Samedi soir, France 3 s'est hissée en tête des audiences avec le final de la saison 12 de "Mongeville", porté par Francis Perrin. Celui-ci a séduit 4,1 millions de téléspectateurs, soit 21,3% du public de quatre ans et plus, selon Médiamétrie, jusqu'à 22h30.
La semaine dernière, le cross-over entre "Mongeville" et "Magellan", en rediffusion, avait attiré 3,7 millions de personnes (16,8% des quatre ans et plus).
Troisième, "Vendredi, tout est permis avec Arthur" a enregistré un petit score sur TF1
France 2 est deuxième avec un nouveau numéro du show "Les années bonheur" présenté par Patrick Sébastien. La soirée a passionné 2,6 millions de curieux, soit 14,5% des individus de quatre ans et plus, jusqu'à 23h30.
Le 7 avril dernier, le précédent numéro du divertissement avait été suivi par 2,3 millions de Français (11,7% de PDA).
Faible, TF1 est derrière avec le retour en prime time de "Vendredi, tout est permis avec Arthur", avec la présence de Shy'm, Arnaud Tsamère, Cartman, Cyril Féraud et Camille Cerf. Ce divertissement a réuni 2,4 millions de téléspectateurs, soit 13,5% du public jusqu'à 23h25.
Le 20 janvier dernier, le précédent numéro de "Vendredi, tout est permis avec Arthur", diffusé en prime time le samedi, avait rassemblé 4,0 millions de personnes (20,5% du public).
M6 est au pied du podium avec la suite de la saison 8 de la série américaine "Hawaii 5-0", emmenée par Alex O'Loughlin et Scott Caan. Les deux épisodes inédits de la soirée - qui étaient suivis de trois rediffusions - ont attiré 1,7 million d'habitués en moyenne. La part de marché s'élève à 8,9% sur les individus de quatre ans et plus.
La semaine dernière, les deux premiers épisodes avaient rassemblé 2,0 millions de téléspectateurs, pour 9,0% du public.
Du côté des autres chaînes, France 5 domine avec son magazine "Echappées Belles" qui a rassemblé 836.000 personnes, pour 4,3% du public jusqu'à 22h26.