Samedi soir, France 3 s'est hissée en tête avec une rediffusion de son téléfilm français "Les crimes silencieux". La fiction avec Richard Berry et Odile Vuillemin a passionné 4,2 millions de personnes, soit 19,9% du public de quatre ans et plus jusqu'à 22h40.
Le 23 septembre 2017, la première diffusion avait attiré 4,2 millions de curieux (20,7% du public).
"DALS" deuxième au plus bas de la saison
En baisse, TF1 est deuxième avec "Danse avec les stars", produit par BBC Studios France et TF1 Production. Ce sixième épisode a été suivi en moyenne jusqu'à 22h55 par 3,86 millions de téléspectateurs, pour 19,1% de part de marché auprès de l'ensemble du public et 32% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans (cible sur laquelle TF1 est leader), selon Médiamétrie. Il s'agit de la plus faible performance du programme depuis son retour à l'antenne le 29 septembre dernier.
La semaine dernière, le divertissement présenté par Camille Combal et Karine Ferri avait attiré 3,9 millions de fidèles (19,8% de PDA).
France 2 proposait une soirée spéciale baptisée "Un soir en direct avec Patrick Bruel" et animée par Michel Drucker. Le programme a été suivi par 2,4 millions de personnes, soit 13,2% du public.
"SEAL Team" en très petite forme, France 5 au million
M6 enchaînait avec la suite de sa nouvelle série avec David Boreanaz, "SEAL Team". Les deux premiers épisodes inédits de la soirée - qui en comptait trois - ont attiré en moyenne 1,4 million de passionnés de série (7,0% de l'ensemble du public).
Samedi dernier, le lancement a été suivi par 1,83 million de personnes, soit 9,1% des quatre ans et plus.
Du côté des autres chaînes, France 5 domine avec la diffusion de son magazine "Échappées belles" qui a fédéré 1,07 million de téléspectateurs, soit 5,1% du public.