Aymeric de "Secret Story" tacle à son tour Matthieu Delormeau dans "TPMP" : "Il n'est pas apprécié dans le milieu"

Partager l'article
Vous lisez:
Aymeric de "Secret Story" tacle à son tour Matthieu Delormeau dans "TPMP" : "Il n'est pas apprécié dans le milieu"
Accrochage entre Aymeric de "Secret Story" et Matthieu Delormeau dans "Touche pas à mon poste" © DR
L'ex-candidat de "Secret Story" était invité pour parler de son accrochage avec Leïla sur le plateau du "Débrief" la veille.

Drôle de rentrée pour Matthieu Delormeau. Transfuge de NRJ 12 vers D8, l'ex-animateur de "Tellement vrai" est désormais chroniqueur dans "Touche pas à mon poste". Et après un accueil glacial de la part d'Erika Moulet, Christophe Carrière et Gilles Verdez lors de sa première lundi, Matthieu Delormeau a de nouveau été malmené ce mardi sur le plateau de Cyril Hanouna. Cette fois, c'est Aymeric Bonnery, ex-candidat de "Secret Story" et invité pour parler de son accrochage avec Leïla Ben Khalifa la veille sur NT1, qui s'en est pris à l'animateur.

À lire aussi
Diffusion Coupe du monde féminine 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
Sport
Diffusion Coupe du monde féminine 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne...
Maxime Le Forestier flingue la "putain d'émission de merde" de Thierry Ardisson
Musique
Maxime Le Forestier flingue la "putain d'émission de merde" de Thierry Ardisson
"Je suis une célébrité, sortez-moi de là" : Les 11 célébrités du jeu de TF1
TV
"Je suis une célébrité, sortez-moi de là" : Les 11 célébrités du jeu de TF1

"Je pense que Matthieu ne peut pas me piffrer"

Alors que le candidat expliquait son coup de sang, Matthieu Delormeau a expliqué que certains internautes pensaient qu'il était préparé en amont. "Non non, moi je suis étonné. En plus, Matthieu, tu connais la télé-réalité... Je sais qu'on n'a jamais été en très bons termes tous les deux", a lancé d'emblée l'invité, provoquant une vague de rires sur le plateau. "Moi je suis là pour tout dire. On se dit tout ? Est-ce qu'on se dit tout ? Moi, je pense que Matthieu ne peut pas me piffrer", a-t-il ajouté, à côté d'un Matthieu Delormeau très étonné.

"Mon rêve, c'était de devenir animateur donc j'ai monté un petit show radio, tranquille Milou. J'invite différents invités, dont Gilles Verdez (...). Moi, j'appelle Matthieu qui ne répond pas. Et finalement, il ne m'a jamais répondu", a expliqué Aymeric Bonnery. "Ce n'est pas pour ça que je ne te saque pas... Honnêtement, je ne me souviens même pas de cette anecdote. En revanche, ce qui est vrai, c'est que, lorsqu'ils ont fait 'Le Mag' avec Leïla, ils ont un petit peu pris le melon et n'ont jamais voulu revenir", s'est défendu Matthieu Delormeau, avant d'être interrompu par son interlocuteur.

"Il n'est pas apprécié dans le milieu"

"Moi, ce que je t'ai dit, ce que je trouve dommage, c'est que tu es l'un des rares animateurs à avoir un million d'abonnés sur Twitter. Tu es quelqu'un. Donc après, le petit défaut de Matthieu, et je pense que c'est pour ça qu'il n'est pas apprécié dans le milieu, c'est parce qu'à un moment donné, il faut savoir rendre la pareille", a accusé Aymeric Bonnery. "Je vais vous dire la vérité parce que je sais tout : Aymeric n'est plus avec Leïla parce qu'il est avec Erika Moulet maintenant", a ironisé Cyril Hanouna tandis que les autres chroniqueurs défendaient Matthieu Delormeau, assurant qu'il ne devait rien à son invité. puremedias.com vous propose de découvrir cette séquence.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
monsieur-minet

Comme l'a remarqué un internaute ce matin, alors que Tiktak reproduisait l'article (presque en s'en attribuant la paternité !), JMM n'a pas tardé et a sorti un article sur la baisse du volume des ventes du Canard...



Nasjuice

En même temps, être détesté par les gens de la télé-réalité (ou au moins Aymeric, parce qu'il ne devrait parler que pour lui)... c'est plutôt une bonne nouvelle, non ?



The Tenth Doctor

"Il n'est pas apprécié dans le milieu"

v'là le milieu aussi...



bigtv

Pov delormeau , rien que de le voir rire , me donne envie de gerber ...........................le mec a qd meme 40 balais ..............



antipseud0

Fais ta route et viens pas me faire chier triso !



Furious Angel

Non tu affabule des trucs sur qui aime qui... Ca t'amuse peut-être, tu dois adorer lire les mensonges de la presse people, ça montre niveau.

Au passage, l'insulte te rend encore plus stupide.



antipseud0

Elle n'a pas eu le temps d'argumenter, Hanouna ne l'a pas laissée s'expliquer. De plus en sortant ça devant tout le monde, elle n'avait strictement rien à gagner, la preuve.
Faut relativiser, elle n'a fait que révéler qu'il ne disait pas bonjour quand on le croisait dans les couloirs. Elle donne une impression de froideur au premier abord, mais je pense qu'elle est surtout très timide et sensible. Je suis persuadé qu'elle ne restera pas longtemps. Ce n'est pas sa place et elle ne sera pas à l'aise dans ce type d'émission. Je peux aussi me tromper, d'autant que dans Fort Boyard elle m'avait agréablement surpris, de par ses performances et son attitude. Elle avait joué le jeu à fond avec beaucoup de bonne humeur et sans trop en faire.

Edit : je confirme, c'est une journaleux et non une chroniqueuse. Erreur de casting.



antipseud0

Je constate. Après, si ça te plait pas c'est la même. Combien de messages où je suis pas d'accord avec l'auteur...
Je ne donne que mon avis et je t'emmerde.



TikTak

Mais pas de souci, je pense que "Face à France Gall" ne cassera pas la baraque et ne durera pas 10 ans -)



Pierre Roberto

l'humanité c'est comme ça s'attaquer au gens en bande



Mlle_N

C'est vrai que ça fait quand même 2 personnes qui disent la même chose, y a peut-être du vrai la dessous. Apres, Moulet a vraiment mal géré son argumentaire, elle faisait pas du tout objective et pro. Si elle n'avait pas fait BFM avant, j'aurais cru qu'elle sortait d'une TV-réalité.



Arno So

"Il n'est pas apprécié dans le milieu", mais d'après les rumeurs, lui apprécie.



genevactarus

Je ne comprends pas tellement Aymeric, il dit lui-meme "Je sais qu'on n'a jamais été en très bons termes tous les deux" et après il lui reproche et s'étonne qu'il ne lui réponde pas. Alors j'ai envie dire, il est quand même un peu concon Aymeric il demande des services aux gens qu'il n'apprécie pas et qui le lui rendent bien!?!?!? et s'étonne encore que ceux-ci ne lui répondent pas. Je sais bien qu'il est candidat de la télérealité mais il est quand meme spécial Aymeric :D



oursin1

oui pas sûr ! quoi qu'il en soit, vrai ou pas, attendons nous très rapidement à la réponse outrée de JMM sur son blog où il va prendre la mine défaite du saint sur lequel des confrères médisants et jaloux de son talent s'acharnent..



Céga V.

Elle n'a pas autant d'influence que vous le croyiez. Ce n'est pas elle qui a poussé Elodie Gossuin vers la sortie, même si vous le pensez. Elodie Gossuin a été remerciée car elle n'avait pas de plus-value utile autour de la table : elle était fade.

Erika Moulet c'est totalement différent : c'est d'abord une proche de Cyril Hanouna, et d'autre part, une grande gueule qui peut être utile au buzz. C'est ce que je recherche Hanouna.

On a néanmoins bien vu hier que Enora n'apprécie pas Erika Moulet, dans "Le Débrief".. "Ah oui bah ça on l'a vu que vous l'aimiez bien" en mode blasée... mais il est vrai qu'autant au niveau pro qu'au niveau simple téléspectateur, les propos d'Erika Moulet sur Matthieu Delormeau la rendent détestable.



Furious Angel

Moi ce qui me soule c'est surtout ce genre de commentaires à répétitions. Ils font ça parce que ça marche. Et saches qu'en venant ici et en commentant, tu contribues à ça.



Furious Angel

Mais tu te fais des soirées à établir tes théories débiles ou c'est naturel chez toi ?



Joss

Putain, mais quel niveau...



gouf72

Enora n'aime pas les belles nanas, enfin celles qui sont plus belles qu'elle, ce qui n'est pas difficile, je suis étonné d'ailleurs de voir encore Caroline.
Mais tant mieux pour Caroline, je l'aime bien depuis qu'elle a entarté sauvagement Enora.



Al-Eugène

entièrement d'accord !



Al-Eugène

Il est carrément à l'opposé du professionnalisme le Aymeric. Il a le petit orteil dans l'univers des médias et il croit déjà que tout lui est dû. Les grands médias se battent déjà entre eux pour avoir les meilleures interviews et il croit qu'il suffit de claquer des doigts alors qu'il n'a rien pour convaincre.



bolosse

autant ce Aymeric a l'air sympathique, autant il était ridicule hier. Il est jeune encore et n'a encore compris l'hypocrisie de ce métier.
A noter que Mallagré semble ne pas aimer Erika Moullet. Vu l'influence qu'elle a auprès d'Hanouna, gageons que celle ci ne passera pas le mois de septembre.



Al-Eugène

Disons que s'il en prend plein la gueule tous les soirs, on va finir par se mettre de son côté c'est sûr.

Déjà que je me suis dis en apprenant son arrivée sur D8 "cool, on va voir s'il arrête de faire de la merde". On verra par la suite.



Al-Eugène

Juste, c'est qui ce Aymeric ? Il se prend pour qui ? Matthieu Delormeau a eu la bonne idée de l'inviter dans son Mag et il croit qu'il est devenu quelqu'un ? Il a prolongé un peu sa petite notoriété acquise dans Secret Story, donc il doit tout à Delormeau, pas l'inverse. Matthieu Delormeau n'est en rien obligé de venir dans son petit show radio.

Pour avoir fait un peu de radio associative, je sais que la programmation est un des points les plus épineux. Mais c'est en se montrant convainquant qu'on arrive à avoir de bons invités. Si vous voulez un chef d'entreprise, montrez lui qu'il est pertinent d'avoir son avis sur tel ou tel sujet pour les auditeurs.

Le forcing ne sert à rien. Et puis s'il veut Delormeau juste pour avoir Delormeau et faire un petit buzz, je ne donne pas cher de son petit show. Que le petit Aymeric bosse le contenu et qu'il apprenne à le vendre comme quelque chose d'intéressant. Ça s'appelle faire ses preuves. En général ça aide à se faire une petite place dans le "milieu".



monsieur-minet

Je ne suis pas sûr que le lien soit si évident avec les articles assassins de Morandini sur Claire Chazal, qui remontent à plus loin que l'achat des droits de l'émission d'Ardisson.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Angelina Jolie intègre la rédaction du "Time"
International
Angelina Jolie intègre la rédaction du "Time"
France 2 arrête "Bons baisers d'Europe"
TV
France 2 arrête "Bons baisers d'Europe"
"Murder Mystery" : Démarrage record sur Netflix pour le film avec Jennifer Aniston, Adam Sandler et Dany Boon
SVOD
"Murder Mystery" : Démarrage record sur Netflix pour le film avec Jennifer...
"Vaches à hublot" : L'association L214 fait appel à Nagui pour son enquête choc
Personnalités
"Vaches à hublot" : L'association L214 fait appel à Nagui pour son enquête choc
"Musiques en fête" : Cyril Féraud rend hommage en direct sur France 3 à son père décédé
TV
"Musiques en fête" : Cyril Féraud rend hommage en direct sur France 3 à son père...
"The Rain" et "Chambers" s'arrêtent sur Netflix
SVOD
"The Rain" et "Chambers" s'arrêtent sur Netflix
Vidéos Puremedias