Audiences
Audiences : "Koh-Lanta" en hausse, France 2 et "NCIS" résistent bien, Les Chevaliers du Fiel millionnaires
Publié le 25 octobre 2014 à 09:10
Les audiences de la soirée du vendredi 24 octobre 2014.
TNT TNT

Vendredi soir, TF1 s'est hissée largement en tête des audiences avec le sixième épisode de la nouvelle saison de son jeu d'aventure "Koh-Lanta", animé par Denis Brogniart et produit par Adventure Line Production. Jusqu'à 22h50, cet épisode marqué par l'élimination de Freddy a réuni près de 6,8 millions de fidèles du programme, selon Médiamétrie. Les parts de marché s'élève à 28% sur les individus de quatre ans et plus, à 39% sur les ménagères de moins de cinquante ans et à 44% sur les individus 15-24 ans. Par rapport à la semaine dernière, "Koh-Lanta" a gagné 500.000 fidèles mais perd 0,6 point de parts de marché.

France 2 suit avec un épisode inédit de "Deux flics sur les docks", la série française emmenée par Jean-Marc Barr et Bruno Solo. L'enquête du jour a fédéré près de 3,6 millions de téléspectateurs, soit 14,1% du public. M6 est troisième avec la suite de la saison 11 inédite de sa série américaine "NCIS", avec Mark Harmon. Les trois premiers épisodes de la soirée - qui en comptait cinq - ont réuni 3,2 millions de téléspectateurs en moyenne. La part de marché atteint 15% sur les individus de quatre ans et plus. A noter que l'épisode de 20h50, seul inédit de la soirée, a réuni 4 millions d'habitués (15,5% de PDA), en hausse de 18.000 fidèles et en baisse de 0,3 point de PDA sur une semaine.

La TNT très faible

France 3 est au pied du podium avec un nouveau numéro de son magazine "Thalassa", animé par Georges Pernoud. L'escale en Ecosse a intéressé 2,4 millions de personnes, soit 9,7% du public de quatre ans et plus. Du côté des autres chaînes, D8 est largement au-dessus du million avec "La nuit des Chevaliers du Fiel", le spectacle des Chevaliers du Fiel (4,7% de PDA). Aucune des autres chaînes ne dépasse les 600.000 téléspectateurs.

A lire également sur puremedias.com

> Audiences : "Mon incroyable fiancé" confirme son bon lancement

Par Benoit Daragon | Journaliste
Mots clés
Audiences Business
À la télévision ce soir
TF1
21h10
The Voice, la plus belle voix
Divertissement - Saison 15 - 1h30min.
The Voice, la plus belle voix
France 2
21h10
Capitaine Marleau - A contre-courant
Série - Saison 4 - Épisode 11 - 1h40min.
Capitaine Marleau
France 3
21h10
Sexygénaires
Comédie - 1h15min.
Sexygénaires
Canal+
21h09
Tapis rouge à Groland
Divertissement - 1h12min.
Tapis rouge à Groland
Tous les programmes TV
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles
Dernières actus Audience
Audience
Dernières actualités
"Un record inouï" : Qui a gagné "Pékin Express" 2026 ? player2
TV
"Un record inouï" : Qui a gagné "Pékin Express" 2026 ?
22 mai 2026
“Mask Singer” 2026 : Quelles célébrités se cachaient derrière "Les Poupées russes” et ont dû se démasquer ce soir sur TF1 ? player2
TV
“Mask Singer” 2026 : Quelles célébrités se cachaient derrière "Les Poupées russes” et ont dû se démasquer ce soir sur TF1 ?
22 mai 2026
Pour la 3e fois dans l'histoire de "Pékin Express", un binôme voit sa cagnotte se vider entièrement lors de la finale player2
TV
Pour la 3e fois dans l'histoire de "Pékin Express", un binôme voit sa cagnotte se vider entièrement lors de la finale
22 mai 2026
“Mask Singer” 2026 : Qui étaient les enquêteurs mystère qui se cachaient derrière “Le Morse” et "Le Requin-Marteau" ? player2
TV
“Mask Singer” 2026 : Qui étaient les enquêteurs mystère qui se cachaient derrière “Le Morse” et "Le Requin-Marteau" ?
22 mai 2026
"Quatre heures de maquillage" : Le clown de "Mask Singer" dévoile les coulisses de sa transformation sur TF1 player2
TV
"Quatre heures de maquillage" : Le clown de "Mask Singer" dévoile les coulisses de sa transformation sur TF1
22 mai 2026
"Je n'existe plus" : "Très déçue", Caroline pointe du doigt le montage du dernier épisode de "Koh-Lanta" sur TF1 player2
TV
"Je n'existe plus" : "Très déçue", Caroline pointe du doigt le montage du dernier épisode de "Koh-Lanta" sur TF1
20 mai 2026
Dernières news