Le week-end dernier, l'hôtel particulier parisien de Bernard Tapie a été cambriolé, indique Le Parisien. Selon l'ancien homme politique reconverti aujourd'hui (notamment) dans le monde du spectacle, le préjudice s'élèverait à 500..000 euros. Une première estimation qui pourrait être revue à la hausse, précise le journal.
Le butin est constitué de nombreuses pièces d'argenterie. Aucune trace d’effraction n’a été constatée. Selon les déclarations de la femme de Bernard Tapie, les voleurs auraient pu s'introduire dans la maison après avoir dérobé des télécommandes actionnant l'ouverture de la porte cochère.
« Les cambrioleurs semblaient très bien informés sur la disposition des lieux et sur ce qu’ils pouvaient y trouver (...) L’exploitation d’enregistrements de vidéosurveillance à proximité des lieux est en cours », a indiqué un proche de l'affaire au quotidien.
Bernard Tapie victime d'un important cambriolage
Publié le 4 novembre 2010 à 12:03
Le butin atteindrait au moins le demi-million d'euros.
La suite après la publicité
Mots clés
Tendances
Cyril Hanouna
Nelson Monfort
Patrick Sébastien
Nagui
Pascal Praud
Nikos Aliagas
Laurent Ruquier
Thierry Ardisson
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Personnalités
6 mai 2024
TV
Mort de Bernard Pivot : France Télévisions bouscule ses programmes pour rendre hommage au journaliste
7 mai 2024
Audiences
Audiences dimanche : "Enquête exclusive" avec Bernard de La Villardière proche du million, "Auto moto" et "Grand slam" en belle forme
20 mai 2024
Dernières actualités
star academy
14 octobre 2024
TV
"Star Academy" 2024 : Découvrez les 15 élèves de la nouvelle promotion de l’émission de TF1
12 octobre 2024
TV
"Star Academy" 2024 : Couleurs flashy, pièces inédites... Découvrez les images du château redécoré qui accueillera les élèves de cette nouvelle saison
11 octobre 2024