Clin d'oeil. Quelques téléspectateurs critiques se sont amusés du trophée remis samedi soir à M. Pokora lors de la finale de Danse avec les stars. Pourtant, à l'image de l'émission tout entière, c'est sur le modèle américain qu'a été calqué le trophée remis au gagnant : une boule à facettes sur un socle doré.
Mais le trophée français a peut-être été conçu avec un peu moins de sérieux que son homologue américain. Ainsi, samedi soir, alors que M. Pokora avait délaissé la récompense pour remercier ses fans puis se balader sur le plateau, c'est sa partenaire Katrina Patchett qui en a pris possession et qui a passé plusieurs minutes avec ses collègues danseurs sur la piste. Seulement, juste avant la fin de l'émission, sans qu'on aperçoive ce qui se passe, la caméra fait un plan sur la piste de danse et on aperçoit la boule à facettes au sol, pendant que Katrina tient ce qui reste du trophée dans la main, l'autre plaquée sur sa bouche. Même Sofia Essaidi est sous le choc !
Prise en flagrant délit, la danseuse semble effarée et son collègue Maxime lui vient en aide, ramassant rapidement la boule à facettes avant de se coller à Katrina pour camoufler le terrrrrrible accident. Puremedias.com vous propose de (re)découvrir cette courte séquence :
TV
Sarah, échappe de justesse à l'élimination dans "Koh-Lanta" : "Jacques, c'est ma...