Business
Audiences : nouveau record pour les "Anges à New-York"
Publié le 1 novembre 2011 à 11:48
Lundi après-midi, "Les Anges de la télé à New-York" a attiré plus de 400.000 téléspectateurs, réalisant le nouveau record d'audience de l'émission de NRJ 12.
"Les anges de la télé-réalité à New-York" "Les anges de la télé-réalité à New-York"

Diffusé à 17h40, le 26e épisode des "Anges de la télé-réalité à New York" a permis à l'émission de NRJ 12 de battre son record d'audience lundi soir. La troisième saison de la télé-réalité a attiré 420.000 téléspectateurs en moyenne jusqu'à 18h40, soit 3% du public.

Comme toujours, l'émission séduit tout particulièrement les cibles commerciales, avec près de 6% sur les ménagères de moins de cinquante ans et 12% sur les 15-24 ans. Diffusé juste avant, le magazine de Matthieu Delormeau ("Les Anges de la télé-réalité, le mag") a recueuilli un succès similaire avec plus de 6% de parts de marché sur les ménagères. Après un démarrage difficile en raison d'une programmation ambitieuse à 18h45, l'émission confirme ainsi son redressement. Une quatrième saison est d'ores et déjà en chantier.

Du côté de la concurrence, notons les belles audiences d'"On n'demande qu'à en rire" et "Un dîner presque parfait". La quotidienne de Laurent Ruquier a réuni plus de 1,6 million de téléspectateurs (12%) tandis que le marathon culinaire de la Six en a attiré 2,2 millions (16%). "Une famille en or", leader, reste à un niveau décevant avec moins de 18% de parts de marché.

Par Julien Lalande | Journaliste - Directeur de la publication
Mots clés
Business
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Audiences : La soirée événement "Le Roi Soleil à Versailles" sur M6 a-t-elle pris la tête face à "Booder fête ses 20 ans" et "Prodiges" ?
Audiences
Audiences : La soirée événement "Le Roi Soleil à Versailles" sur M6 a-t-elle pris la tête face à "Booder fête ses 20 ans" et "Prodiges" ?
26 décembre 2025
Audiences : Programmée en dernière minute sur France 2, la spéciale Claude François du "Grand échiquier" a-t-elle réussi à rivaliser avec "Qui veut gagner des millions ?" et "Face à face" ?
Audiences
Audiences : Programmée en dernière minute sur France 2, la spéciale Claude François du "Grand échiquier" a-t-elle réussi à rivaliser avec "Qui veut gagner des millions ?" et "Face à face" ?
14 janvier 2026
Les articles similaires
"Nous tenons à rétablir les faits" : Guillaume Genton répond aux accusations de Mediapart sur son documentaire consacré à Patrick Bruel diffusé sur CNews player2
Business
"Nous tenons à rétablir les faits" : Guillaume Genton répond aux accusations de Mediapart sur son documentaire consacré à Patrick Bruel diffusé sur CNews
13 juin 2026
Céline Landreau remplace Thomas Sotto à la tête de la matinale de RTL
Radio
Céline Landreau remplace Thomas Sotto à la tête de la matinale de RTL
8 juin 2026
Dernières actualités
"Mask Singer" 2026 : Élimination aux portes de la finale pour la Chouette, une star inoubliable des années 1980 player2
TV
"Mask Singer" 2026 : Élimination aux portes de la finale pour la Chouette, une star inoubliable des années 1980
19 juin 2026
"Mask Singer" 2026 : Le Gorille, le 6e enquêteur mystère de la saison, démasqué... Les membres du jury n'en reviennent pas ! player2
TV
"Mask Singer" 2026 : Le Gorille, le 6e enquêteur mystère de la saison, démasqué... Les membres du jury n'en reviennent pas !
19 juin 2026
Dernières news