Musique
Les Black Eyed Peas pour la mi-temps du Super Bowl
Publié le 26 novembre 2010 à 10:09
Le groupe devrait être vu par 150 millions de téléspectateurs.

Depuis l'an dernier, les Black Eyed Peas ont le vent en poupe, et l'annonce faite cette nuit ne fait que le confirmer. La Ligue Nationale de Football américain (NFL) a annoncé que le groupe américain allait assurer le spectacle lors de la mi-temps du prochain Super Bowl.

Cette annonce intervient alors que le groupe sortira la semaine prochaine son cinquième album studio, "The Beginning", précédé par le single [musique:412578 "The Time (Dirty Bit)"], déjà top 20 aux Etats-Unis et dans le top 10 des ventes un peu partout dans le monde. [musique:412578 "The Time (Dirty Bit)"] est d'ailleurs le numéro un des ventes digitales chez nous (en savoir plus).

La participation à la mi-temps du Super Bowl est un honneur mais aussi un joli coup de promotion pour un artiste, étant donné l'audience incroyable qu'il atteint. L'an dernier, pas moins de 153 millions de téléspectateurs ont assisté à la mi-temps, pour un show assuré par The Who. Les Black Eyed Peas rejoignent ainsi une liste d'artistes qui inclue Bruce Springsteen, Paul McCartney, Tom Petty ou encore les Rolling Stones.

Le Super Bowl aura lieu le 6 février prochain, et sera diffusé en direct sur Fox.

Par Charles Decant | Rédacteur en chef
À propos de
Black Eyed Peas
Black Eyed Peas
"Where Is the Love" 2016 : Les Black Eyed Peas invitent les stars pour lutter contre la haine
1 septembre 2016 à 12:58
Les Black Eyed Peas ne seront pas ce soir dans une discothèque du Doubs
9 juillet 2011 à 13:31
Black Eyed Peas : après le Stade de France, une petite discothèque du Doubs ?
7 juillet 2011 à 16:54
Disques : les Black Eyed Peas de retour en pole position, pas de top 10 pour Luce
1 juillet 2011 à 16:32
Tous les articles
Mots clés
Musique
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
"L'amour est dans le pré" revient (déjà) sur M6, la saison 2 de "Cœurs noirs" sur France 2, "L'île de la tentation" sur W9... Les temps forts à la télévision du 17 au 23 janvier 2026 player2
Programme TV
"L'amour est dans le pré" revient (déjà) sur M6, la saison 2 de "Cœurs noirs" sur France 2, "L'île de la tentation" sur W9... Les temps forts à la télévision du 17 au 23 janvier 2026
1 janvier 2026
Aujourd'hui sur Netflix : "Un chef-d'œuvre du cinéma", l'un des plus grands films de tous les temps débarque player2
SVOD
Aujourd'hui sur Netflix : "Un chef-d'œuvre du cinéma", l'un des plus grands films de tous les temps débarque
22 avril 2026
Les articles similaires
Eurovision 2026 : 10 jours avant la finale, la France et Monroe dégringolent chez les bookmakers player2
Musique
Eurovision 2026 : 10 jours avant la finale, la France et Monroe dégringolent chez les bookmakers
6 mai 2026
"Quelque chose qu'il fallait régler urgemment" : Olivia Ruiz revient sur ses nombreuses critiques acerbes sur la "Star Academy" player2
TV
"Quelque chose qu'il fallait régler urgemment" : Olivia Ruiz revient sur ses nombreuses critiques acerbes sur la "Star Academy"
23 novembre 2025
Dernières actualités
"Les Traîtres" : Issa Doumbia et Adriana Karembeu ont-ils partagé leur cagnotte avec d'autres candidats ? player2
TV
"Les Traîtres" : Issa Doumbia et Adriana Karembeu ont-ils partagé leur cagnotte avec d'autres candidats ?
15 mai 2026
"J'ai l'impression de m'être pris un bus en pleine tête" : Qui a a remporté la grande finale des "Traîtres" sur M6 ? player2
TV
"J'ai l'impression de m'être pris un bus en pleine tête" : Qui a a remporté la grande finale des "Traîtres" sur M6 ?
14 mai 2026
Dernières news