Audiences : "Grey's Anatomy" leader sur TF1, "Les Hommes de l'ombre" finit bien sur France 2, TMC en forme

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : "Grey's Anatomy" leader sur TF1, "Les Hommes de l'ombre" finit bien sur France 2, TMC en forme
Les audiences du mercredi 8 février 2012.

Mercredi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences de la soirée grâce à la série américaine "Grey's Anatomy". Les trois épisodes de la fiction américaine diffusés à partir de 20h50 ont réuni 6,8 millions, 6,5 millions et 6,1 millions soit 24,6% à 35,6% de part d'audience.

À lire aussi
Twitter : Le réseau social a perdu 80% de ses revenus publicitaires en France depuis le rachat par Elon Musk
Business
Twitter : Le réseau social a perdu 80% de ses revenus publicitaires en France...
M6 : La rémunération de Nicolas de Tavernost pour l'année 2022 révélée
Business
M6 : La rémunération de Nicolas de Tavernost pour l'année 2022 révélée
Publicité : Les recettes de la télévision se sont contractées en 2022
Business
Publicité : Les recettes de la télévision se sont contractées en 2022
OPA de Vivendi sur Lagardère : La Commission européenne s'oppose à titre préliminaire au rapprochement des deux groupes
Business
OPA de Vivendi sur Lagardère : La Commission européenne s'oppose à titre...

Les deux derniers épisodes de la première saison des "Hommes de l'ombre" ont permis à France 2 de réaliser une belle soirée en rassemblant 4,5 millions de téléspectateurs (16,5% du public). En moyenne, ces six épisodes ont rassemblé 4,8 millions de téléspectateurs, soit 17,6 % de parts de marché sur l'ensemble du public. D'excellentes performances qui ont convaincu la chaîne publique de mettre en chantier une deuxième saison.

Troisième de la soirée, France 3 a pu compter sur le soutien des fidèles "Des racines et des ailes". Le magazine a attiré 3 millions de téléspectateurs, soit 11,2% du public. Juste derrière, M6 a séduit 2,8 millions de téléspectateurs (11,2% de part d'audience) grâce au prime de "D&CO, une semaine pour tout changer".

Du côté des chaînes de la TNT, TMC s'impose facilement avec l'émission de divertissement "Eternel Coluche". Présenté par Laurence Boccolini, le programme a réuni 1,2 million de téléspectateurs, soit 4,7% du public.

l'info en continu
"The Voice" : Le stratagème de la production qui va surprendre les coachs et les empêcher d'avoir trop de talents
TV
"The Voice" : Le stratagème de la production qui va surprendre les coachs et les...
"Quotidien" : Après sa chronique polémique sur Polska et Tootatis, Nicolas Fresco se défend et invoque le "second degré"
TV
"Quotidien" : Après sa chronique polémique sur Polska et Tootatis, Nicolas Fresco...
Netflix : 24h après sa sortie, ce film phénomène détrône "Luther" au sommet des titres les plus regardés
SVOD
Netflix : 24h après sa sortie, ce film phénomène détrône "Luther" au sommet des...
Audiences Youtube : Inoxtag risque sa vie en haut d'un glacier en Islande, sa vidéo cartonne
Audiences
Audiences Youtube : Inoxtag risque sa vie en haut d'un glacier en Islande, sa...
"C'est dur de trouver nos marques" : Bigflo et Oli se confient sur leurs débuts compliqués dans "The Voice"
TV
"C'est dur de trouver nos marques" : Bigflo et Oli se confient sur leurs débuts...
"TPMP" : De faux agents de la BRAV-M chez Cyril Hanouna ? La préfecture de police ouvre une enquête
TV
"TPMP" : De faux agents de la BRAV-M chez Cyril Hanouna ? La préfecture de police...