Christophe Hondelatte de retour dans une émission de faits divers
Publié le 23 décembre 2011 à 13:30
Alors qu'il a quitté "Faites entrer l'accusé", Christophe Hondelatte revient aux faits divers sur le câble et le satellite.
Christophe Hondelatte Christophe Hondelatte

Christophe Hondelatte avait choisi de quitter la présentation de "Faites entrer l'accusé" après dix ans d'antenne sur France 2 parce qu'il sentait "de la lassitude". "Jaloux" que l'émission continue avec une nouvelle présentatrice, Frédérique Lantieri, Christophe Hondelatte va néanmoins reparler de faits divers à la télévision.

Le journaliste, présent chaque soir sur RTL, sera aux commandes dans les prochaines semaines d'une soirée spéciale sur la chaîne 13ème Rue disponible sur le câble et le satellite. Il animera l'émission "Passeport pour le crime : Johannesbourg" consacrée à "une des villes les plus dangereuses au monde". Il s'agira d'une production CAPA de 90 minutes.

Ce retour - encore confidentiel - sur le petit écran démontre que le journaliste n'a pas tiré un trait sur la télévision. Absent des écrans du service public, celui qui a sorti son premier album cette année, avait d'ailleurs lancé un appel au groupe Canal+ après le rachat des chaînes Direct 8 et Direct Star.

Par Julien Mielcarek | x
À propos de
Christophe Hondelatte
Christophe Hondelatte
Christophe Hondelatte : "Dans les médias, si on n'a pas de caractère, on ne dure pas"
3 juin 2023 à 17:30
"Une gourmandise assez malsaine" : Christophe Hondelatte dénonce la couverture éditoriale des faits divers de BFMTV
12 mai 2023 à 16:00
"C'est juste un homme tronc !" : Christophe Hondelatte tacle le nouveau présentateur de "Faites entrer l'accusé"
25 mars 2023 à 11:00
Tous les articles
Mots clés
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Audiences access 20h : Le retour d'Alison Wheeler fait s'envoler les compteurs de "Quotidien" sur TMC, Gilles Bouleau en petite forme sur TF1 player2
Audiences
Audiences access 20h : Le retour d'Alison Wheeler fait s'envoler les compteurs de "Quotidien" sur TMC, Gilles Bouleau en petite forme sur TF1
28 novembre 2025
Audiences : Le film culte "Papy fait de la résistance" a-t-il surclassé le retour d'"Inspecteur Barnaby" sur France 3 ?
Audiences
Audiences : Le film culte "Papy fait de la résistance" a-t-il surclassé le retour d'"Inspecteur Barnaby" sur France 3 ?
27 avril 2026
Dernières actualités
"Koh-Lanta" 2026 : Qui sont les 2 aventuriers qui ont été éliminés ce mardi 5 mai ? player2
TV
"Koh-Lanta" 2026 : Qui sont les 2 aventuriers qui ont été éliminés ce mardi 5 mai ?
5 mai 2026
"J'ai l'impression qu'on se fait un peu avoir avec Cindy" : Clarisse se défend après l'élimination surprise de Johan dans "Koh-Lanta" player2
TV
"J'ai l'impression qu'on se fait un peu avoir avec Cindy" : Clarisse se défend après l'élimination surprise de Johan dans "Koh-Lanta"
5 mai 2026
Dernières news