Business
Audiences : TF1 petit leader, M6 et France 4 en forme, France 2 et Direct 8 boudées
Publié le 22 juillet 2011 à 09:12
Les audiences du jeudi 21 juillet 2011.

Jeudi soir, TF1 s'est placée en tête des audiences de la soirée avec sa sérieAlice Nevers, le juge est une femme. Les deux épisodes ont réuni 5,4 millions puis 4,8 millions de téléspectateurs, soit 23% de parts d'audience selon Médiamétrie. Des scores flaibards. A 22h35, le troisième épisode s'est mieux comporté en retenant 3,8 millions de personnes (28%).

La bonne performance de M6 explique en partie ces résultats. Le film d'animation Cars (signé Disney Pixar) a fédéré plus de 4,2 millions de téléspectateurs, soit 19% du public.

France 2 et France 3 sont loin derrière. Les carnets de voyage d'Envoyé spécial, chute, réunissant seulement 2,8 millions de téléspectateurs (13%). Quant au film Out of Africa, il a attiré 2,4 millions de personnes (11%).

Comme ces dernières semaines, France 4 est à un bon niveau avec la série Band of brothers : frères d'armes. Les deux épisodes ont attiré 900.000 téléspectateurs, soit 6% de parts d'audience.

En deuxième partie de soirée, les deux épisodes de la série Les Experts : Manhattan ont réuni, dès 23h40 sur TF1, 2 millions et 1,5 million de téléspectateurs (26 puis 34%). Sur France 2, dès 22h50, La boîte à musiques de Jean-François Zygel affiche 600.000 téléspectateurs (6%) tandis que, sur M6, dès 22h50, le divertissement A mourir de rire a attiré 1,4 million de curieux (14%).

Par Julien Lalande | Journaliste - Directeur de la publication
Mots clés
Business
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Audiences dimanche :  Près de 2,8 millions de téléspectateurs d'écart entre Anne-Claire Coudray (TF1) et Leïla Kaddour (France 2) à "13 Heures" player2
Audiences
Audiences dimanche : Près de 2,8 millions de téléspectateurs d'écart entre Anne-Claire Coudray (TF1) et Leïla Kaddour (France 2) à "13 Heures"
22 décembre 2025
Audiences : La suite du "Diplôme" sur TF1 a-t-elle résisté aux portraits de "L'amour est dans le pré" sur M6 et au lancement de la saison 2 de "Cœurs noirs" sur France 2 ?
Audiences
Audiences : La suite du "Diplôme" sur TF1 a-t-elle résisté aux portraits de "L'amour est dans le pré" sur M6 et au lancement de la saison 2 de "Cœurs noirs" sur France 2 ?
20 janvier 2026
Les articles similaires
Dernières actualités
"Koh-Lanta" 2026 : Qui sont les 2 aventuriers qui ont été éliminés ce mardi 5 mai ? player2
TV
"Koh-Lanta" 2026 : Qui sont les 2 aventuriers qui ont été éliminés ce mardi 5 mai ?
5 mai 2026
"J'ai l'impression qu'on se fait un peu avoir avec Cindy" : Clarisse se défend après l'élimination surprise de Johan dans "Koh-Lanta" player2
TV
"J'ai l'impression qu'on se fait un peu avoir avec Cindy" : Clarisse se défend après l'élimination surprise de Johan dans "Koh-Lanta"
5 mai 2026
Dernières news