Blague sur le viol de J-M Bigard dans "TPMP" : Le CSA reçoit près de 200 signalements

Partager l'article
Vous lisez:
Blague sur le viol de J-M Bigard dans "TPMP" : Le CSA reçoit près de 200 signalements
La blague très grossière de Jean-Marie Bigard sur C8.
Lundi soir, l'humoriste s'était permis une blague particulièrement grossière à la fin de l'émission "Touche pas à mon poste".

Le public interpelle le CSA. Selon nos informations, le Conseil supérieur de l'audiovisuel a reçu ce mercredi matin près de 200 signalements de téléspectateurs concernant la blague sur le viol de Jean-Marie Bigard dans "Touche pas à mon poste" sur C8. Le régulateur de l'audiovisuel devrait logiquement se prononcer sur la séquence dans les semaines à venir.

À lire aussi
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
TV
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne...
Eric Zemmour devient chroniqueur sur CNews dès lundi à 19h
TV
Eric Zemmour devient chroniqueur sur CNews dès lundi à 19h
"Stars à nu" : Les 7 célébrités masculines qui se déshabilleront sur TF1
TV
"Stars à nu" : Les 7 célébrités masculines qui se déshabilleront sur TF1

Lundi soir, dans l'émission de Cyril Hanouna, le comique avait conclu le programme avec une histoire particulièrement grossière. Le présentateur de C8 avait préalablement apposer la signalétique "moins de 10 ans" avant que l'humoriste ne commence le récit de sa blague : "C'est une bonne femme qui exaspère son médecin. Elle vient trois fois par semaine. Lui, il n'en peut plus. Et elle vient une fois de trop, en disant : 'Je viens vous voir parce que j'ai une déchirure'".

Et l'auteur du sketch "Le lâcher de salopes" de continuer, gestes à l'appui : "Le médecin lui dit : 'Déshabillez-vous. Je vous demande vous déshabiller. La jupe, le string, à poil !'". En plateau, l'animateur avait alors esquissé un sourire gêné alors que le silence planait du côté des chroniqueurs. "Il arrive. Il la chope par le chignon. Et là, clac, sur son bureau. Il défouraille ! Il l'attrape par les hanches et il l'encule ! A sec ! Voilà, ça c'est une déchirure", avait-il terminé, provoquant un énorme malaise dans l'émission. "On ne cautionne pas du tout cette blague", avait lâché Cyril Hanouna.

C8 coupe la séquence dans le replay

Hier matin, dans la rediffusion de l'émission sur C8, la chaîne a décidé de ne pas proposer la totalité du numéro de la veille. En effet, aux alentours de 10h45, les téléspectateurs de "Touche pas à mon poste" ont eu la surprise de voir l'émission couper brutalement alors que Cyril Hanouna parlait encore à l'antenne. Il s'agissait en fait des quelques secondes avant que Jean-Marie Bigard ne débute sa blague ordurière... Par ailleurs, le site de la chaîne n'a pas non plus mis en ligne cette partie de l'émission. puremedias.com vous propose de découvrir les deux séquences.

La blague de Jean-Marie Bigard coupée lors de la rediffusion. © C8
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Drsavane

Ouais, t'as pas de preuves, quoi

Drsavane

Argumenter sur le fait que t'esquive avec mauvaise foi a chaque fois qu'on te met en face de tes conneries ? Ca me semble compliqué de faire plus explicite que ça ahah.
Ah ouaaais, t'es vraiment en pls pour ressortir tes vieilles supputations de multi, sans preuves comme d'hab

Il n'y en a qu'une

À propos de grand remplacement, un de mes neveux mélanésiens m'a apporté de la matière pour susciter un débat enflammé sur Fdesouche et consorts. Je te laisse savourer cette missive :

«La Nouvelle-Calédonie, colonie de peuplement, bien que vouée à la bigarrure multiraciale, est probablement le dernier territoire tropical non indépendant au monde où un pays développé puisse faire émigrer ses ressortissants. Il faut donc saisir cette chance ultime de créer un pays francophone supplémentaire. La présence française en Calédonie ne peut être menacée, sauf guerre mondiale, que par une revendication nationaliste des populations autochtones appuyées par quelques alliés éventuels dans d’autres communautés ethniques venant du Pacifique. À court et moyen terme, l’immigration massive de citoyens français métropolitains ou originaires des départements d’outre-mer (Réunion) devrait permettre d’éviter ce danger en maintenant et en améliorant le rapport numérique des communautés. À long terme, la revendication nationaliste autochtone ne sera évitée que si les communautés non originaires du Pacifique représentent une masse démographique majoritaire. Il va de soi qu’on n’obtiendra aucun effet démographique à long terme sans immigration systématique de femmes et d’enfants. Afin de corriger le déséquilibre des sexes dans la population non autochtone, il conviendrait sans doute de faire réserver des emplois aux immigrants dans les entreprises privées. Le principe idéal serait que tout emploi pouvant être occupé par une femme soit réservé aux femmes (secrétariat, commerce, mécanographie). Sans qu’il soit besoin de textes, l’administration peut y veiller. Les conditions sont réunies pour que la Calédonie soit dans vingt ans un petit territoire français prospère comparable au Luxembourg et représentant évidemment, dans le vide du Pacifique, bien plus que le Luxembourg en Europe. Le succès de cette entreprise indispensable au maintien de positions françaises à l’est de Suez dépend, entre autres conditions, de notre aptitude à réussir enfin, après tant d’échecs dans notre Histoire, une opération de peuplement outre-mer.»

Lettre de Pierre Messmer, fraîchement nommé Premier Ministre, à Xavier Deniau, successeur de la personnalité sus-citée au ministère des DOM-TOM, écrite le 19 juillet 1972.



NorbertGabriel

"" Ça fait du bien de se sentir aimer par une équipe rédactionnelle si pro.."

Mais de qui est-il donc question ?? Je ne vois pas du tout .. Pas momo quand même ??



Drsavane

Pire excuse EU, ahahaha.
Le temps passe et tu restes toujours aussi mauvais, ça forcerait presque le respect.



bigtv

Comparer coluche et bigard , quelle tristesse , coluche ne mérite pas ca .....



L'Œil

Oui mais le problème, c'est que les gouvernements successifs sont obsédés par la vitesse. Et pour cause, ça rapporte.
45 euros pour 5 km/h de trop, est-ce bien raisonnable ?



STRENFEU

C'est surtout un signalement au Centre de Signalement des Mauvaises Blagues qu'il faudrait faire car cette blague est tout simplement nulle. Même à deux grammes, elle me fera pas rire. Du très mauvais Bigard ça.



CKANKONVAOU

Les coincés du cul, les associations bidon de mes deux et les délateurs pro-censure de tous poils se lèchent les babines... Pays de crétins!

Vive Bigard, Coluche, Sébastien. Une blague sur un moche, un gros, un catho, un muslim, un juif, un homo, un nain, une blonde, une pute, un chinois, un noir, un blanc, un belge, etc... ça n'a jamais tué personne!

En revanche la connerie des intégristes nous tue peu à peu!



NorbertGabriel

Sur ce point entièrement d'accord..



NorbertGabriel

Je crains que vos "souvenirs" ne soient un peu flous .. Ou alors il y a des goulags en France et on ne m'a rien dit??



karima

y en a marre d'écouter ses plaintes de ses personnes bien pensantes qui ne veulent entre que des discours plats, neutres, sans émotions, je ne comprends pas comment le CSA peut s'occuper de ses pseudos "plaintes" de gens aigris



Misclor

Tu vas porter plainte, sérieux ?

Benji56

t'es trop marrant.



NorbertGabriel

Ça se discute; on ne se méfie pas d'une bonne idée, et parfois on devrait.. Comme la vignette auto pour aider les vieux, et dont les fonds sont allés direct dans le budget général..



pecno2900

Signalé.



pecno2900

Mordu et vendu, tel est le gauchiste de Nouvelle-France.



Sophie

Le problème de cette histoire pas drôle, c'est que ça met l'humour en danger et c'est la seule raison pour laquelle il faut porter plainte.



Sophie

Er ou é, pas et. Encore que...



Spontex EM24 RN21,5LR13EE8,5

Négatif



Antros Chain

Et oui maintenant les blagues sont interdites. Il faut manger ce qu'on nous dit, faire ce qu'on nous dit, rire quand on nous le dit, dormir quand on nous le dit. Ah merde mais en fait c'est comme en dictature.



Spontex EM24 RN21,5LR13EE8,5

Ça devrait pourtant être plus simple que de contester une bonne idée...

Benji56

Et signaler ceux qui veulent signaler ceux qui signalent ?



Spontex EM24 RN21,5LR13EE8,5

Ce n'est pas spécialement une histoire de vitesse, mais de comportement : dépassements dangereux, rouler trop près des autres, queues de poissons etc...
Après, qu'un Fangio roule à 220 sur une autoroute vide, je m'en fiche.



O_De

"Le présentateur de C8 avait préalablement apposer"... Est-ce que quelqu'un chez pure médias connaît la célèbre règle du mordre/mordu ou vendre/vendu concernant les et et les é?



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"Ca ne sortira pas d'ici" : Le talk show de Michel Cymes de retour ce soir sur France 2
Programme TV
"Ca ne sortira pas d'ici" : Le talk show de Michel Cymes de retour ce soir sur...
"Grease" : Le film va devenir une série pour la plateforme HBO Max
Séries
"Grease" : Le film va devenir une série pour la plateforme HBO Max
"Stupéfiant" bascule sur France 5 et devient "Le Doc Stupéfiant" ce soir
TV
"Stupéfiant" bascule sur France 5 et devient "Le Doc Stupéfiant" ce soir
Premières séances : "Maléfique" moins fort qu'en 2014 devant "Matthias & Maxime", flop pour "La Vérité si je mens"
Cinéma
Premières séances : "Maléfique" moins fort qu'en 2014 devant "Matthias & Maxime",...
Propos d'Eric Zemmour sur l'homosexualité : Cédric Villani a pensé à "annuler sa venue" sur CNews
TV
Propos d'Eric Zemmour sur l'homosexualité : Cédric Villani a pensé à "annuler sa...
Castings dénudés : Jean-Marc Morandini renonce à poursuivre "Les Inrocks" en diffamation
Justice
Castings dénudés : Jean-Marc Morandini renonce à poursuivre "Les Inrocks" en...
Vidéos Puremedias