NRJ bouscule ses soirées. Dans un communiqué, la station annonce l'arrivée de Guillaume Pley aux commandes du 20h-23h à compter du 28 août prochain. L'animateur de 31 ans prend donc la succession de Cauet qui, pour sa part, quitte le groupe NRJ, près de sept ans après son retour. Dans son communiqué, la station de la rue Boileau "remercie Sébastien Cauet pour ces années qui ont marqué l'antenne".
Pour sa part, Guillaume Pley est déjà bien connu des auditeurs du soir de NRJ. Arrivé à l'été 2011 sur la station avec sa libre-antenne "Guillaume Radio 2.0", l'animateur a connu plusieurs cases, et officiait depuis la saison dernière sur le 22h-0h. Guillaume Pley va donc récupérer une tranche qui, sur la vague janvier-mars 2017, réunissait 142.000 auditeurs au quart d'heure moyen selon Médiamétrie (-40.000 sur un an).
Manu Lévy confirmé à la matinale
Si les soirées de NRJ sont en mouvement, les matinées ne vont elles pas bouger pour les deux prochaines saisons. En effet, comme puremedias.com l'avait indiqué, NRJ a renouvelé sa confiance en Manu Lévy pour les saisons 2017-2018 et 2018-2019. Quelques modifications devraient être apportées à l'émission, parmi lesquelles l'arrivée de Laure Cohen, alias Koxie, venue tout droit de la matinale de Camille Combal sur Virgin Radio.