Séries
Affaire "Desperate"/Nicollette Sheridan : les "Housewives" soutiennent Marc Cherry
Publié le 14 avril 2010 à 13:42
Suivez Puremédias sur Google Ajoutez Puremédias à vos sources préférées
Les comédiennes de la série soutiennent Marc Cherry dans l'affaire qui l'oppose à Nicollette Sheridan
Desperate Housewives Desperate Housewives

Nouveau rebondissement dans l'affaire Nicollette Sheridan/Marc Cherry. Les quatre Desperate Housewives, Teri Hatcher, Eva Longoria Parker, Felicity Huffman et Marcia Cross se sont unies pour apporter leur soutien au créateur de la série, Marc Cherry, dans l'affaire qui l'oppose à Nicollette Sheridan. La comédienne a déposé une plainte la semaine dernière contre le réalisateur pour coups et blessures.

« Ce serait irresponsable de laisser croire aux gens que faire partie de cette série depuis le départ n'est pas une bénédiction », ont déclaré les Housewives. « Nous ne savons pas directement ce qu'a pu vivre Nicollette, mais jamais nous ne dirons que le plateau de tournage est un environnement hostile. C'est tout le contraire. Marc Cherry entretient une amitié avec tout le casting et toute l'équipe depuis six ans, et c'est ce qui fait que, pour nous, Desperate Housewives est un travail formidable pour lequel nous sommes reconnaissantes chaque jour », ont-elle poursuivi.

Teri Hatcher avait pourtant été citée dans la plainte de Nicollette Sheridan, qui rapportait une supposée dispute entre l'actrice et le créateur de la série. Mais celle qui incarne Susan n'en défend pas moins Marc Cherry. « Je n'ai jamais senti de discrimination. Je me suis toujours sentie écoutée et respectée par Marc et les autres producteurs, que ce soit pour mes besoins professionnels ou personnels », a-t-elle déclaré.

La déclaration des comédiennes vient appuyer celle de Brenda Strong, qui joue le rôle de Mary Alice dans la série. Celle-ci avait jugé les accusations de Nicollette Sheridan absurdes. « C'est n'importe quoi, je n'y crois pas une seconde », s'est-elle contentée de dire dans un entretien au site américain Zap2it. L'avocat de Nicollette Sheridan, quant à lui, entend bien mener cette affaire jusqu'au bout.

Par puremedias |
À propos de
Nicollette Sheridan
Nicollette Sheridan
Nicollette Sheridan quitte "Dynastie"
26 février 2019 à 18:00
Nicollette Sheridan rejoint le reboot de "Dynastie" dans le rôle d'Alexis Carrington
29 novembre 2017 à 16:36
Procès "Desperate Housewives" : le jugement prévu le 10 septembre prochain a été suspendu
5 juin 2012 à 09:26
Nicollette Sheridan contre ABC : nouveau procès en septembre
19 avril 2012 à 18:14
Tous les articles
Mots clés
Séries