéressé 2,52 millions de passionnés d'actualité, soit 13,4% du public. Trente minutes plus tôt, le "19/20 régional" informait pour sa part 2,19 millions de citoyens (14,3% de PDA).

France 2 est devancée avec "N'oubliez pas les paroles", le jeu animé par Nagui et produit par l'animateur via sa société Air Productions. L'épisode de 19h20 du programme musical a rassemblé 2,43 millions de chanteurs (13,6% de PDA), quand celui de 18h50 pointait à 1,42 million d'habitués (10,4% de PDA).

M6 continuait pour sa part de miser sur "Chasseurs d'appart'", son concours immobilier produit par Studio 89 et animé par Stéphane Plaza. Ce dernier a attiré 1,74 million de fidèles (11,3% de PDA), en hausse par rapport à hier à partir de 18h40.

Sur C8, "Touche pas à mon poste", le programme, de retour en inédit, produit par H2O Productions et animé par Cyril Hanouna a fédéré 1,44 million de fanzouzes, soit 5,9% des individus de quatre ans et plus, stable, de 20h10 à 21h15 hier soir.
La première partie de l'émission a, elle, été suivie par 1,30 million de personnes (6,7% de PDA), en grande forme, de 19h25 à 20h10.

TMC proposait un nouveau numéro inédit de "Quotidien", son émission animée par Yann Barthès et produite par Bangumi. Programmée de 19h45 à 21h, cette dernière a attiré 1,25 million de téléspectateurs, soit 5,3% de l'ensemble du public.
La première partie a réuni 710.000 fidèles (4,0% de PDA) de 19h20 à 19h40.

France 5 faisait quant à elle confiance à un nouveau numéro inédit de "C à vous", le talk show présenté par Anne-Sophie Lapix et produit par 3ème Oeil. Ce dernier pointe hier à 1,02 million de convives (6,1% de PDA), en hausse de 19h à 19h50.
La "Suite" de l'émission a, elle, été suivie par 431.000 personnes, soit 1,9% du public.

De son côté, W9 poursuivait la diffusion des "Marseillais : South America", la nouvelle saison de sa télé-réalité phare produite par Banijay. Stéphanie, Paga, Jessica ou encore Julien ont attiré 852.000 fans (3,6% de PDA) pour l'épisode inédit de 19h55.

Sur Arte, le talk "28 minutes" présenté par Elisabeth Quin, a informé 587.000 personnes entre 20h05 et 20h50 (2,5% du public).

Sur NRJ 12, "Les Anges de la télé-réalité" saison 9, ont attiré 608.000 fidèles, soit 4,8% de l'ensemble du public, record en téléspectateurs pour l'épisode inédit de 18h15, stable.

Canal+ proposait son access avec à 19h10, "Le Journal du cinéma", qui a été regardé par 17.000 personnes, soit 0,1% du public. Juste après, de 19h30 à 19h55, "Le Gros Journal", présenté par Mouloud Achour, a fédéré 32.000 curieux (0,2% de PDA). Dans la foulée, "Les Guignols" a rassemblé 106.000 téléspectateurs, soit 0,5% des individus de quatre ans et plus. Enfin, la P1 du "Petit Journal" de Cyrille Eldin a été suivie par 92.000 personnes, soit 0,4% du public, tandis que la P2 pointe à 256.000 fidèles (1,0% de PDA).

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Math53

Non Kim fait croire qu'elle est débile car en vrai je suis sur qu'elle est plus intelligente qu'elle nous le laisse penser .



Nina Ritchie

a se demander comment faisait les chaines il y a à peine un an lorsque les primes commençaient bien avant 21 h....



Miich

Il y a aussi des enjeux financier avec les spots de pub à partir de 21h ;)



Nina Ritchie

Donc mise à part TPMP qui est en direct , les autres chaines n 'ont aucune raisons de commencer les primes avec autant de retard ....



Miich

Pour les primes qui commencent plus tard, le CSA ne peut rien faire car il y a des exceptions exemple: émissions en direct



Miich

C'est sur il ne sont pas en direct



lucas_

Je ne savais pas que l'on pouvait sucer dans le sens du poil moi ? :)



Nina Ritchie

oui et le CSA est un peu pris à son propre piège vu qu 'il reçoit un nombre croissant de pseudo signalements pour tout et rien vu que c'est beaucoup plus médiatisé et accessible le système des signalements ...Par contre les primes qui commencent 15 minutes en retard sur l 'horaire prévu ne dérangent personne apparemment ...



Miich

Il serait bien débile de faire ça pour le buzz vu les soucis qu'ils ont avec le csa. D'ailleurs il se sont bien calmés dans leur délire



Nesse

Pour le sans slip m étonne pas que se soit préparé d avance pour faire le buzz



Hawke

Quotidien qui anime une émission sérieuse traitant de fond à fait une émission sur des animaux où l'un d'entre eux a fait ses besoin sur le plateau, TPMP est une émission de divertissement et média. Cette la séquence que montre le tweet est pas d'un niveau intellectuel élevé mais TPMP n'a jamais eu pour but cela. C'était la dernière séquence de l'émission pour faire rire et justement sur le plateau ils rigolaient de cette séquence qu'on peut trouver drôle par sa bêtise (comme une mauvaise blague qui fait sourire). Alors certes c'est pas une séquence dénonçant les magouilles politique mais c'est pas non plus leur objectif. C'est sur que c'est pas l'humour de tout le monde mais c'est pas la peine de chercher la séquence la moins intellectuelle tous les jours pour tacler l'émission certaines séquence se veulent juste drôle et sont présenté avec du second degré.



mmalicorne

j donne l'info après...



Miich

C'est devenu le sport national ^^



Laliberté

Ah dans Quotidien tlm à un slip et je pense que ils ne feront jamais passer une séquence ou un sexe est à l'air ..



Nina Ritchie

Le CSA recoit plein de pseudo signalements pour un oui ou un non sur toutes sortes d'émissions ...Mais vu que c'est TPMP c'est forcément toute une histoire pour pas grand chose comme d'hab !La meme séquence dans QUOTIDIEN serait passé inaperçu ou meme aurait reçu des critiques dithyrambiques !



Laliberté

Il est tant que cette émission s'arrête surtout



Laliberté

Mais Quotidien le fait subtilement et surtout au second degré (et tout en cassant TPMP en 2 secondes) et sans avoir de haine comme eux le fond !! Et juste que Quotidien je pense ont autre choses à foutre que de parler de cette polémique de gamin que sont TPMP



mmalicorne

Et donc tu es content d'avance de savoir des milliers de personnes au chômage d'ici 2 ans ?



Laliberté

Le Groupe Canal s'effondre (Toutes chaines du groupe confondu), donc tout est bon pour attaqué la première chaine d'Europe et son groupe avec TPMP (seul émission qui marche mais a baisser nettement en audience) Et font du léchage de boule avec Bolloré ! Tu crois que le groupe TF1 aime ce genre de personne qui ne critique que par pur jalousie ? Toute façon ils s'en foutent clairement d'eux et de leur caprices surtout que Cyril est en train d'insulter en même temps les anciens patrons de D8 (Viré par Cyril et Bolloré parce que je pense que la décision n'a pas été que seulement de Bolloré) et en faisant ceci, TPMP à perdu beaucoup en audience ! Autant dire que là, le groupe canal ne pas finir son année avec AUTANT de mauvaises audiences en clair comme en crypté (vu le nombre d’abonnements qui a baissé à vu d'oeil) .... Dans 2 ans je pari que ce Groupe va se faire racheter ou bien complètement fermer !



mmalicorne

Ben l'actualité pour le CSA c'est un peu ça ^^



Nina Ritchie

et lorsqu' on a vu par inadvertance le string de CAROLINE ITHURBIDE , le CSA a reçu combien de signalements ? C'est si important comme sujet d'actualité !



mmalicorne

Après le soit disant incident a la fin de TPMP hier soir avec J.M.Maire voici des nouvelles "Contacté par Le HuffPost, le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel a affirmé avoir déjà reçu 38 signalements de spectateurs suite à cet incident à l'antenne."



Nina Ritchie

Barthes est talentueux mais faut pas non plus exagérer ! QUOTIDIEN se moque et critique plein de choses alors qu'apparemment BARTHES a du mal à accepter les critiques meme légères ....Son émission sur les chiens et chats a été critiqué partout alors qu 'il bosse ses concepts cela ne fera de mal à personne ....



ben-jamin2

NOPLP comme d'habitude.



Nesse

TPMP a fait fort hier ,pub déguisé pour le parc de Disney,Cyril féraud qui dément son transfert sur twitter ,Géraldine qui est remise a sa place pour ses propos sur Kim,le GET A LIFE qui lui est resté a travers la gorge et comme d'habitude Hanouna menace et pour finir le pervers saute a la corde et bien sur il ne porte pas de slip.
Il est temps qu ils prennent tous du recule.



comments powered by Disqus
l'info en continu
TV Notes 2019 : Le palmarès complet
TV Notes
TV Notes 2019 : Le palmarès complet
France 2 déprogramme "Marjorie" dès demain
TV
France 2 déprogramme "Marjorie" dès demain
Tous les programmes de la télé du 6 au 12 juillet 2019
Programme TV
Tous les programmes de la télé du 6 au 12 juillet 2019
Maxime Le Forestier flingue la "putain d'émission de merde" de Thierry Ardisson
Musique
Maxime Le Forestier flingue la "putain d'émission de merde" de Thierry Ardisson
"10 défis pour la Terre" : Nagui et Anne-Elisabeth Lemoine en duo pour l'environnement sur France 2
TV
"10 défis pour la Terre" : Nagui et Anne-Elisabeth Lemoine en duo pour...
LCI : Bénédicte Le Chatelier récupère le 14h/16h
Exclusivité
LCI : Bénédicte Le Chatelier récupère le 14h/16h
Vidéos Puremedias