Difficile de se faire un nom à côté de Beyoncé Knowles, mais Kelly Rowland s'en tire avec les honneurs. La chanteuse des Destiny's Child a signé quelques hits depuis ses premiers pas en solo en 2002, et si elle a connu quelques années moins brillantes, sa participation au [musique:319624 "When Love Takes Over"] de David Guetta l'a clairement remis sur les rails. Numéro un en France et en Angleterre, entre autres, le titre a séduit près de 500..000 acheteurs rien qu'en Angleterre, et a permis au duo de récolter un Grammy Award.
Du coup, c'est avec un titre dance, [musique:374886 "Commander"], qu'elle est revenue en solo cet été, et elle s'apprête à sortir le mois prochain son troisième album solo. Pour en assurer la promotion, Kelly Rowland a sélectionné son deuxième single mais a décidé de changer de style. Dans "Rose Colored Glasses", des « lunettes aux verres roses », littéralement, la chanteuse retourne au mix pop/R&B qu'elle avait tenté à ses débuts, notamment sur la bouleversante ballade [musique:275780 "Stole"]. Cette fois, c'est le producteur Dr Luke qui est aux manettes, et Kelly Rowland évoque la vision tronquée que peuvent avoir les autres d'une relation amoureuse.
« Ils ne savent pas ce que je sais, ils ne connaissent pas cette part de toi », chante-t-elle ainsi, expliquant que les gens qui lui conseillent de se remettre avec son ex n'ont « pas vécu les choses que tu m'as fait vivre, n'ont pas pleuré les larmes que tu m'as fait pleurer ». Côté clip, c'est le photographe britannique John Wadell (Nelly Furtado, Kelis) qui signe "Rose Colored Glasses". Le clip a été tourné en 3D, et devrait être disponible dans ce format dès le 20 septembre.
En attendant, Ozap vous propose la version 2D de "Rose Colored Glasses" :
TV
"Les signaux sont encourageants" : France Télévisions réagit aux premières...