Business
Audiences : "Profilage" leader en progrès, "Envoyé Spécial" deuxième, TMC cartonne
Publié le 23 mars 2012 à 09:08
Les audiences du jeudi 22 mars 2012.

Jeudi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la troisième saison de sa série policière "Profilage". Les deux épisodes inédits ont attiré 6,2 millions de téléspectateurs. Les parts de marché ont atteint 25% sur l'ensemble du public (deux points de mieux que la semaine dernière) et 24% sur les ménagères de moins de cinquante ans. La série progresse ainsi de deux points en l'espace d'une semaine. A 22h45, l'épisode en rediffusion en a retenu 3,3 millions (26%).

France 2 pointe à la deuxième place avec une édition spéciale de son magazine "Envoyé spécial" consacré aux événements de Toulouse et de Montauban. L'émission a réuni 3,4 millions de téléspectateurs (14%). A 22h30, "Complément d'enquête" a fédéré 1,6 million de personnes (12%). Le magazine de Benoît Duquesne revenait sur ces Français "en perdition à l'étranger".

France 3 et M6 sont au coude-à-coude, avec 9% de parts de marché et 2,4 millions de téléspectateurs. La première proposait le film inédit "Last Chance for Love", avec Dustin Hoffman et Emma Thompson, tandis que la seconde diffusait deux nouveaux épisodes inédits de sa série "Blue Bloods".

Du côté des autres chaînes, TMC s'illustre : 1,8 million de téléspectateurs (7% du public) ont suivi son film "Jurassic Park 3" (7% du public). Canal+ est deuxième : les deux épisodes inédits de "Dexter" ont fédéré environ 1 million de téléspectateurs. W9 suit avec le premier volet du tryptique danois "Millenium" : le film a attiré 900.000 téléspectateurs (4%).

Par Julien Lalande | Journaliste - Directeur de la publication
Mots clés
Business
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Audiences : La spéciale anciens élèves a-t-elle boosté les audiences de la "Star Academy" sur TF1 face à "Pékin Express" sur M6 ?
Audiences
Audiences : La spéciale anciens élèves a-t-elle boosté les audiences de la "Star Academy" sur TF1 face à "Pékin Express" sur M6 ?
15 novembre 2025
Audiences access 20h : Cyril Hanouna cartonne et dépasse les 2 millions de téléspectateurs sur W9, Yann Barthès distancé sur TMC player2
Audiences
Audiences access 20h : Cyril Hanouna cartonne et dépasse les 2 millions de téléspectateurs sur W9, Yann Barthès distancé sur TMC
11 février 2026
Les articles similaires
Dernières actualités
"Koh-Lanta" 2026 : Qui sont les 2 aventuriers qui ont été éliminés ce mardi 5 mai ? player2
TV
"Koh-Lanta" 2026 : Qui sont les 2 aventuriers qui ont été éliminés ce mardi 5 mai ?
5 mai 2026
"J'ai l'impression qu'on se fait un peu avoir avec Cindy" : Clarisse se défend après l'élimination surprise de Johan dans "Koh-Lanta" player2
TV
"J'ai l'impression qu'on se fait un peu avoir avec Cindy" : Clarisse se défend après l'élimination surprise de Johan dans "Koh-Lanta"
5 mai 2026
Dernières news