Personnalités
Avant "Koh-Lanta" 2015, Bruno était... rockeur !
Publié le 7 août 2015 à 17:12
Suivez Puremédias sur Google Ajoutez Puremédias à vos sources préférées
Avant d'incarner le sage dans la dernière saison de "Koh-Lanta", le candidat avait brillé en tant que chanteur des Scamps, un groupe de rock havrais.
Bruno de "Koh-Lanta" © Youtube

Clin d'oeil. Un passé improbable. Bruno n'a pas toujours été aussi sage que ce que laisse penser la dernière saison de "Koh-Lanta". Comme l'a relevé le Scan TV du Figaro, le candidat ayantterminé quatrième du jeu d'aventure de TF1 a en effet été pendant longtemps le chanteur des Scamps ("les voyous", en anglais), un groupe de rock & roll havrais.

Chantant en anglais, le père de famille désormais âgé de 52 ans a ainsi écumé les scènes françaises et étrangères de 1983 à 2003 avec son groupe. Avant son passage dans "Koh-Lanta", Bruno avait ainsi déjà sorti plusieurs albums – dont un enre­gis­tré à Nash­ville, aux États-Unis – et avait été invi­té sur de nombreux plateaux télé. puremedias.com vous propose de découvrir l'un des titres de son groupe, "Too Late".

Par Benjamin Meffre | Journaliste
Passionné par les médias, l’économie et la politique, Benjamin est rédacteur en chef de puremedias.com dont il a intégré la rédaction en 2013.
Mots clés
Personnalités