Danse avec les Stars 2x03 : Le tango ne réussit pas à Valérie Bègue...

Partager l'article
Vous lisez:
Danse avec les Stars 2x03 : Le tango ne réussit pas à Valérie Bègue...
Valérie Bègue et Grégory Guichard
Valérie Bègue et Grégory Guichard © TF1/Zabulon
La belle Miss France a quitté l'aventure "Danse avec les Stars" ! Les sept dernières célébrités se sont affrontées notamment sur une samba, un fox-trot ou encore un paso doble, sur des chansons des années 80.

C'est parti pour un nouveau numéro de "Danse avec les Stars" ! Les sept dernières célébrités en lice vont s'affronter sur une samba, un fox-trot ou encore un paso doble, sur des chansons des années 80. Shy'm conservera-t-elle son titre de première de la classe ? Baptiste Giabiconi parviendra-t-il à maintenir son niveau ? Sheila remontera-t-elle la pente ? Et surtout, qui sera éliminé comme l'ont été Cédric Pioline et Nâdiya ? Réponse dès 20h50, à suivre et à commenter sur puremedias.com !

À lire aussi
Audiences : Record historique pour "N'oubliez pas les paroles", succès confirmé pour "Mamans et célèbres" sur TFX
Audiences
Audiences : Record historique pour "N'oubliez pas les paroles", succès confirmé...
Audiences : Lancement en baisse pour "The Voice", flop pour le divertissement de France 2
TV
Audiences : Lancement en baisse pour "The Voice", flop pour le divertissement de...
Audiences radio : "Les Grosses Têtes" deux fois plus fortes que France Inter, Cauet en forme, Vacher souffre sur Fun
Audiences
Audiences radio : "Les Grosses Têtes" deux fois plus fortes que France Inter,...

"Je vais faire de toi un Fred Astaire !"

20:55 : Après avoir vu le logo de TF1 de l'époque, Vincent Cerutti en Yves Mourousi et Sandrine Quétier en speakerine, c'est l'heure de lancer ce prime spécial années 80 ! Et ça commence bien entre les problèmes de son et Sandrine Quétier qui mélange Valérie Bègue et Shy'm... Néanmoins, le célèbre marathon de la danse fait enfin son retour ce soir ! Et "c'est vrai", répété environ 356 fois par Sandrine...

21:01 : Mis en danger la semaine dernière, Philippe Candeloro est le premier à s'élancer sur un fox-trot. "Cette semaine, je vais faire de toi un Fred Astaire" prévient Candice Pascal ! Et le résultat est plutôt décevant à l'image... De plus, les plumes de la robe de la danseuse qui s'envolent sur la piste n'ont pas dû aider Philippe. Pour Chris Marques - qui sort visiblement d'une journée peinture jaune au vu de sa chemise -, c'était plutôt bon... "Vous lui avez fait une piqûre ?" demande le nouveau danseur ! Alessandra Martines, très (trop ?) en rose, n'a pas trouvé de sensualité. Pour Jean-Marc Généreux, c'est... bien, de ce qu'on comprend entre les 90% de termes techniques.

Alessandra Martines : 5 / Jean-Marc Généreux : 8 / Chris Marques : 7

Total : 20

21:11 : Pas le temps de souffler que l'on passe à Valérie Bègue. Après une première prestation décevante et une deuxième très réussie, l'ancienne Miss France va devoir réitérer l'exploit avec un tango ! "Après ce qu'on a vu ce week-end avec Maxime et Shy'm, ça fout les trouilles !" déclare-t-elle... avant de recevoir la visite de Cindy Fabre, Alexandra Rosenfeld, Sylvie Tellier et Laury Thilleman, d'anciennes Miss également. A peine le temps de rire que Grégory la conseille : "Sois méchante, sois vilaine". Et une blessure vient faire douter Valérie... "Sans contrefaçon, je suis un garçon" dit la chanson sur laquelle l'ex-Miss danse ce soir, mais sans contrefaçon, elle est une bonne danseuse ! Chris Marques a trouvé le début bon mais la suite a été plus difficile. "Je m'attendais à mieux" explique-t-il... Jean-Marc Généreux est plus convaincu, tout comme Alessandra. Camille Lacourt, le petit-ami de Valérie, est venu applaudir sa belle.

Alessandra Martines : 8 / Jean-Marc Généreux : 7 / Chris Marques : 5

Total : 20

"Pendant les répétitions, elle danse super bien et au prime, c'est la cata"

21:21 : Première séquence des danseurs professionnels : il s'agit d'un medley de danses (jive, chacha, rumba, paso doble) sur un medley de chansons.

21:24 : "Les animateurs font des one-man-show, je vais essayer" déclare Vincent Cerutti après une blague ratée : "Monsieur et Madame Ouate ont une fille, comment s'appelle-t-elle ? - Sheila... Sheila Ouate (C'est la ouate)". Oh oh, rions... La doyenne de l'aventure a d'abord décidé de se faire pardonner de l'échec de samedi auprès de Julien en lui offrant des chocolats. "Pendant les répéts, elle danse super bien et au prime, c'est la cata" explique le danseur professionnel. Sur une samba, l'interprète de "Spacer" semble totalement à la ramasse... Mon avis n'est pas du tout partagé par Jean-Marc Généreux : "C'était absolument génial ! La seule personne que j'ai vu conduire aussi vite, c'était Vincent dans sa voiture !". Alessandra Martines est du même avis ainsi que Chris Marques... Avons-nous vu la même chose ?

Alessandra Martines : 9 / Jean-Marc Généreux : 8 / Chris Marques : 7

Total : 24

21:36 : En nets progrès, Baptiste Giabiconi est le quatrième à s'élancer sur un paso doble sur "Bad" de Michael Jackson. Pour remercier Fauve Hautot, il lui offre des fleurs et un dîner en tête-à-tête ! Si Baptiste assurait avoir beaucoup de mal à retenir les pas, le mannequin a totalement réussi sa chorégraphie ! Alessandra est largement conquise, comme Chris Marques. Cependant, Jean-Marc Généreux a quelques reproches techniques à faire au mannequin-chanteur.

Alessandra Martines : 9 / Jean-Marc Généreux : 7 / Chris Marques : 8

Total : 24

"Jennifer Grey. C'est comme ça qu'on va t'appeler !"

21:52 : On passe à Francis Lalanne et un paso doble. "Je défie n'importe quelle personne d'être à sa hauteur" explique Silvia Notargiacomo, fière de son protégé. Sur "Let's Dance", celui qui chantait "On se retrouvera" se débrouille plutôt bien et retrouve justement le bon niveau de la semaine dernière, l'émotion en moins. Chris Marques est heureux devant cette danse. "Vous ne cessez de mythonner" débute Jean-Marc Généreux, tout aussi impressionné par Francis Lalanne. Alessandra Martines souligne quelques mauvais mouvements mais est également attendrie. Pour fêter ça, Francis pousse la chansonnette !

Alessandra Martines : 7 / Jean-Marc Généreux : 8 / Chris Marques : 8

Total : 23

22:02 : Shy'm reprend son rôle de Jennifer Grey de la bande-annonce ce soir ! La première de la classe depuis le début va donc faire un jive sur "Maniac". La belle chanteuse est une fois de plus éblouissante malgré une ou deux petites hésitations. "Jennifer, c'est comme ça qu'on va t'appeler" débute Alessandra ! Chris Marques, lui, est "un peu déçu". "Pour moi, ça n'a pas marché ce soir" déclare-t-il devant les reproches d'Alessandra Martines. Jean-Marc Généreux, quant à lui, souligne quelques petits défauts techniques.

Alessandra Martines : 9 / Jean-Marc Généreux : 9 / Chris Marques : 7

Total : 25

22:19 : Les deux danseurs déjà éliminés - Katrina Patchett et Christophe Licata - livrent une samba, en direct pour une fois ! L'occasion de se resservir un verre...

22:21 : Blessée la semaine dernière, c'est Véronique Jannot qui est la dernière à passer sur un fox-trot. "Mon cadeau sur cette émission, c'est Grégoire" déclare l'actrice de "Pause Café". Contrairement à celui de Philippe Candeloro, le fox-trot de Véronique Jannot est particulièrement réussi. La star est probablement la plus grosse surprise du show ! Chris Marques est déçu. "Presque tout le fox-trot, je dirai 80%, c'était des fautes de pas" explique-t-il. Jean-Marc Généreux a trouvé la prestation belle malgré de grosses erreurs. Alessandra Martines est elle beaucoup plus généreuse !

Alessandra Martines : 6 / Jean-Marc Généreux : 6 / Chris Marques : 4

Total : 16

Classement des juges avant le marathon de la danse :

01 Shy'm - 25 points

02 Sheila - 24 points

02 Baptiste Giabiconi - 24 points

04 Francis Lalanne - 23 points

05 Philippe Candeloro - 20 points

05 Valérie Bègue - 20 points

07 Véronique Jannot - 16 points

Un marathon de la danse qui chamboule tout !

22:31 : Place au marathon de la danse, centré sur le jive cette semaine avec trois figures imposées. Durant la chanson, les juges élimineront tour à tour les duos. Véronique Jannot est la première à partir avec 2 points. Sheila est la suivante avec 4 points. Suit Philippe Candeloro avec 6 points. Valérie Bègue quitte elle aussi la piste mais avec 8 points. Francis Lalanne décroche tout de même 10 points. Les deux favoris, Baptiste Giabiconi et Shy'm, sont les derniers en lice mais la belle s'incline avec 12 points. Baptiste remporte donc le marathon de la danse et les 14 points promis au vainqueur !

Classement des juges après le marathon de la danse :

01 Baptiste Giabiconi - 38 points

02 Shy'm - 37 points

03 Francis Lalanne - 33 points

04 Valérie Bègue - 28 points

04 Sheila - 28 points

06 Philippe Candeloro - 26 points

07 Véronique Jannot - 18 points

Une nouvelle dernière danse pour Valérie Bègue ou Philippe Candeloro ?

22:47 : La pub passée, les résultats devraient aller vite, sans suspens nul insoutenable. Sandrine Quétier en profite pour nous annoncer que la semaine prochaine concernera le cinéma et les séries télé. Sans surprise, Baptiste Giabiconi est sauvé, tout comme Sheila qui peut compter sur le soutien du public. Shy'm, qui a perdu sa place de première de la classe cette semaine à un point, continue bien évidemment l'aventure. Les efforts ont payé pour Francis Lalanne que l'on retrouvera samedi prochain. Valérie Bègue, elle, retrouve l'angoisse de "la Dernière Danse". Quant à Philippe Candeloro, il doit subir la même pression que la semaine dernière... Véronique Jannot, dernière du classement des juges, a malgré tout été sauvée par le public !

22:56 : C'est parti pour deux fois 47 secondes de danse. Valérie Bègue est la première à s'élancer avec beauté. Pour Philippe Candeloro, le résultat est tout aussi impressionnant. Au vu de cette "Dernière Danse", on perdra ce soir un bon danseur...

23:01 : Après l'excellente bande-annonce des années 80, les couples retentent l'expérience avec le cinéma. Après une intro de Philippe Candeloro, Baptiste Giabiconi et Fauve Hautot se retrouvent dans "Ghost", Francis Lalanne dans "Pirates des Caraïbes", Valérie Bègue dans "Wonderwoman" ainsi qu'une Shy'm incroyablement sexy dans un strip-tease pour "9 semaines et demi". Véronique Jannot, elle, se retrouve dans "Chapeau Melon et Bottes de Cuir" tandis que Sheila, après avoir incarné Madonna, est déguisée en... Princesse Leïa de "Star Wars" ! Ca ne s'invente pas... Les danseurs, eux, livrent une première danse sur "SOS Fantômes".

23:07 : Enfin les résultats sont annoncés et la personne qui quitte l'aventure "Danse avec les Stars" est... VALERIE BEGUE ! Sandrine Quétier et Vincent Cerutti promettent quant à eux de danser la semaine prochaine !

Philippe Candeloro : 63%

Valérie Bègue : 37%

Danse avec les stars - Saison 2
Danse avec les stars - Saison 2
Shy'm, grande gagnante de la saison 2 de "Danse avec les Stars"
Danse avec les Stars 2x07, la finale : "Shakira n'a qu'à bien se tenir !"
"Danse avec les stars" : notre casting imaginaire pour la saison prochaine
"Danse avec les stars" : entre "50 et 100.000 euros" pour Philippe Candeloro
Voir toute l'actualité sur Danse avec les stars - Saison 2
Autour de Danse avec les stars - Saison 2
  • Vincent Cerutti
  • Sheila
  • Véronique Jannot
  • Danse avec les Stars - Saison 3
commentaires
comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"Zone Interdite" : Un documentaire choc sur l'aide sociale à l'enfance ce soir
Programme TV
"Zone Interdite" : Un documentaire choc sur l'aide sociale à l'enfance ce soir
"Les Simpson" : Un comédien historique claque la porte du dessin animé culte
Séries
"Les Simpson" : Un comédien historique claque la porte du dessin animé culte
"Tout le monde veut prendre sa place" : Un candidat pris en flagrant délit de triche par Nagui
TV
"Tout le monde veut prendre sa place" : Un candidat pris en flagrant délit de...
BFMTV : La députée Danièle Obono prend la défense du journaliste Taha Bouhafs et étrille les éditorialistes de la chaîne
TV
BFMTV : La députée Danièle Obono prend la défense du journaliste Taha Bouhafs et...
Audiences samedi : Nagui creuse l'écart avec Nikos, les jeux sur France 3 en forme
TV
Audiences samedi : Nagui creuse l'écart avec Nikos, les jeux sur France 3 en forme
Audiences : Lancement en baisse pour "The Voice", flop pour le divertissement de France 2
TV
Audiences : Lancement en baisse pour "The Voice", flop pour le divertissement de...
Vidéos Puremedias