Audiences : TF1 leader avec les "Experts", M6 performante, France 2 faible

Partager l'article
Vous lisez:
Audiences : TF1 leader avec les "Experts", M6 performante, France 2 faible
Par Charles Decant Rédacteur en chef

Rédacteur en chef de puremedias.com, Charles Decant est diplômé de Sciences Po Paris. Après un passage chez Universal Music, il a rejoint l'aventure puremedias.com en 2007 et se spécialise notamment dans...

Les audiences de la soirée du mardi 18 octobre 2011.

Mardi soir, c'est TF1 qui a pris la tête des audiences de la soirée avec trois épisodes des "Experts : Manhattan", dont deux inédits. Les policiers de New York ont séduit successivement 6,6 millions, 6,0 millions et 4,5 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience oscillant entre 23,7% et 28,4%.

À lire aussi
Nicolas de Tavernost quitte M6 après 37 ans à la direction de la chaîne
Business
Nicolas de Tavernost quitte M6 après 37 ans à la direction de la chaîne
Rodolphe Belmer et Ara Aprikian affirment avoir quitté Canal+ à cause de l'interventionnisme de Vincent Bolloré sur les "contenus"
Business
Rodolphe Belmer et Ara Aprikian affirment avoir quitté Canal+ à cause de...
DC Company, propriétaire du site "Le Gorafi", rachète le média en ligne "Konbini"
Business
DC Company, propriétaire du site "Le Gorafi", rachète le média en ligne "Konbini"
Emmanuel Kessler quitte (déjà) ses fonctions à la direction du pôle économique de Prisma Media ("Capital", "Management")
Business
Emmanuel Kessler quitte (déjà) ses fonctions à la direction du pôle économique de...

C'est M6 qui prend la deuxième place avec deux inédits de "Desperate Housewives", qui ont tous deux réuni un peu plus de 4 millions de fidèles, soit 14,6% et 15,9% de part d'audience. A noter que la série était leader sur la cible des ménagères de moins de 50 ans avec 29,5% de parts de marché. Sur France 2, le nouveau divertissement "La maison préférée des Français" pointe à la troisième place avec près de 3 millions de curieux et seulement 11,2% de part d'audience. C'est mieux que France 3, quatrième avec son téléfilm "Joseph l'insoumis", suivi par 2,9 millions de téléspectateurs.

Du côté des autres chaînes, on notera l'excellent score de Canal+ avec 1,8 million de téléspectateurs pour le football. Sur la TNT, c'est TMC qui s'en sort le mieux avec le magazine "90' Enquêtes", qui affiche plus de 900.000 téléspectateurs au compteur. En revanche, en queue de peloton, la soirée a été difficile pour France 5 avec à peine 200.000 curieux pour le documentaire "Talent des Cités : que sont-ils devenus".

En deuxième partie de soirée, TF1 a conservé la tête à partir de 23h25 avec le magazine "Enquêtes et révélations", suivi par 1,6 million de téléspectateurs pour 22% de part d'audience. Sur M6, le documentaire "Les Français, l'amour et le sexe" pointe à 1,5 million de téléspectateurs et 9,7% de part d'audience tandis que sur France 2, "Réunion de famille" prend quelques couleurs à près de 1,1 million de téléspectateurs pour 9,3% de part d'audience.

Les Experts : Manhattan - Saison 7
Les Experts : Manhattan - Saison 7
l'info en continu
Pas vu à la télé dans "The Voice" 2024 : Bigflo et Oli révèlent que la production est parfois obligée d'intervenir car les coachs sont "trop dissipés"
TV
Pas vu à la télé dans "The Voice" 2024 : Bigflo et Oli révèlent que la production...
Florent Pagny va se livrer sur sa vie et son combat contre la maladie dans un documentaire inédit diffusé en prime-time sur France 3
TV
Florent Pagny va se livrer sur sa vie et son combat contre la maladie dans un...
Netflix : 24 heures après sa sortie, cette sérié crée l'événement et détrône le phénomène "Un jour" en France et partout dans le monde
SVOD
Netflix : 24 heures après sa sortie, cette sérié crée l'événement et détrône le...
"The Boys" : Prime Video a (enfin) dévoilé la date de sortie de la très attendue saison 4
Séries
"The Boys" : Prime Video a (enfin) dévoilé la date de sortie de la très attendue...
"Je suis triste de partir..." : Après plus de 400 épisodes, Sam Waterston quitte "New York, police judiciaire"
Séries
"Je suis triste de partir..." : Après plus de 400 épisodes, Sam Waterston quitte...
"Mercato" : Arnaud Ducret devient flic d'une nouvelle série de TF1 à partir du jeudi 14 mars à 21h10
Séries
"Mercato" : Arnaud Ducret devient flic d'une nouvelle série de TF1 à partir du...