Mais aussi...

Partager l'article
Vous lisez:
Mais aussi...
Le logo d'Ozap.com
Le logo d'Ozap.com © DR
Infos plus ou moins essentielles, condensé de choses lues, vues ou entendues par la rédaction.

En plus des brèves et articles parus aujourd'hui sur le site, Ozap a sélectionné pour vous le reste de ce qui a fait le buzz (ou pas) en ce vendredi 24 septembre 2010.

Médias


- Témoignage choc et exclusif ce dimanche soir, dans Sept à Huit, sur TF1. Thierry Demaizière interrogera Jean-Louis Courjault. « Quatre ans après l'énorme émoi de l'affaire des " bébés congelés ", Jean-Louis Courjault a décidé de parler. Celui qu'on a pris pour un complice, puis pour un mari benêt qui n'avait rien vu, raconte sa colère et sa révolte alors qu'il découvrait les corps de trois de ses enfants nouveaux nés » annonce TF1.
- Dans sa longue interview à Gala après sa garde à vue dans une affaire de stupéfiants, Jean-Luc Delarue expliquait que Yamina Benguigui lui avait envoyé un mot après la blague malheureuse de l'animateur sur ses « globes »... « Je n'ai jamais envoyé de mot d'excuses à Jean-Luc Delarue, c'est absolument faux et scandaleux. C'est lui qui m'a fait des excuses publiques, comme je l'avais demandé » a démenti l'intéressée sur LCI.
- L'ancien premier ministre Dominique de Villepin sera un des invités de Ça balance à Paris, désormais présenté par Eric Naulleau, demain sur Paris Première.
- La Ligue de football devrait déposer, d'ici le 15 octobre, un dossier pour obtenir sa propre chaîne sur la TNT payante.

Musique


- Le chanteur américano-libanais Mika aura sa statue de cire au musée Grévin courant décembre.
- Los DaMystro, qui avait déjà collaboré avec Beyoncé sur le titre (pour ne pas dire tube) "Single Ladies", annonce que la chanteuse dévoilera un nouveau titre d'ici trois semaines.
- Vous vous demandez ce que devient la célèbre robe en viande que portait Lady Gaga aux MTV Video Music Awards ? Rassurez-vous, elle n'a pas disparu. Franc Fernandez, qui a créé cette pièce unique, a dévoilé qu'elle sera séchée pour être conservée, telle une œuvre d'art.

Et encore


- Où Gérard Jugnot achète son poisson ? Quel est le restaurant où dinait telle starlette un vendredi soir ? Bref, si vous avez une âme de midinette, l'application Celemondo sur l'iPhone est faite pour vous. Comme l'indique 20 Minutes, elle permet de connaître les lieux appréciés des personnalités à Paris. Il vous faudra débourser 3,99 euros pour cet achat essentiel (ou non).
- Nonce Paolini, PDG du groupe TF1, a été élu à la présidence de l’Association des chaînes privées.

Sept à huit
Sept à huit
Audrey Crespo-Mara ("Sept à huit") : "Dans le portrait, j'obtiens des confidences car je ne lâche rien mais en douceur"
"C'est quelque chose qui me hante" : Bilal Hassani témoigne de son viol dans "Sept à huit"
"Sept à huit" : Le magazine de TF1 change d'habillage et de décor dès ce week-end, découvrez les images
"Un écrivain raté", "pitoyable" : François Cluzet étrille Éric Zemmour sur TF1
Voir toute l'actualité sur Sept à huit
l'info en continu
"La concurrence est un moteur" : Jean-Luc Reichmann ("Les 12 coups de midi") réagit à l'arrivée de Cyril Féraud dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2
TV
"La concurrence est un moteur" : Jean-Luc Reichmann ("Les 12 coups de midi")...
"Arrêtez de faire de la manipulation !" : Aymeric Caron et Olivier Truchot s'écharpent sur BFMTV en évoquant le conflit à Gaza
TV
"Arrêtez de faire de la manipulation !" : Aymeric Caron et Olivier Truchot...
Audiences : Plus de 540.000 viewers devant la défaite de l'équipe de France en Kings World Cup sur la chaîne Twitch d'Aminematue
Audiences
Audiences : Plus de 540.000 viewers devant la défaite de l'équipe de France en...
Audiences access 20h : Enorme chute d'Anne-Sophie Lapix sous les 3 millions de téléspectateurs sur France 2
Audiences
Audiences access 20h : Enorme chute d'Anne-Sophie Lapix sous les 3 millions de...
Audiences pré-access : "C à vous" et Anne-Elisabeth Lemoine au million sur France 5, "Le Juste Prix" en forme sur M6, "Roland-Garros" booste France 3
Audiences
Audiences pré-access : "C à vous" et Anne-Elisabeth Lemoine au million sur France...
Audiences : "Parents à perpétuité", téléfilm choc avec Natacha Lindinger sur France 2, a-t-il mis fin à la domination de "Will Trent" sur TF1 ?
Audiences
Audiences : "Parents à perpétuité", téléfilm choc avec Natacha Lindinger sur...