Baptiste Giabiconi en pleurs face aux tigres de "Fort Boyard"

Partager l'article
Vous lisez:
Baptiste Giabiconi en pleurs face aux tigres de "Fort Boyard"
Baptiste Giabiconi dans "Fort Boyard" © Dailymotion
Le chanteur et mannequin Baptiste Giabiconi n'a pas bien vécu une épreuve au milieu des tigres hier soir dans "Fort Boyard".

Gros moment de frayeur pour Baptiste Giabiconi hier dans "Fort Boyard", un an après une première crise de panique dans l'émission. Le chanteur de "Showtime" n'a pas bien vécu une épreuve du divertissement de France 2 animé par Olivier Minne. Le jeune homme était notamment accompagné pour ce nouveau numéro de "Fort Boyard" par Françoise Laborde, Fauve Hautot et Benoît Chaigneau.

À lire aussi
Diffusion Coupe du monde féminine 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
Sport
Diffusion Coupe du monde féminine 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne...
Maxime Le Forestier flingue la "putain d'émission de merde" de Thierry Ardisson
Musique
Maxime Le Forestier flingue la "putain d'émission de merde" de Thierry Ardisson
"Je suis une célébrité, sortez-moi de là" : Les 11 célébrités du jeu de TF1
TV
"Je suis une célébrité, sortez-moi de là" : Les 11 célébrités du jeu de TF1

"Il va me sauter dessus !"

Dans la deuxième partie de l'émission, Baptiste Giabiconi s'est retrouvé dans une sorte de voiturette de métal le protégeant intégralement au milieu de la cour principale du Fort. Devant atteindre un autre point dans la cour avec ce moyen de locomotion, l'épreuve se pimentait avec l'entrée dans la cour des tigres de la célèbre Felindra.

Dès le début de l'épreuve, Baptiste Giabiconi a montré des signes de nervosité. "Il va me sauter dessus !" a-t-il ainsi immédiatement réagi à la vue du premier tigre. Taquin, l'un des fauves s'est rapidement approché de la voiturette pour s'en prendre à ses roues, crevant ainsi deux de ses pneus. Le candidat s'est alors retrouvé immobilisé dans la cour principale avec les tigres pour seuls compagnons. Alors que ses camarades, positionnés en sécurité en hauteur, lui disaient d'avancer, Baptiste Giabiconi a commencé à montrer des premiers signes d'énervement. "Attendez, je ne peux pas rouler. Les pneus, ils sont dégonflés !" a-t-il crié à ses coéquipiers avec l'accent qu'on lui connaît. "La France te regarde et elle croit en toi" a cru bon de lancer Françoise Laborde pour l'encourager, criant par ailleurs "Couché le chat" à un tigre, pendant que certains des candidats ne pouvaient réprimer quelques rires.

"Si tu te fais bouffer, tu le vendras beaucoup mieux ton album"

Alors qu'un des tigres s'agitait à côté de lui, Baptiste Giabiconi a alors perdu ses nerfs. A un candidat qui lui disait une nouvelle fois d'avancer, le mannequin a hurlé : "Je ne peux pas ! Je ne peux pas ! Il a déjanté la roue !". Face aux nouveaux rires de ses camarades, il a alors lancé : "Vous rigolez mais je suis avec trois tigres comme des fous". "Remets-la, la roue !" lui a alors conseillé en rigolant l'un de ses coéquiper. "Non mais vous êtes fous. Si je me fais bouffer, je ne vais pas finir là-dedans" a répondu Baptiste Giabiconi, paniqué. "Si tu te fais bouffer, tu le vendras beaucoup mieux ton album" a alors lancé avec humour le chroniqueur TV Benoît Chaigneau.

Une blague qui n'a pas fait rire Baptiste Giabicconi. Ce dernier a même complètement craqué, se mettant à pleurer dans sa voiturette en métal entourée par les tigres. Face à l'impuissance du candidat et à l'impossibilité de poursuivre le jeu, Olivier Minne a finalement décidé d'arrêter le calvaire en passant à l'épreuve suivante. puremedias.com vous propose de revoir cette séquence qui ne manquera pas de figurer en bonne place dans les archives de "Fort Boyard".

Baptiste Giabiconi
Baptiste Giabiconi
Clip : Baptiste Giabiconi sample Donna Summer sur "Love to Love You Baby"
Baptiste Giabiconi terrorisé et hystérique dans "Fort Boyard"
Ventes de disques : en tête du palmarès, Baptiste Giabiconi a été exclu du classement
Autour de Baptiste Giabiconi
  • Sheila
  • Véronique Jannot
  • Noémie Lenoir
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Gregoryen

Il aurais du dire : " Ben elle va marcher beaucoup moins bien, forcément ! " :D



LUCILLE

dieu merci, les tigres ne l ont pas bouffer! nous aurions perdus un grand talent , rires!!!!!



silence

Il est vraiment trop hot



Alias Darker

lol , toi a sa place t aurais eclaté en sanglots ^^



AFDStv

C'était Sophie Forte.



ciné-télé2

Mais vous êtes comme ca dans la vie ? Sérieux ?
Toujours à critiquer ! Toujours à cracher sur TF1 ! Et la France 2 !
Mais passez votre chemin si c'est pour déverser votre haine !



Baudouin de Pompignan

Voilà volià... ça, ... c'est dit.

Tu remarqueras que je n'attaque jamais en premier mais effectivement, je ne suis pas du style à dire Amen à tout surtout quand une news comme celle-ci ne souffre d'aucun premier degré.
Suffit de ne pas me lire si je t'énerve. Personne n'en mourra!

PS: j'aimerais quand même savoir où et quand je fais preuve de science infuse sur une news comme celle-là. Si tu as quelque chose à me reprocher, fais-le sur tous les articles que tu veux mais pas sur un article parlant de ... Fort Boyard. Ce n'est pas trop crédible.



eyes-blue3

Tu piques les gens au vif en ayant toujours selon toi la science infuse... On sait que tu as des connaissances mais se remettre en question serait bien à certain moment !!!!!
Tu m'énerves avec tes certitudes et tu me fais penser à Caron :-)



Baudouin de Pompignan

Ta vie doit être bien monotone pour aller jusqu'à prendre au premier degré tout ce qui se dit sur le net et/ou ailleurs.



Baudouin de Pompignan

J'ai toujours été fasciné (et le mot est faible) par ces gens qui n'avaient strictement aucun second degré. Ces gens tellement terre-à-terre, qui viennent chercher la petite bête même pour une news aussi légère que celle-ci. Dis-moi, on doit vraiment rigoler au quotidien avec toi. Eeeh oh mon gars, c'est dimanche et on est en été. Coooool mec.
Une petite news sans prétention qui ne souffre d'aucun commentaire qui pourrait aller dans le chiant et BAM, voilà que t'arrives à la rendre triste.
Tu devrais te détendre un peu plus du string parce que là, permets-moi de te dire que je plains ton entourage (si tu en as un).



Gilles Salvia

épreuve franchement débile et dangereuse... et justement annulée!!



Pierre Roberto

vous avez vu la mâchoire des bestioles ???Elle ne risque pas grand chose.Cependant c'est une émission pour enfants,il ne faut pas faire de mal aux animaux.Un people mangé par si par là ce n'est pas si grave



Baudouin de Pompignan

Les tigres sont archi rassasiés avant le début de ce genre d'épreuve et tu penses bien qu'il y a des dresseurs aux aguets si problème il devait y avoir.



Baudouin de Pompignan

C'était du 47e degré. La dentition du gros chat, je m'en fous un peu pour être honnête...
;-)



azen

Bof! le tigre lui a bouffé un pneu rendant son engin immanœuvrable. Étant donné la longueur des canines des bestioles vues de si prêt ça doit être impressionnant. Et si on y mettait des personnes du gouvernement (je pense à une en particulier) l'AUDIMAT serait au top...



Pseudo007

C'est ton combat, c'est pas le mien. Les miens je les prends moins stupide.



JamUnstoppable

Je disais ça comme ça ! Je n'avais pas pensé aux dents, mais; à mon avis, quand il verra qu'il ne peut pas les crever, il se détournera des roues !



norbertgabriel

Sont-y farceurs ces tigres .... Des vrais cabotins !



norbertgabriel

parce que le tigre est joueur, il sait faire le show! Plus sérieusement, vous avez vu la cage? D'autre part, en supposant que le tigre s'énerve vraiment, vous pensez bien que c'est sécurisé à fond, d'où la décontraction des collègues. C'est différent d'un cirque, quand les mecs sont dans la cage AVEC les fauves, même avec les gardiens qui veillent avec les fusils à anesthésie, il y a quand même un vrai risque. Pas dans Fort Boyard.



nickmatt

pour info la dresseuse des tigres est avec les tigres à l'air libre ... faut arreter ton délire de danger. tu entres dans le jeu de baptiste qui a chouiné d'un rien. il a foiré son émission, il s'est montré lamentable sur toutes les épreuves (le ketchup, les questions avec les pieds dans les betes etc ...) et il perd pied à la fin car il se rend bien compte qu'il est ridicule le pauvre garçon. c'est ça qui l'enerve ; et pas les ptites bibites qui machouille ses roues. c'est un mauvais perdant faut être réaliste !!!



norbertgabriel

oh non, c'est pas passé inaperçu, c'est le meilleur moment de la séquence..



adrien

Au final je pense que ca fait plus rire Baptise qu'autre chose et qu'il en rajoute beaucoup, car sinon il ne serait pas venu sur le fort pour la 4ème année consécutive



bigtv

Hé bé , t'as du temps a perdre toi .................



Antony Labiod

qu'est-ce t'en sait? Tu connais tous les téléspectateurs de Fort Boyard, tous ceux qui ont regardé hier ne viennent pas forcément TOUS sur Puremédias!!!!



Antony Labiod

tu as regardé ou quoi?
les tigres sont énervés, ça se voit quand même, et Baptiste est paniqué, moi, ça me met mal à l'aise!!
en même temps, c'est facile de rire des autres mais jamais de soi-même! j'aurais bien voulu t'y voir là-dedans, t'aurais certainement été moins condescendant!!



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Facebook va fournir les adresses IP des auteurs de commentaires haineux à la justice française
Internet
Facebook va fournir les adresses IP des auteurs de commentaires haineux à la...
Audiences : Nette embellie pour "Mieux chez soi" sur M6, Valérie Damidot progresse sur cibles sur TF1
Audiences
Audiences : Nette embellie pour "Mieux chez soi" sur M6, Valérie Damidot progresse...
Audiences access 20h : L'info à un bon niveau, "En famille" faiblit en jour 2
Audiences
Audiences access 20h : L'info à un bon niveau, "En famille" faiblit en jour 2
Audiences access 19h : "Demain nous appartient" bon leader, "Le 19/20" en forte hausse, "Les Anges" progresse
Audiences
Audiences access 19h : "Demain nous appartient" bon leader, "Le 19/20" en forte...
Audiences : "Tandem" leader en hausse devant "Tout le monde joue", TF1 troisième, "Le Grand Bazar" battu par TMC
Audiences
Audiences : "Tandem" leader en hausse devant "Tout le monde joue", TF1 troisième,...
Tombeau de Michael Jackson : L'énorme raté du gros scoop d'Europe 1
Radio
Tombeau de Michael Jackson : L'énorme raté du gros scoop d'Europe 1
Vidéos Puremedias