Audiences : "Good Doctor" leader, "La France a un incroyable talent" au plus haut depuis 2011, "Victor Hugo" en baisse

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : "Good Doctor" leader, "La France a un incroyable talent" au plus haut depuis 2011, "Victor Hugo" en baisse
Les audiences de la soirée du mardi 6 novembre 2018.
GOOD DOCTOR 5 756 000 téléspectateurs
SERIE - 1er épisode
23.9%
VICTOR HUGO, ENNEMI D'ETAT 2 436 000 téléspectateurs
SERIE - 1er épisode
10.1%
INDEPENDENCE DAY 1 551 000 téléspectateurs
FILM
7.5%
MISSION VERITE : LE "NEW YORK TIMES" ET DONALD TRUMP 477 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE
2%
CHAMPS DE BATAILLE 428 000 téléspectateurs
DOCUMENTAIRE - 1er épisode
1.8%

Mardi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec le lancement de la saison 2 de la série américaine "Good Doctor", avec Freddie Highmore. Les deux épisodes de la soirée ont réuni 4,35 millions de fidèles en moyenne jusqu'à 22h50, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 19,3% sur les individus de quatre ans et plus et 28,2% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.
A noter que le premier épisode - seul inédit de la soirée - a convaincu à lui seul 5,76 millions d'habitués (23,9% de PDA et 36,6% des FRDA-50), en hausse de 387.000 curieux et de 3,1 points de PDA sur une semaine.
En août dernier, le premier épisode de la saison 1 de "Good Doctor" avait séduit 6,68 millions de curieux (30,7% de PDA).

À lire aussi
"Il faut que la police tire à balles réelles" : Enorme dérapage de Zineb El Rhazoui dans "L'heure des pros" sur CNews
TV
"Il faut que la police tire à balles réelles" : Enorme dérapage de Zineb El...
"Radio Nostalgie Socialiste" : Quand Daniel Cohn-Bendit rebaptise France Inter et agace Léa Salamé
Radio
"Radio Nostalgie Socialiste" : Quand Daniel Cohn-Bendit rebaptise France Inter et...
Audiences : Enorme carton pour "Mask Singer", "Les Vieilles Canailles..." plus fortes que "Bull"
Audiences
Audiences : Enorme carton pour "Mask Singer", "Les Vieilles Canailles..." plus...

M6 est deuxième avec la suite de la saison 13 de son talent show "La France a un incroyable talent", animé par David Ginola et produit par Fremantle France. Ce deuxième épisode des auditions a convaincu 3,95 millions de fans. La part de marché s'élève à 18,7% sur les individus de quatre ans et plus et à 24,9% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
Après son retour en hausse, "La France a un incroyable talent" gagne 475.000 curieux et 3,3 points de PDA.
Il s'agit de la meilleure PDA du programme depuis novembre 2011 !

France 3 devant France 2 en FRDA-50

France 2 suit avec le final de sa mini-série française "Victor Hugo, ennemi d'Etat", portée par Yannick Choirat et Isabelle Carré. Les deux épisodes inédits de la soirée ont réuni 2,46 millions de personnes en moyenne, soit 11,0% du public et 2,7% des FRDA-50.
Après son démarrage correct lundi, "Victor Hugo, ennemi d'Etat" perd 349.000 curieux et 0,9 point de PDA.

France 3 est au pied du podium avec le film de science-fiction américain en rediffusion "Independence Day". Ce long métrage de Roland Emmerich avec Will Smith, Jeff Goldblum et Bill Pullman a convaincu 1,55 million de cinéphiles, soit 7,5% du public de quatre ans et plus et 6,1% des FRDA-50.

Faibles démarrages pour "Once Upon a Time" et "Suite parentale"

Du côté des autres chaînes, NRJ 12 domine avec le film d'action américain en rediffusion "Le Pic de Dante". Ce long métrage de Roger Donaldson avec Pierce Brosnan et Linda Hamilton a séduit 797.000 personnes, soit 3,6% du public et 2,9% des FRDA-50.

A noter que, sur 6ter, le lancement de la septième et dernière saison de la série américaine "Once Upon a Time", avec Lana Parrilla et Colin O'Donoghue, a séduit 245.000 fans en moyenne sur les deux épisodes de la soirée, soit 1,1% du public.
En décembre dernier, le lancement de la saison 6 de "Once Upon a Time" avait réuni 475.000 personnes (1,9% de PDA).

Sur France 4, le lancement du magazine "Suite parentale", présenté en direct par Agathe Lecaron et Benjamin Müller et produit par Jérôme Caza pour 2P2L et France Télévisions, a convaincu 206.000 téléspectateurs, soit 0,9% du public et 1,8% des FRDA-50.

ARTHUR 3 : LA GUERRE DES DEUX MONDES 361 000 téléspectateurs
FILM
1.6%
CLEMENCEAU 267 000 téléspectateurs
TELEFILM
1.1%
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Une si grande Chaîne

Pour une fois ;)



FPth

On est bien d'accord.



Oasis

Je ne suis pas un expert de cette cérémonie (javais juste zappé dessus l'an dernier et cette année quasi en entier), mais j'ai plutôt l'impression que c'est une version internationale réussie des NRJ music awards (ok sans les problèmes techniques !), où les prestations musicales correspondent aux chansons nominées et plutôt ceux qui vont recevoir un trophée (il y avait l'air d'avoir pas mal d'absents quand même parmi les nominés, qui n'ont reçu aucun trophée).
Aux Grammy's, tu as des prestations, que tu ne vois nulle part ailleurs et qui ne correspondent pas forcément aux nominés de l'année. Je me rappelle avoir vu, par exemple, les 2 Beatles survivants ensemble, un duo Springsteen & Beach Boys, un trio Sting, Bruno Mars & Rihanna ou l'année de la victoire des Daft Punk en prestations avec Pharrell, Niles Rodgers et Stevie Wonder. Bon après ce n'est pas forcément le même budget entre les 2 cérémonies^^



Simsoland

cette année la liste d'invités était pas terrible, d'ailleurs tres mauvais score aux usa, mais la cérémonie est meme mieux que les grammys souvent



Simsoland

L'opération de tf1 pour couler LFAUIT a raté, l'émission bat des records et tf1 baisse lol

Gros bide des AMAS sur TMC qui font de mémoire 2fois moins que l'an passé où ils étaient diffusés le soir de la mort de johnny avec des pgs musicaux de partout. 469.000 téléspectateurs, soit 2,2 % de part de marché. Mais score mérité vu lénorme massacre de la cérémonie qu'ils en ont fait à n'en diffuser que la moitié au final, couper des lives en 2, en supprimant pleins, mis des bruitages en permanence dont des bruits de pés, c'était INSUPPORTABLE. Vivement que cstar reprenne les droits



Simsoland

dis sanmibor faudrait se reveiller , ils ont fait quoi hier ? Justement un article spécial pour l'annoncer
par contre le traducteur homme était pénible avec sa voix il donnait envie de zapper



eddy0131

Et encore l'année dernière c'était pire ! Willy Papa ou les chroniqueurs de Quotidien parlaient parfois carrément SUR les prestations !



Oasis

J'ai trouvé aussi ça très mauvais avec déjà les coupures de chansons et de récompenses (j'ai même l'impression que le montage de TMC a changé la chronologie de la cérémonie). Et même si la cérémonie semble être à des années lumière des Grammy's, tu peux pas avoir un tel foutage de gueule du programme que tu as choisis de diffuser. Tu peux avoir des commentaires ironiques genre Eurovision, mais là c'était vraiment too much et rarement drôle !



Mario Mario

ce qu'il fait, tout le monde (peut-être) pourrait le faire ...mais le gars a eu l'idée ...a construit un numéro autour de cette idée, ...s'est fait connaitre avec ce numéro en ayant le courage de monter sur scène ou de réaliser des vidéos ...et ça, c'est *son* talent !



Mario Mario

ha, j'ai justement aimé ce côté absurde et original hier (et le jeune homme était japonais)



Mario Mario

j'ai regardé 30 minutes et ...c'était bien, c'est coloré, ça bouge, ça se picore. Le jury est plutôt bon. Je n'avais pas regardé depuis des années et je comprends pourquoi ça marche, c'est agréable. Mais en effet, la production de DALS doit être vert.



Pickle Rick

Et Braun Strowman toujours pas champion.



Pickle Rick

Puis la fin annoncée de Patrick Sebastien fera également les affaires de M6 sur le créneau du spectacle.



Vanessa Ritchi

Dans le Q .... TMC lol



Sanmibor

Dis Puremedias, on aurait pu avoir un article sur la couverture des Midterms par les chaînes d'infos ?
Ou au moins un article sur le fait que LCI a diffusé l'antenne de la chaîne américaine ABC pendant 4h, en traduisant par dessus. C'est quand même une grosse news media!



eddy0131

Les AMAs version "Petit Q" de TMC s'effondrent de 1 million de téléspectateurs l'année dernière à 250 000 hier soir. C'est bien fait pour eux sachant qu'il ont coupé les prestations de 4 artistes !
Et franchement, les commentaires de Willy Papa assez limite, et les infos people qui apparaissent partout à l'écran comme si on était sur une chaine chinoise, qu'est ce qu'on en a à faire ?



Une si grande Chaîne

Contrairement à ce que certains voudraient nous faire croire. Les audiences de la mini-série historique de France2 sont extrêmement décevantes... On est loin très d'un succès.



J'aime la vie

Le score de LFAUIT est exceptionnel et l'émission d'hier était très bonne mais il faut relativiser, FR3 a fait un gros bide hier soir et a donné des téléspectateurs à ses concurrents. Je ne comprends pas cette programmation (sans doute pour pas faire de tort à FR2 qui faisait aussi une programmation exceptionnelle).



Jacques Michel

C'est vrai, les similitudes sont frappantes. Ceci étant, comment voulez vous que les téléspectateurs qui se délectent de "Danse avec les stars" fassent la constatation....Au risque de me répéter, qu'on le veuille ou non, on a la télévision qu'on mérite......Triste époque.......



NorbertGabriel

Encore heureux, mais l'orientation de l'éducation, et le problème des taudis , avec ce qui s''est passé avant hier à Marseille... et la presse plus ou moins contrôlée directement ou indirectement..




Convenons que M ne s'est pas lancé -jusqu'à maintenant- dans une nouvelle guerre contrairement à tous ses prédécesseurs.



Badin

NRJ12 il est très rare qu'ils diffusent des bons programmes, c'est pour ça je n'en revenais que cette chaîne ai diffusé un très bon film car ça ne ressemble pas à la chaîne, y a toujours des programmes un peu bête d'habitude genre télé réalité, séries incultes sur cette chaîne d'ailleurs des audiences toujours très basses sauf là, pour une fois j'ai regardé NRJ12 ça faisait au moins 3 ans que ça ne m'était pas arrivé



NorbertGabriel

Un peu surprenant que la France qui monte au créneau pour le prix du carburant soit plus ou moins indifférente à cette leçon d'histoire dont quelques pages ont de fâcheuses réminiscences avec ce qui se passe ici et maintenant... Napoléon le petit et Jupiter mini, ça ressemble un peu trop à mon goût...



Badin

Très bon score pour le Pic de Dante sur NRJ12, excellent film, déjà vu mais tellement super, enfin pour une fois que NRJ12 décolle en audience, ils ont enfin passer un programme un peu moins bête que ce qu'ils diffusent d'habitude, c'est rare sur cette chaîne



Max

Ou sont les mauvaises langues qui prédisaient une raclée à LFAUIT ? on voit le résultat avec l'émission d'hier soir. Par contre, certains numéros étaient absurdes et ont obtenu les applaudissements du jury (les poules, le chinois qui tire une nape sur lui alors qu'il est nu)



comments powered by Disqus
l'info en continu
Sanction contre Cyril Hanouna : Le CSA finalement condamné à verser 1,1 million d'euros à C8
Justice
Sanction contre Cyril Hanouna : Le CSA finalement condamné à verser 1,1 million...
Premières séances : "J'accuse" de Roman Polanski démarre fort malgré la polémique
Cinéma
Premières séances : "J'accuse" de Roman Polanski démarre fort malgré la...
Estelle Lefébure part en "Rendez-vous en terre inconnue" le 3 décembre sur France 2
Programme TV
Estelle Lefébure part en "Rendez-vous en terre inconnue" le 3 décembre sur France 2
"Los Angeles: Bad Girls" : Le spin-off de "Bad Boys" avec Jessica Alba débarque le 3 décembre sur TF1
Programme TV
"Los Angeles: Bad Girls" : Le spin-off de "Bad Boys" avec Jessica Alba débarque le...
Très émue, Monia Kashmire révèle avoir "pensé au suicide" lorsqu'elle était étudiante
TV
Très émue, Monia Kashmire révèle avoir "pensé au suicide" lorsqu'elle était...
Mort de Raymond Poulidor : Les chaînes bouleversent leur programmation
TV
Mort de Raymond Poulidor : Les chaînes bouleversent leur programmation
Vidéos Puremedias