Charlize Theron intègre le cast de "Fast and Furious 8"

Partager l'article
Vous lisez:
Charlize Theron intègre le cast de "Fast and Furious 8"
Charlize Theron intègre le cast de "Fast and Furious 8"
Charlize Theron intègre le cast de "Fast and Furious 8" © Abaca
L'actrice rejoint l'équipe de Vin Diesel, Jason Statham et Dwayne Johnson.

Le cast de "Fast and Furious 8" s'étoffe ! Selon "The Hollywood Reporter", Charlize Theron, que l'on verra prochainement en salle dans "Le chasseur et la Reine des neiges", rejoint l'équipe de la célèbre franchise des bolides américains. L'actrice interprétera l'ennemie de l'équipe menée par Dominic Toretto, campé par Vin Diesel, selon un post sur la page Facebook officielle du film : "Notre équipe fera face dans notre prochain film au plus grand adversaire jamais rencontré, ainsi nous accueillons Charlize Theron dans la famille 'Fast'."

À lire aussi
Interview de Carlos Ghosn sur Inter : Léa Salamé défendue par sa patronne
Radio
Interview de Carlos Ghosn sur Inter : Léa Salamé défendue par sa patronne
Audiences : Record historique pour "N'oubliez pas les paroles", succès confirmé pour "Mamans et célèbres" sur TFX
Audiences
Audiences : Record historique pour "N'oubliez pas les paroles", succès confirmé...
Audiences radio : "Les Grosses Têtes" deux fois plus fortes que France Inter, Cauet en forme, Vacher souffre sur Fun
Audiences
Audiences radio : "Les Grosses Têtes" deux fois plus fortes que France Inter,...

La comédienne donnera donc la réplique à Dwayne Johnson, Jason Statham, Michelle Rodriguez et Tyrese Gibson. Dirigé par F. Gary Gray, le film doit sortir le 12 avril 2017 en France et le 14 avril 2017 aux Etats-Unis. De plus, les épisodes 9 et 10 sont déjà prévus pour une sortie respective en 2019 et 2021. Le septième opus de la saga avait quant à lui réalisé un véritable succès mondial, générant 1,5 milliard de dollars de recettes.

commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
FloJackson

Je dis depuis le début que ces facteurs sont réels et que c'est juste ton premier commentaire qui était très mal formulé.



SKMBlake

Je ne change pas mon point de vue, faire le double du précédent n'aurait pas été possible sans les deux facteurs. La base de Fast and Furious, vu le succès du 6, c'est environ 700 millions, je doute qu'il aurait fait 1,5 milliards sans ces deux facteurs.



musikboy9

Je dis juste que ton premier commentaire était pas clair du tout, tu t'es mal exprimé en disant "carton". Mais ça je l'ai déjà dit.
Dans ma première réponse, je t'ai parlé d'une "énorme progression" de la saga. C'est pas pour rien. Par exemple le 3è film a fait 158 million au box office mondial, moins que les 2 premiers !! Si Fast and furious 6 a fait presque 700 millions, il y a une raison. (Et 700 millions c'était déjà un carton) Et c'est si tous les films où un acteur était mort faisait 1.5 milliard au box office, hein...
Si tu enlèves la Chine, le film dépassait quand même le milliard. Bref. Tu te rattrapes à la fin en nuançant tes propos. "dépassant à ce point les autres". Là on arrive à quelque chose de plus correct, déjà. Ca n'a rien à voir avec ton premier commentaire, donc on s'est compris je pense. ;)



SKMBlake

Mais "carton" dans le sens où il a été 3ème plus gros succès de l'histoire. Fast and Furious, c'et comme les Transformers, qualité artistique 0 mais rapporte pas mal d'argent sans être exceptionnel, sauf exception pour le dernier, ce que je voulais souligner. Et ce carton dépassant à ce point les autres est surtout dû à la Chine et à la mort de Paul Walker. Faire pratiquement le double du précédent, c'est pas rien.



FloJackson

Bah non, je viens justement de rappeler que au début tu disais juste que c'était "un carton uniquement" grâce à la chine. D'où mon dernier commentaire...



SKMBlake

Tu me prêtes des intentions fausses, je me suis focalisé uniquement sur le titre de 3ème plus gros succès de l'histoire à sa sortie



FloJackson

1) Je n'ai pas dit "nier"
2) Tu fais marche arrière (sans mauvais jeu de mot). Il ne fallait pas utiliser le mot "uniquement" dans ce cas. Le 6 a été un gros succès, donc encore une fois, ton premier commentaire n'est pas du tout fidèle à la réalité. Ca aurait été un carton même sans la sortie en Chine. Faire un carton et être le 3eme plus gros succès de l'histoire, c'est très, très différent. Ce serait un carton moins méritant si le box office chinois représentait plus de la moitié du chiffre d'affaires mondial du film



FloJackson

Ok ^^ Oui formulé comme ça je vois ce que tu veux dire mais si son rôle est cliché du coup il n'y aura plus trop d'intérêt à le comparer avec Furiosa, ce sera plus "surfer sur le succès" en effet, c'est différent



Kato

Non son rôle dans mad max est très bien ^^
Ce que je veux dire c'est que j'imagine qu'ils vont surfer sur le succès de Fury road pour lui donner un role "dans le même genre" en rajoutant la dose de clichés et stéréotypes dont cette "série" raffole. Une Furiosa du pauvre en somme.

Mais c'est vrai je suis pessimiste, on verra.



SKMBlake

Je ne nie pas le succès, je me focalisais sur le fait qu'il fut durant sa promo le 3ème plus gros succès de l'histoire, ce qui est au-delà de ce qui est raisonnable pour un Fast And Furious



musikboy9

Je n'ai pas encore vu Mad Max, son rôle est cliché ? :( en tout cas ,e crions pas avant d'avoir mal ;)



musikboy9

Le film numéro 6 a confirmé l'énorme progression du succès commercial de la saga. Tu ne peux pas réduire le succès du 7 à ces deux facteurs, qui existent en effet.



pfff ;)

C'est définitivement pas joli joli de rager ! ;)



musikboy9

Je ne suis pas d'accord. J'ai eu ce préjugé pendant les trois premiers films. Mon père m'a emmené voir le 4 au cinéma, et depuis je n'ai pas décroché. Soit tu n'as vu aucun film, soit tu exagères énormément. Ces films sont très bien faits même s'ils ne dénoncent pas des injustices sociales. Il faut savoir accepter tous les genres, avoir un minimum d'ouverture d'esprit. On peut ne pas aimer et respecter... Surtout si on a regardé ;)



Steph3333

La série n'est pas nulle. Il ne faut pas exagérer. Tu laisses ton cerveau de côté pendant 2h et tu te divertis. Je ne demande pas plus à ce genre de film. La série remplit parfaitement son rôle de divertissement simple mais efficace.



Kato

Bof elle aura un rôle de bad ass cliché calqué sur furiosa à tout les coups.



prof2tout

""je ne sais pas si elle peut apporter quelque chose de personnel à la série.""

ça dépend de la chaleur du turbo peut-être ...



Patperrus

A mon avis mauvais choix pour sa carrière d'actrice mais sûrement bon choix pour son compte en banque ... et + 1000 pour "Superbe femme, très élégante, classe."



arlouf

J'espère juste que Vin Diesel ne la touchera pas ...



SKMBlake

Le dernier a été un carton uniquement parce que les chinois ont porté le film ( le film a rapporté 400 millions au box office chinois, c'est du jamais vu) et que la mort de Walker a été marketé



fleurdesel

Superbe femme, très élégante, classe.
Bonne actrice, elle a obtenu un oscar, en 2004, pour "Monster" et été nommée pour "L'affaire Josey Aimes".
Je l'apprécie énormément !
Maintenant, je n'ai jamais regardé "Fast and furious" donc, je ne sais pas si elle peut apporter quelque chose de personnel à la série.



alain334

Fast and Furious ,la preuve qu'une serie de films nullissime peut etre un succés,cela donne de l'espoir aux producteurs des Visiteurs



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Bientôt la fin des "cop shows" à la télé ?
TV
Bientôt la fin des "cop shows" à la télé ?
Licenciement de Natacha Polony : Europe 1 condamnée à lui verser près de 400.000 d'euros d'indemnités
Radio
Licenciement de Natacha Polony : Europe 1 condamnée à lui verser près de 400.000...
Netflix dévoile ses nouvelles productions françaises pour 2020
SVOD
Netflix dévoile ses nouvelles productions françaises pour 2020
"César Wagner" : Gil Alma dans la peau d'un "Monk" à la française ce soir sur France 2
Programme TV
"César Wagner" : Gil Alma dans la peau d'un "Monk" à la française ce soir sur...
Municipales 2020 : 500 débats prévus sur France Télévisions
TV
Municipales 2020 : 500 débats prévus sur France Télévisions
"Better Call Saul" : La saison 6 du spin-off de "Breaking Bad" sera la dernière
Séries
"Better Call Saul" : La saison 6 du spin-off de "Breaking Bad" sera la dernière
Vidéos Puremedias