Cinéma
Bande-annonce : Marion Cotillard et Brad Pitt sont "Alliés"
Publié le 18 août 2016 à 13:41
Le long-métrage est attendu en salles le 23 novembre prochain.
Marion Cotillard et Brad Pitt dans "Alliés". © Allocine

Un couple de stars. Brad Pitt et Marion Cotillard se donnent la réplique dans le prochain long-métrage de Robert Zemeckis, "Alliés", dont la première bande-annonce vient d'être dévoilée. De quoi mettre l'eau à la bouche des spectateurs alors que le film est attendu dans les salles obscures de l'Hexagone le 23 novembre prochain. Au programme, un amour impossible sur fond de Seconde Guerre mondiale.

Max Vatan (Brad Pitt) est un agent secret en mission en Afrique du Nord, à Casablanca, en 1942. Durant ce périple, il rencontre la belle Marianne Beausejour (Marion Cotillard), une résistante française. Réuni à Londres, le couple va devoir résister au climat de guerre mondiale qui ébranle l'Europe.

Réalisé par Robert Zemeckis ("Retour vers le futur", "Forrest Gump" ou plus récemment "The Walk"), ce long-métrage est le premier à réunir à l'écran l'acteur américain de 52 ans et la star de "La Môme". Aux côtés des deux stars hollywoodiennes, Jared Harris ("Fringe", "Mad Men") et Lizzy Caplan ("Lolita malgré moi") viennent étoffer ce prestigieux cast.

Marion Cotillard n'en finit donc plus de séduire Hollywood, huit ans après avoir décroché l'Oscar de la meilleure actrice pour sa prestation dans le long métrage d'Olivier Dahan sur la vie d'Edith Piaf, "La Môme". Depuis, la Française a tourné avec les plus grands : Johnny Depp dans "Public Enemies" en 2009, Michael Fassbender à l'affiche de "Macbeth" et prochainement "Assassin's Creed" ou encore avec de prestigieux réalisateurs tels que Christopher Nolan ("Inception" et "The Dark Knight Rises") et Xavier Dolan au cast de "Juste la fin du monde", dont la sortie est prévue le 21 septembre prochain. puremedias.com vous propose de découvrir les premières images de "Alliés".

Par Loïc Gugenheim | Stagiaire
À propos de
Marion Cotillard
Marion Cotillard
"Docteur Dolittle" : Marion Cotillard prêtera sa voix à un renard dans le remake
28 mars 2018 à 15:49
Marion Cotillard dans "Stupéfiant !" ce soir sur France 2
15 mai 2017 à 12:35
Bande-annonce des "Fantômes d'Ismaël" : Marion Cotillard face à Charlotte Gainsbourg
24 avril 2017 à 17:07
Premières séances : Marion Cotillard plus forte que "Brice 3", Tom Cruise et les "Trolls"
19 octobre 2016 à 16:51
Tous les articles
Brad Pitt

Brad Pitt

chevron_right
Mots clés
Cinéma Personnalités
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles
Dernières actus Cinéma
Cinéma
Dernières actualités
“Mask Singer” 2026 : Quelle célébrité se cachait sous “La Momie” et a été démasquée ce vendredi 8 mai sur TF1 ? player2
TV
“Mask Singer” 2026 : Quelle célébrité se cachait sous “La Momie” et a été démasquée ce vendredi 8 mai sur TF1 ?
8 mai 2026
"Pékin Express" 2026 : Qui sont les 3 binômes qualifiés pour la demi-finale ? player2
TV
"Pékin Express" 2026 : Qui sont les 3 binômes qualifiés pour la demi-finale ?
8 mai 2026
“Mask Singer” 2026 : Qui était l’invité surprise qui se cachait sous le costume de “La Patate” et a pu aider les enquêteurs ? player2
TV
“Mask Singer” 2026 : Qui était l’invité surprise qui se cachait sous le costume de “La Patate” et a pu aider les enquêteurs ?
8 mai 2026
"Mask Singer" 2026 : On a déjà démasqué l'Âne… Il s'agit d'un gagnant de "Danse avec les stars" sur TF1 player2
TV
"Mask Singer" 2026 : On a déjà démasqué l'Âne… Il s'agit d'un gagnant de "Danse avec les stars" sur TF1
8 mai 2026
"Ils n'ont rien à faire là !" : Ulrich ("Koh-Lanta") réagit à aux éliminations surprises de Guillaume et Johan player2
TV
"Ils n'ont rien à faire là !" : Ulrich ("Koh-Lanta") réagit à aux éliminations surprises de Guillaume et Johan
8 mai 2026
"Des quarts de finale uniques dans l'histoire de 'Pékin Express'" : Stéphane Rotenberg bouleverse les règles du jeu de M6 player2
TV
"Des quarts de finale uniques dans l'histoire de 'Pékin Express'" : Stéphane Rotenberg bouleverse les règles du jeu de M6
7 mai 2026
Dernières news