C'est l'un des événements de cette rentrée musicale. Le 4 octobre prochain sortira "Shame", un duo entre Robbie Williams et son ex-ennemi juré, Gary Barlow. Les deux hommes se sont rencontrés très jeunes, quand a été formé le groupe Take That, dont ils faisaient tous deux partis. Mais en 1995, Robbie a quitté le navire, notamment parce que les rapports entre les deux hommes n'étaient pas vraiment au beau fixe.
Mais le temps et la maturité ont permis aux deux hommes de tourner la page, si bien que Robbie Williams a officiellement réintégré Take That, avec qui il a enregistré un nouvel album à paraître en novembre. Mais avant cela, le chanteur britannique dévoilera le 11 octobre un deuxième best of, "In and Out of Consciousness - Greatest Hits 1990-2010" (en savoir plus). Et pour lancer cet album, il a enregistré un single inédit avec Gary Barlow. Baptisé "Shame", le titre a été co-écrit par les deux hommes et évoque leur histoire tumultueuse.
Quel dommage qu'on n'ait jamais écouté, chantent ainsi Robbie Williams et Gary Barlow, l'un et l'autre expliquant qu'ils ne se souviennent plus trop bien comment ils en sont arrivés là à l'époque. Dans le clip, les deux chanteurs se retrouvent, se parlent au bar, dans la nature, et la volonté de ne pas trop se prendre au sérieux est évidente. Les deux ex-ennemis se retrouvent ainsi sur une falaise et se déshabillent dans une scène qui ne peut que faire penser à Brokeback Mountain. Mais évidemment, Robbie et Gary ne sont qu'amis, et c'est sur cette note positive que se termine le clip, qui n'évite pas toujours le cliché.
Ozap vous propose de découvrir le clip de "Shame" :
TV
"Ça prouve à l'Arcom qu'on les invite" : Cyril Hanouna critique Manon Aubry (LFI),...