Audiences access : "The Wall" leader mais en léger repli, "C à vous" sous le million, "Les anges" en forme sur NRJ 12

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences access : "The Wall" leader mais en léger repli, "C à vous" sous le million, "Les anges" en forme sur NRJ 12
"The Wall" sur TF1
"The Wall" sur TF1 © DAVID MERLE / TF1
Les audiences de l'avant-soirée du mardi 07 mars 2017.

Mardi soir, TF1 proposait "The Wall, face au mur", son jeu produit par Endemol et animé par Christophe Dechavanne. Ce dernier a réuni 4,06 millions de téléspectateurs, soit 21,1% du public global, entre 19h et 19h45, selon Médiamétrie. L'émission recule une nouvelle fois et est au plus bas en PDA depuis son lancement. Sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, "The Wall" progresse avec une très bonne part de marché de 23,4%.

À lire aussi
"S'ils ne viennent pas, je pète tout !" : Eric Brunet furieux après un énorme problème technique sur RMC
Radio
"S'ils ne viennent pas, je pète tout !" : Eric Brunet furieux après un énorme...
Audiences : L'Eurovision très large leader, "The Voice" à son plus bas historique, "MacGyver" faible sur M6
Audiences
Audiences : L'Eurovision très large leader, "The Voice" à son plus bas historique,...
Thierry Ardisson quitte C8
TV
Thierry Ardisson quitte C8

France 3 suit avec ses rendez-vous d'information. Entre 19h20 et 19h55, le "19/20 national" de Carole Gaessler a intéressé 3,02 millions de passionnés d'actualité, soit 14,3% du public. Trente minutes plus tôt, le "19/20 régional" informait pour sa part 2,94 millions de citoyens (16,4% de PDA).

France 2 est en embuscade avec "N'oubliez pas les paroles", le jeu animé par Nagui et produit par l'animateur via sa société Air Productions. L'épisode de 19h20 du programme musical a rassemblé 2,91 millions de chanteurs (14,2% de PDA), quand celui de 18h50 pointait à 1,75 million d'habitués (10,8% de PDA).

Anne-Sophie Lapix chute

M6 continuait pour sa part de miser sur "Chasseurs d'appart'", son concours immobilier produit par Studio 89 et animé par Stéphane Plaza. Ce dernier a attiré 1,64 million de fidèles (9,2% de PDA), à partir de 18h40.

Sur C8, "Touche pas à mon poste", le programme produit par H2O Productions et animé par Cyril Hanouna a fédéré 1,59 million de fanzouzes, soit 6,4% des individus de quatre ans et plus, de 19h50 à 21h05 hier soir.
La première partie de l'émission a, elle, été suivie par 1,07 million de personnes (5,4% de PDA) de 19h10 à 19h50.

TMC proposait de son côté un nouveau numéro inédit de "Quotidien", son émission animée par Yann Barthès et produite par Bangumi. Programmée de 19h45 à 21h, cette dernière a attiré 1,38 million de téléspectateurs, soit 5,6% de l'ensemble du public.

France 5 faisait quant à elle confiance à un nouveau numéro inédit de "C à vous", le talk show présenté par Anne-Sophie Lapix et produit par 3ème Oeil. Ce dernier pointe hier à 945.000 de convives (4,9% de PDA), de 19h à 19h50, en net repli.
La "Suite" de l'émission a, elle, été suivie par 407.000 personnes, soit 1,7% du public.

"Les Marseillais" remonte

De son côté, W9 poursuivait la diffusion des "Marseillais : South America", la nouvelle saison de sa télé-réalité phare produite par Banijay. Stéphanie, Paga, Jessica ou encore Julien ont attiré 786.000 fans (3,2% de PDA) pour l'épisode inédit de 19h55.

Sur Arte, le talk "28 minutes" présenté par Elisabeth Quin, a fait réfléchir 585.000 personnes entre 20h05 et 20h50 (2,3% du public).

Sur NRJ 12, "Les Anges de la télé-réalité" saison 9, ont attiré 538.000 fidèles, soit 3,5% de l'ensemble du public, pour l'épisode inédit de 18h15.

Enfin, Canal+ comptait, elle, sur son nouvel access de transition marqué par l'absence du "Grand Journal". A 19h20, "Le Gros Journal" en best of de Mouloud Achour a intéressé 33.000 téléspectateurs (0,2% de PDA). A 19h50, "Les Guignols" en rediffusion ont réuni 163.000 fidèles (0,7% de PDA). "Groland Le Zapoï", une émission en rediffusion a ensuite attiré 56.000 curieux (0,2% de PDA). A 20h25, "Le Petit Journal" en best of de Cyrille Eldin, produit par Flab, a lui attiré 266.000 téléspectateurs, soit 1% du public.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Hélian

Peut-être que vous avez raison oui.



Laliberté

Mouais, toi c'est ta haine qui me pique les yeux tellement elle dégouline sur ton visage de hater ....



Michel Licorde

Toujours un succès The Wall, surtout sur les FRDA !



Miich

C'est bien dommage car il y a des sujets média à aborder tous les jours. Parfois Matthieu Delormeau me fait sourire mais souvent il m'agace par son comportement .. Je me dis de plus en plus que c'etait mieux quand il était moins mis en avant .. Exemple hier ou il sort une vanne lourdingue qui a fait "rire" l'equipe alors que d'autres personnes sortent directement pour lourdeur



Jonas!

Après la fin du Grand Journal, C+ est toujours un désastre ! Le Petit Journal déjà annulé en juin ?



lucas_

C’est un moyen de boucher les trous et de gagner du temps pour finalement ne pas parler de média.
Puis l’émission est trop centrée sur Delormeau, hanouna en a plein la bouche lorsqu’il cite son prénom.
Avant que ce melon vienne (je parle de son égocentrisme) l’émission était bien mieux. Maintenant je la regarde qu'épisodiquement.



Antoine

En légère baisse sur le global mais ça commence à se stabiliser à un bon niveau en ménagères, TF1 est repassé largement leader.



lucas_

Ton commentaire me pique les yeux, je n’ai pas pu aller jusqu’au bout. Trop de fautes d’orthographe et de syntaxe. Fais un effort, merci.



ZappeurBoy

Du jour au lendemain ? Il ne faut pas tirer de conclusions après un seul score un peu en dessous de la normale. Tout va bien pour "C à vous".



Sechery_K

Je ne trouve pas les questions bêtes, bien au contraire.



nic

en quoi ce débat était interressant, il était ridicule oui, il a signé en juin un contrat à 250 briques pour 5ans, il ne va donc pas aller ailleurs, faut arreter de prendre les gens pour des c... C'était encore une fois le moyen de ne pas parler médias oui



nic

c'est meme pas du journalisme c'est du harcelement en fait et ça en est ridicule de suivre pendant des km les gens en leur posant des questions betes



adrien

Un bilan ça ne se fait pas après seulement 7 émissions. Attendons un mois



Walladoox

Oui ils se sont mariés.



Sechery_K

Je suis d'accord sur la première partie, je suis pour la transparence à 100% et donc ils ne devraient pas pouvoir éluder une question. Pour la seconde partie je ne suis pas fan du harcèlement journalistique dont Élise Lucet est la reine.



BA TF1 2018

Pas encore bichon



Bouguila Marwen

Juste The Wall reste supérieur a 4 Millions de téléspectateurs et 20% de PDM donc le parie est réussi



Gandalfou

je reste partagé à ce sujet, c'est des hommes publics, travaillant dans la fonction publique, payé par nos impôts, bénéficiant d'un nombre important d'avantages et ils se permettent de ne répondre aux questions que quand celle ci les arrangent.
Sous entendant la plus part du temps que ces questions n’intéressent que les médias et pas les "vrais gens" ce qui est de la fumisterie. La question après tout est légitime, qu'elle le fasse chier "même si c'est pour au final avoir juste une réaction énervé à diffusé" perso cela ne me dérange pas.



ben-jamin2

NOPLP et un nouveau maestro!



Laliberté

Mais Franchement TF1 peut aussi mettre Dechavanne et Barthès un jour en co-animation ! Ces deux là étaient drôle hier x)



Laliberté

Franchement France 5 je plaint "C à vous" qui a eu la visite de Ce Florian Philippot de m...de ! Comment il ose parler à une femme comme ça .. on voit que chez le FN la femme c'est à la maison avec les enfants quoi .. Si je le croise dans la rue ce Florian je lui met une bonne droite il va rien comprendre à sa vie ! En plus elle a vraiment garder son calme Anne-Sophie Lapix, moi j'aurais été elle, met je lui jette la table à la figure quoi !!! Franchement Bravo à Anne-Sophie pour son professionnalisme ! En tout cas, j'espère que les gens vont prendre réellement conscience que le FN est un parti à bannir de France et qu'il ne saura jamais gouverner un pays qui accorde des valeurs tel que la liberté (de presse, de culte, de parole), l'égalité (l'égalité pour tous, le partage) et la fraternité (vivre avec les différentes cultures du pays). Le FN ne sait que frauder et inventer des emplois comme Fillon !



Maverick92100

A nouveau perdu, mais essaye encore !



Miich

La présentation des chroniqueurs fait perdre facilement 20-25min d’émission et c'est assez chiant car au final il bâcle l'emission par manque de temps .. Je trrouve ( ce n'est que mon avis) que Matthieu Delormeau se met trop en avant et on le met trop en avant pour rien ( il en devient agaçant et hautain) .. Je trouve aussi qu'on s’éloigne du concept de base et des fondamentaux de l'emission



fun

C était donc toi ba tf1 2018 !!!



fun

C plutôt le f.n. qui a été méprisant envers lapix



comments powered by Disqus
l'info en continu
"Votre question est imbécile" : Abdellatif Kechiche s'emporte contre un journaliste de l'AFP en conférence de presse
Cinéma
"Votre question est imbécile" : Abdellatif Kechiche s'emporte contre un...
Ligue des champions, Formule 1, rugby : Gilles Pélisson détaille la politique sportive de TF1
Sport
Ligue des champions, Formule 1, rugby : Gilles Pélisson détaille la politique...
Emmanuel Macron réagit aux convocations de journalistes à la DGSI
Politique
Emmanuel Macron réagit aux convocations de journalistes à la DGSI
M6 s'offre Gulli et Canal J pour 215 millions d'euros
TV
M6 s'offre Gulli et Canal J pour 215 millions d'euros
Audiences access 20h : "Quotidien" leader des talks sous le million, "Moundir" au plus bas, "Une saison au zoo" en forme
Audiences
Audiences access 20h : "Quotidien" leader des talks sous le million, "Moundir" au...
Audiences access 19h : "DNA" leader devant Nagui, la P1 de "TPMP ouvert à tous" faible sur C8
Audiences
Audiences access 19h : "DNA" leader devant Nagui, la P1 de "TPMP ouvert à tous"...
Vidéos Puremedias