Audiences : "Good Doctor" leader en baisse, "Crimes parfaits" moins fort qu'en janvier devant "Cash Investigation"

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : "Good Doctor" leader en baisse, "Crimes parfaits" moins fort qu'en janvier devant "Cash Investigation"
Par Kevin Boucher Rédacteur
Chef de la rubrique audiences, Kevin Boucher est diplômé de lettres modernes et de sciences du langage. Passionné de télévision, de séries, de littérature et de cinéma.
"Cash Investigaiton"
"Cash Investigaiton" © Premières lignes production
Les audiences de la soirée du mardi 9 octobre 2018.

Mardi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la suite de la saison 1 de la série américaine "Good Doctor", avec Freddie Highmore. Les deux épisodes inédits de la soirée ont rassemblé 5,82 millions de patients en moyenne jusqu'à 22h50, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 26,1% sur les individus de quatre ans et plus et 41,0% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.
Sur une semaine, "Good Doctor" perd 321.000 curieux et 1,7 point de PDA.

À lire aussi
Audiences : Quel score pour le lancement de la Kings World Cup sur la chaîne Twitch d'Aminematue ?
Audiences
Audiences : Quel score pour le lancement de la Kings World Cup sur la chaîne...
Audiences : Quel bilan pour la saison 13 de "The Voice" sur TF1 ?
Audiences
Audiences : Quel bilan pour la saison 13 de "The Voice" sur TF1 ?
Audiences dimanche : Jordan Bardella plus fort que Valérie Hayer sur TF1, le "19.45" avec Dominique Tenza à son plus haut depuis novembre 2023
Audiences
Audiences dimanche : Jordan Bardella plus fort que Valérie Hayer sur TF1, le...
Audiences : "La nuit du 12", thriller multi-récompensé aux César sur France 2, ou "Raid dingue", comédie populaire de Dany Boon sur TF1, quel film arrive en tête ?
Audiences
Audiences : "La nuit du 12", thriller multi-récompensé aux César sur France 2, ou...

France 3 est deuxième avec le retour de sa série française "Crimes parfaits". Les deux épisodes inédits de la soirée - qui étaient suivis d'une rediffusion et étaient portés par Philippe Caroit et Claire Borotra - ont séduit 3,45 millions de fidèles, soit 15,2% du public et 3,9% des FRDA-50.
Les deux précédents inédits de "Crimes parfaits", diffusés le 30 janvier dernier, avaient convaincu 4,31 millions de personnes (18,5% de PDA).

France 2 suit avec un nouveau numéro de son magazine "Cash Investigation", présenté par Elise Lucet et produit par Premières Lignes. L'enquête sur les dessous du luxe a intéressé 2,43 millions de Français, soit 11,7% du public de quatre ans et plus et 7,8% des FRDA-50.
Le précédent numéro de "Cash Investigation", diffusé le 11 septembre dernier, avait réuni 2,65 millions de personnes (13,5% de PDA).

M6 est au pied du podium avec un nouveau numéro de son magazine immobilier "Recherche appartement ou maison", animé par Stéphane Plaza et produit par Réservoir Prod. L'inédit de la soirée - qui était suivi de deux rediffusions - a convaincu 2,21 millions de personnes. La part de marché s'élève à 9,6% sur les individus de quatre ans et plus et à 17,8% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
Le précédent inédit de "Recherche appartement ou maison", diffusé le 25 septembre dernier, avait réuni 2,36 millions de téléspectateurs (10,5% de PDA).

Du côté des autres chaînes, C8 domine avec la comédie française en rediffusion "Banzaï". Ce long métrage de Claude Zidi avec Coluche et Valérie Mairesse a réuni 744.000 cinéphiles, soit 3,5% du public et 3,1% des FRDA-50.

l'info en continu
"Je suis tellement heureuse" : Marina Carrère d'Encausse se réjouit, une nouvelle fois, de la poursuite du "Magazine de la Santé"
TV
"Je suis tellement heureuse" : Marina Carrère d'Encausse se réjouit, une nouvelle...
Box-office : "Un p'tit truc en plus", le film d'Artus, devient le plus gros succès au cinéma de 2024
Box-office
Box-office : "Un p'tit truc en plus", le film d'Artus, devient le plus gros succès...
"Je n'aurais pas supporté plus de deux minutes" : Alphonse, gagnant de "The Voice" sur TF1, tacle la "Star Academy"
TV
"Je n'aurais pas supporté plus de deux minutes" : Alphonse, gagnant de "The Voice"...
"Les Apprentis champions" : Qui sont les 16 candidats qui ont accepté de participer à la nouvelle télé-réalité sportive de W9 ?
TV
"Les Apprentis champions" : Qui sont les 16 candidats qui ont accepté de...
Pas vu à la télé dans "Mariés au premier regard" : Ludivine critique le montage de l'émission M6 et dévoile des images inédites de sa lune de miel avec Raphaël
TV
Pas vu à la télé dans "Mariés au premier regard" : Ludivine critique le montage de...
"Pascal Praud arrivait juste après" : L'humoriste Hakim Jemili rétropédale après ses propos sur le conflit israélo-palestinien sur Europe 1
Radio
"Pascal Praud arrivait juste après" : L'humoriste Hakim Jemili rétropédale après...