Audiences samedi : Anne-Claire Coudray devance Marie Drucker, les magazines d'actu en forme

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences samedi : Anne-Claire Coudray devance Marie Drucker, les magazines d'actu en forme
Par Benoit Daragon Journaliste
Sophie Ferjani présente "D&co"
Sophie Ferjani présente "D&co" © Olivier/M6
Les audiences des programmes de la journée du samedi 23 avril 2016.

Samedi, le 13 Heures d' Anne-Claire Coudray a réuni sur TF1 5,71 millions de personnes (38,4% de PDA). Un score très légèrement supérieur à son édition du soir suivie par 5,57 millions de fidèles, soit 28,4% du public, selon Médiamétrie. En face, sur France 2, Marie Drucker a rassemblé 2,87 millions de personnes avec son 13 Heures (19,4% du public) et 3,96 millions avec son 20 Heures (20% de PDA).

À lire aussi
"Toute la TV en live et en replay au même endroit" : Après TF1+ et M6+, Canal+ lance à son tour son offre de TV et de streaming
Business
"Toute la TV en live et en replay au même endroit" : Après TF1+ et M6+, Canal+...
Lagardère (Vincent Bolloré) annonce avoir trouvé un protocole d'accord préliminaire pour la vente de "Paris Match" à LVMH (Bernard Arnault)
Business
Lagardère (Vincent Bolloré) annonce avoir trouvé un protocole d'accord...
"20 Minutes" va supprimer son édition papier et entamer un plan social
Business
"20 Minutes" va supprimer son édition papier et entamer un plan social
"Ouest-France TV" candidate à une fréquence sur la TNT
Business
"Ouest-France TV" candidate à une fréquence sur la TNT

A partir de 13h30, TF1 a attiré 4 millions de téléspectateurs (30,1% de PDA) avec le magazine "Reportages Découverte" tandis que dans la foulée, "Grands Reportages" en a fédéré 2,09 million (19,8% de PDA). En fin de journée, "50 mn inside", animé par Nikos Aliagas et Sandrine Quétier et produit par TF1 Production, a réuni 2,25 million de Français (17,5% de PDA) pour la partie actu et 3,18 millions de paires d'yeux (20,2% de PDA) pour la partie magazine.

France 2 proposait en début d'après-midi "Tout compte fait", le magazine économique de Julian Bugier, qui a fédéré 921.000 puis 732.000 fidèles (7,4% et 6,7% de PDA). Dans la foulée, "Envoyé spécial, le samedi" a attiré 630.000 personnes (6,3%) entre 15h30 et 17h. Entre 17h10 et 18h40, "L'Atelier déco" d'Aurélie Hémar a lui intéressé 401.000 et 564.000 personnes (3,8% et 4,6% de PDA). Puis les deux épisodes du jeu "Mot de passe" de Patrick Sabatier ont réuni respectivement 1,33 puis 2,13 millions de personnes (9,2% puis 12,9% de PDA).

A partir de 23h30, "On n'est pas couché", le talk-show de Laurent Ruquier produit par Tout sur l'écran, a lui fédéré 1,44 million de curieux, soit 22,9% du public.

A 18h40, M6 programmait "Un trésor dans votre maison". L'émission animée par Jérôme Anthony a réuni 1,49 million de personnes. La part de marché atteint 10% sur les individus de quatre ans et plus. Auparavant, "D&CO, une semaine pour tout changer" avec Sophie Ferjani a réuni 1,01 million de personnes (8,7% de PDA).

Sur Canal+, "Salut les Terriens !", le talk show de Thierry Ardisson, a réuni 1,3 million de téléspectateurs (6,7% de PDA). A la mi-journée, Ophélie Meunier proposait elle "Le Tube", suivi par 417.000 téléspectateurs (2,8% de PDA).

l'info en continu
Événement, "C ce soir" sur France 5 diffuse ce soir "Moi aussi", le court métrage de Judith Godrèche présenté à Cannes, en présence de la réalisatrice
TV
Événement, "C ce soir" sur France 5 diffuse ce soir "Moi aussi", le court métrage...
Box-office : "Un petit truc en plus" d'Artus confirme son énorme carton, "Le deuxième acte" offre à Quentin Dupieux le meilleur démarrage de sa carrière
Cinéma
Box-office : "Un petit truc en plus" d'Artus confirme son énorme carton, "Le...
"Alex Vizorek n'est pas un exemple d'élégance avec les femmes" : Marlène Schiappa flingue l'humoriste de RTL
Radio
"Alex Vizorek n'est pas un exemple d'élégance avec les femmes" : Marlène Schiappa...
"Un départ compliqué à accepter" : Quelques heures après son élimination choc dans "Secret Story", Cassandra sort du silence sur Instagram
TV
"Un départ compliqué à accepter" : Quelques heures après son élimination choc dans...
"Il prend mon bras et il me mord" : Edouard Baer accusé de "violences sexuelles" par six femmes, le comédien présente ses "excuses"
Personnalités
"Il prend mon bras et il me mord" : Edouard Baer accusé de "violences sexuelles"...
"Licenciement is coming" : Guillaume Meurice convoqué par Radio France, connaîtra la décision de la commission de discipline le jeudi 30 mai
Radio
"Licenciement is coming" : Guillaume Meurice convoqué par Radio France, connaîtra...