La pluie, invitée inattendue du 66e festival de Cannes. En effet, les conditions climatiques n'ont pour le moment pas aidé les organisateurs du célèbre rendez-vous annuel du cinéma. Samedi, les fortes averses ont par ailleurs poussé Canal+ à annuler le direct du "Grand Journal du festival" pour proposer un best-of agrémenté de quelques séquences inédites, le tout animé par Michel Denisot et toute son équipe en ciré.
Des photos qui "s'arrachent à prix d'or"
Sur les marches, les parapluies sont donc de rigueur afin de protéger les acteurs de la pluie. Quant aux actrices, elles doivent faire attention à ne pas mouiller les robes de haute-couture qui leur sont prêtées ou offertes par de très grandes marques. Ainsi, face aux flaques d'eau sur le tapis rouge, Eva Longoria a préféré soulever sa robe dimanche soir sur le célèbre tapis rouge afin de ne pas la mouiller.
Mais, la montée des marches étant mitraillée par les photographes, ceux-ci ont remarqué un détail cocasse lorsqu'Eva Longoria remontait sa robe. En effet, la comédienne qui a participé pendant huit ans à la série "Desperate Housewives" sur ABC ne portait pas de sous-vêtement. Une photo qui circule sur les réseaux sociaux et que "les magazines people du monde entier s'arrachent à prix d'or" selon Le Parisien / Aujourd'hui en France.
"Pas de problème de robe ce soir !!!"
Sur son compte Twitter, Eva Longoria a pris l'incident avec humour. La comédienne a publié une photo de sa tenue du lendemain, une robe noire transparente à travers laquelle on peut distinguer ses sous-vêtements. "Voilà ma robe pour ce soir ! Pas de problème de robe ce soir !!!" s'est-elle amusée.