Après avoir signé un énorme hit mondial fin 2010 avec le très décrié "The Time (Dirty Bit)", les Black Eyed Peas ne massacrent pas de classique disco pour leur nouveau single, "Just Can't Get Enough". Le groupe ralentit même le tempo pour ce qui pourrait être décrit comme une ballade à la sauce BEP, avec un refrain calme et très sobre signé Fergie, même si tout s'emballe à la fin.
Le titre a été co-produit par le super-producteur Rodney Jerkins, à qui l'on doit des dizaines de hits pour Beyoncé Knowles, Brandy, Britney Spears ou encore plus récemment Lady Gaga et son "Telephone", et il est sans doute l'un des plus réussis de l'inégal "The Beginning". Le single a d'ailleurs très bien démarré chez nous, où il fait actuellement partie du top 15 des titres les plus vendus en France. Au Royaume-Uni aussi, "Just Can't Get Enough" semble prêt à décoller et intègre cette semaine le top 30.
Mais c'est sans doute le clip qui va faire le plus parler. S'il est assez classique, ce sont les circonstances qui en font en quelque sorte un événement et un hommage aux Japonais puisqu'il a été tourné au Japon une semaine avant le terrible séisme et le tsunami qui ont ravagé une partie du pays. Les Black Eyed Peas dédient d'ailleurs officiellement le clip au peuple nippon et appelle au don.
Puremedias.com vous propose de découvrir le clip de "Just Can't Get Enough" :
TV
M6 lance ce soir sa nouvelle version du jeu "Que le meilleur gagne !" avec...