Business
Audiences : "Les Experts" largement leader, M6 et France 3 au coude-à-coude, France 2 très faible
Publié le 17 mai 2012 à 09:08
Les audiences du mercredi 16 mai 2012.

Mercredi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la 11e saison inédite sa série américaine "Les Experts". Les deux épisodes inédits ont attiré 6,9 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie, soit 29% du public. A 22h40, l'épisode en rediffusion en a retenu 4,8 millions (31%).

M6 suit avec le quatrième épisode de "Pekin Express, le passager mystère" : l'émission a été suivie par 3,4 millions personnes. Les parts de marché ont atteint 15% sur les quatre ans et plus et 20% sur les ménagères de moins de cinquante ans. Non loin derrière, France 3 est à un bon niveau avec son magazine "L'ombre d'un doute". Exceptionnellement programmée en prime pour ce numéro consacré à l'Elysée, l'émission de Franck Ferrand enregistre un bon score avec une moyenne de 3,4 millions de téléspectateurs (14%).

Enfin, nouvelle déception du côté de France 2 avec sa nouvelle série française "Clash" : les deux épisodes de la soirée ont fédéré seulement 1,5 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 6% du public. Le programme perd ainsi 600.000 personnes par rapport à son lancement la semaine dernière.

Par Julien Lalande | Journaliste - Directeur de la publication
Mots clés
Business
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Audiences : Le téléfilm "La maman du bourreau" sur France 2 a-t-il réussi à tirer son épingle du jeu face à "Elsbeth" sur TF1 et les JO sur France 3 ?
Audiences
Audiences : Le téléfilm "La maman du bourreau" sur France 2 a-t-il réussi à tirer son épingle du jeu face à "Elsbeth" sur TF1 et les JO sur France 3 ?
19 février 2026
Audiences : "Secrets de la science", le nouveau magazine de France 2, a-t-il réussi à exister face à "Koh-Lanta" sur TF1 et "Alexandra Ehle" sur France 3 ?
Audiences
Audiences : "Secrets de la science", le nouveau magazine de France 2, a-t-il réussi à exister face à "Koh-Lanta" sur TF1 et "Alexandra Ehle" sur France 3 ?
20 mai 2026
Les articles similaires
"On n'est pas dans une République bananière" : La réponse cinglante de Stéphane Sitbon-Gomez à Maxime Saada après la tribune anti-Bolloré player2
Cinéma
"On n'est pas dans une République bananière" : La réponse cinglante de Stéphane Sitbon-Gomez à Maxime Saada après la tribune anti-Bolloré
20 mai 2026
"Des nuits d'hôtel à plus de 1.300 euros" : Delphine Ernotte (France Télévisions) poursuivie pour abus de bien sociaux dans le cadre du Festival de Cannes player2
TV
"Des nuits d'hôtel à plus de 1.300 euros" : Delphine Ernotte (France Télévisions) poursuivie pour abus de bien sociaux dans le cadre du Festival de Cannes
11 février 2026
Dernières actualités
"C'était surtout contre Daniel" : Clarisse explique pourquoi elle a choisi de révéler à Guillaume l'existence de la neuvième poterie dans "Koh-Lanta" player2
TV
"C'était surtout contre Daniel" : Clarisse explique pourquoi elle a choisi de révéler à Guillaume l'existence de la neuvième poterie dans "Koh-Lanta"
3 juin 2026
"Koh-Lanta" 2026 : Voici les 4 premiers aventuriers qualifiés pour la course d'orientation player2
TV
"Koh-Lanta" 2026 : Voici les 4 premiers aventuriers qualifiés pour la course d'orientation
2 juin 2026
Dernières news