Audiences : "Good Doctor" leader en hausse devant le final de "Noces Rouges" et "Cash Investigation", W9 en forme

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : "Good Doctor" leader en hausse devant le final de "Noces Rouges" et "Cash Investigation", W9 en forme
Les audiences de la soirée du mardi 11 septembre 2018.
GOOD DOCTOR 6 423 000 téléspectateurs
SERIE - 1er épisode
28.1%
CASH INVESTIGATION 2 654 000 téléspectateurs
MAGAZINE
13.5%
NOCES ROUGES 2 914 000 téléspectateurs
SERIE - 1er épisode
12.8%
1918-1939 : LES RÊVES BRISES DE L'ENTRE-DEUX-GUERRES 568 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE
2.5%
11 SEPTEMBRE 2001 : APPELS D'URGENCE 441 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE
1.9%

Mardi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la suite de la saison 1 de la série américaine "Good Doctor", avec Freddie Highmore. Les deux épisodes inédits de la soirée ont réuni 6,11 millions de fidèles en moyenne jusqu'à 22h50, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 28,4% sur les individus de quatre ans et plus et 43,1% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.
Sur une semaine, "Good Doctor" gagne 177.000 curieux et 0,8 point de PDA.

À lire aussi
"Il faut que la police tire à balles réelles" : Enorme dérapage de Zineb El Rhazoui dans "L'heure des pros" sur CNews
TV
"Il faut que la police tire à balles réelles" : Enorme dérapage de Zineb El...
"Radio Nostalgie Socialiste" : Quand Daniel Cohn-Bendit rebaptise France Inter et agace Léa Salamé
Radio
"Radio Nostalgie Socialiste" : Quand Daniel Cohn-Bendit rebaptise France Inter et...
Audiences : Enorme carton pour "Mask Singer", "Les Vieilles Canailles..." plus fortes que "Bull"
Audiences
Audiences : Enorme carton pour "Mask Singer", "Les Vieilles Canailles..." plus...

France 3 est deuxième avec le final de sa série française "Noces rouges", portée par Alexia Barlier et Cristiana Reali. Les deux épisodes inédits de la soirée ont convaincu 2,86 millions d'habitués en moyenne, soit 13,2% du public et 5,0% des FRDA-50.
Sur une semaine, "Noces rouges" perd 69.000 curieux et 0,2 point de PDA.

France 2 suit avec un nouveau numéro de son magazine "Cash Investigation", présenté par Elise Lucet et produit par Premières Lignes. L'enquête sur le plastique a intéressé 2,65 millions de Français, soit 13,5% du public et 9,6% des FRDA-50.
Le précédent numéro de "Cash Investigation", diffusé le 22 mai dernier, avait réuni 2,81 millions de personnes (13,1% de PDA).

M6 est au pied du podium avec un nouveau numéro de son magazine "Recherche appartement ou maison", animé par Stéphane Plaza et produit par Réservoir Prod. L'inédit de la soirée - qui était suivi de deux rediffusions - a séduit 1,82 million de téléspectateurs. La part de marché s'élève à 8,3% sur les individus de quatre ans et plus et 14,8% des ménagères de moins de cinquante ans.
Le précédent inédit de "Recherche appartement ou maison", diffusé le 26 juin dernier, avait séduit 2,00 millions de Français (8,9% de PDA).

Du côté des autres chaînes, W9 domine avec le film d'action américain en rediffusion "Thor : le monde des Ténèbres". Ce long métrage d'Alan Taylor avec Chris Hemsworth, Natalie Portman et Tom Hiddleston a séduit 832.000 cinéphiles, soit 3,9% du public et 4,6% des FRDA-50.

TROMPE L'OEIL 276 000 téléspectateurs
TELEFILM
1.2%
LES THUNDERMAN 178 000 téléspectateurs
SERIE - 1er épisode
0.8%
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Forward Freedom !

En tout cas, le site TouteLaTélé en face me suffit pour avoir les audiences qu'Ozap ne donne pas.



Forward Freedom !

Je parlais de l'audience access, qui est donnée quelques minutes après l'article de l'audience du Prime.

Après Niveau JT, il faut faire la suggestion à Webedia ..... Si on le dit pas ... ce sera le vide !



Starlight

C'est pour ça que j'ai bien pris soin de parler d'harmonisation "ultime". Bien évidemment que les grilles doivent rester complémentaires. Je dis juste que c'est moins primordiale qu'avant.



Nina Ritchie

LOl je sais meme pas ...J'ai trouvé ça un peu fade .



Starlight

A mon avis, il y aura toujours quelques cas comme ça, inévitables. Cela dit, avec l'expansion de la télévision de rattrapage où l'on peut voir ou revoir un programme quand on veut, une harmonisation "ultime" devient moins primordiale qu'avant.



Starlight

Je viens de regarder "Noces rouges" en replay. Petite question pour la toute fin : Alice reprend le resto de sa mère ou elle rentre en Australie ?



tout_le_toutim

Elise Lucet ferait mieux de montrer sa poitrine. Elle pourrait atteindre les 4 millions.



EiffelNord

Scandale principalement économique
...mais il a aussi des dimensions politiques (c'est su depuis au moins une décennie + le lobbying + les ONG "bidons"), scientifiques (l'achat de certains scientifiques) et médiatiques (thème trop peu traité).



EiffelNord

Des gaspillages, y en a eu et y en aura probablement (en espérant qu'ils seront désormais toujours liés à de vrais risques de création et de programmation)... mais pas sûr que ce soit avec, récemment, Drucker, Sébastien et Nagui qu'ils ont été faits.



EiffelNord

Oui... mais le noeud du problème n'est pour autant pas là, idem pour l'incivilité des consommateurs. Quand le système de la consigne existait, il n'y avait pas d'éco-organismes... et pourtant on recyclait plutôt très bien.



EiffelNord

Si tu as regardé la totalité de l'émission et compris l'utilité de chaque chapitre (l'émission gardant un suspens sur ses fausses digressions), alors ce reproche (compréhensible de prime abord) ne tient pas la distance.

La principale réserve que j'ai (identifié) - outre la forme toujours en partie problématique mais jamais totalement injustifié - c'est le manque d'information et/ou de relativité sur les dosages (traces ou quantité importante) de tel ou tel produit, potentiellement (et pas assuré) cancérigène, aux effets et à la métabolisation (comment évolue-il quand il entre dans nos corps ?), semble-t-il méconnus.



ben-jamin2

Très intéressant et inquiétant numéro de "Cash Investigation" hier soir. Et ce n'est pas demain la veille que ça va s'arranger avec le plastique.



Rodolphe Bruno

Et bravo pour l'excellente série vraiment de TF1 pour une fois qui traite très bien le sujet sur l'autisme croyez moi je suis parent d'enfant autiste et je retrouve beaucoup de choses dans ses réactions et sa façon de communiquer, puisse les 6 millions de personnes qui voient cette série mieux comprendre ce qu'est l'autisme en France qui atteint de plus en plus d'enfants....



Rodolphe Bruno

Plazza avec tout l'argent qu'il gagne en faisant de la pub maintenant pour tout et partout a assez d'argent, son concept sur les maisons est usé jusqu'à la corde comme vendre appartement et toutes ces autres émissions qui se ressemblent toutes sur M6



Rodolphe Bruno

il faudrait contrôler beaucoup plus ces soi disant organismes de recyclage que font ils de tout l'argent qu'ils ramassent, car çà rapporte de recycler, et les portables, les télés elles partent où maintenant qu'elles ne vont plus en Chine ?



Rodolphe Bruno

Effectivement, je pense qu'il doit y avoir énormément de gaspillages et de magouilles à France Television surtout avec les Drucker Sébastien et Nagui qui sont toujours là depuis des décennies maintenant....sans parler du Service des Sports où le nettoyage complet n'a pas été fait encore Montel toujours là jusqu'au JO à Paris on va le supporter mon dieu !! certaines émissions qui ne servent à rien tribune politique il y a tellement de personnels à virer mais ils ne le feront ce sont des anciens avec leurs privilèges et leurs syndicats !!



Toléradié

Perso, je suis ravi de l'audience piteuse de Sainte-Élise.



Forward Freedom !

Pourquoi donner l'audience tout de suite alors que ça va arriver quelques minutes plus tard ???



avatar

cash investigation sera vraiment allé au fond du concept quand elise lucet dennoncera avec la meme ferocité et force les gabegies budgetaires et
les copineries du service audiovisuel public français, dont le budget est uniquement assuré par nos impots ...tant qu'elle n'aura pas fait ça, ca restera un truc à moitié qui sert sa carriere



NorbertGabriel

Il saura que ce sera une mission impossible... Que sera sera .. lalala...



Nina Ritchie

Moi c'est la pub qui m 'insupporte !



⚽️ Bénichou ⚽️

« On le sera peut-être jamais ».
Si tu parles comme tu écris... c'est sans espoir.

https://uploads.disquscdn.c...



Karima Atlaoui

Merci encore à Elise Lucet de nous alerter sur les scandales économiques que nous ignorons et, encore une fois, sur le pouvoir caché des lobbystes.



Steph3333

Sincèrement, qui veut dépenser 10 euros pour aller voir une M**** pareille ?

Dany Boon fait bien des millions d'entrées avec des films proches du navet, alors... A la différence de Plazza, Dany Boon a eu du talent, et on peut espérer encore un sursaut... Mais Plazza... Animateur sur une ex grande chaine et agent immobilier... Il n'a aucun talent artistique.



philalex

C'est le début de la fin pour Plaza.
Son film va sûrement connaître le même destin...



comments powered by Disqus
l'info en continu
Très émue, Monia Kashmire révèle avoir "pensé au suicide" lorsqu'elle était étudiante
TV
Très émue, Monia Kashmire révèle avoir "pensé au suicide" lorsqu'elle était...
Mort de Raymond Poulidor : Les chaînes bouleversent leur programmation
TV
Mort de Raymond Poulidor : Les chaînes bouleversent leur programmation
"Friends" : Une émission spéciale en préparation avec les acteurs de la série
Séries
"Friends" : Une émission spéciale en préparation avec les acteurs de la série
"La grande confrontation" : David Pujadas s'interroge ce soir sur LCI sur la liberté d'expression en France
Programme TV
"La grande confrontation" : David Pujadas s'interroge ce soir sur LCI sur la...
Affaire Polanski : Anne-Elisabeth Lemoine justifie la non-diffusion de l'interview de Louis Garrel dans "C à vous"
TV
Affaire Polanski : Anne-Elisabeth Lemoine justifie la non-diffusion de l'interview...
"L'heure des Pros" : Pascal Praud et Nadine Morano s'attaquent à "Quotidien" et Gilles Pélisson
TV
"L'heure des Pros" : Pascal Praud et Nadine Morano s'attaquent à "Quotidien" et...
Vidéos Puremedias