Audiobuzz. Ce matin, dans sa Revue de presque sur Europe 1, Nicolas Canteloup est revenu sur les dernières audiences de la radio publiées hier (lire notre article).
L'imitateur est notamment revenu sur les mauvaises audiences de NRJ dont le morning est désormais incarné par Nikos Aliagas. Revenant sur le lancement de Disparitions hier soir sur TF1, il a pris la voix de Jacques Pradel pour ressusciter l'émission Perdu de vue. Il a alors reçu Nikos, « quelqu'un qui va mal, de désemparé ».
« Je recherche 100..000 auditeurs. Je les ai perdus entre septembre et décembre, je ne les ai pas vus partir. Aujourd'hui, ils me manquent et surtout à la direction de NRJ » déclare alors le « faux » Nikos.
Ozap vous propose d'écouter cet extrait de la chronique de Nicolas Canteloup (avec l'aimable autorisation d'Europe 1) :
[son:329176]
* Ecouter l'intégralité de la Revue de presque sur le site d'Europe 1
Canteloup: Pradel aide Nikos à retrouver ses auditeurs (son)
Publié le 20 janvier 2010 à 12:56
Audiobuzz. Ce matin, dans sa Revue de presque sur Europe 1, Nicolas Canteloup est revenu sur les dernières audiences de la radio publiées hier (lire notre article).
L'imitateur est notamment revenu sur les mauvaises audiences de NRJ dont le morning est désormais incarné par Nikos Aliagas.
À propos de
Nicolas Canteloup
"On a gagné 2 jours" : Pourquoi Nicolas Canteloup ne fera finalement sa rentrée sur RMC que le 29 septembre
3 septembre 2025 à 13:49
Quatre ans après son départ d'Europe 1, Nicolas Canteloup signe son retour à la radio sur RMC
30 août 2025 à 10:20
"Europe 1 n'a plus voulu de nous" : Le producteur de Nicolas Canteloup dénonce le départ de la station de l'humoriste "concomitant" avec l'arrivée de Vincent Bolloré
26 avril 2025 à 16:55
Nicolas Canteloup : "Philippe Caverivière ne me plantera jamais du jour au lendemain dans 'C'est Canteloup'"
Tous les articles
24 septembre 2023 à 18:50
Mots clés