Deux jurés de "X-Factor" en Nouvelle-Zélande virés après avoir insulté un candidat

Partager l'article
Vous lisez:
Deux jurés de "X-Factor" en Nouvelle-Zélande virés après avoir insulté un candidat
Natalia Kills et Willy Moon virés de "X-Factor" en Nouvelle-Zélande après avoir insulté un candidat © DR
Natalia Kills et son mari, Willy Moon, ont été virés à l'issue du premier prime, où ils ont insulté un candidat, accusé d'avoir copié le look du juré.

Virés en pleine saison ! Ce week-end, les téléspectateurs néo-zélandais ont assisté au premier prime en direct de la deuxième saison du télé-crochet "X-Factor". Pour cette nouvelle édition, les jurés Daniel Bedingfield et Ruby Frost ont laissé leur place à un couple, la chanteuse Natalia Kills - qui a notamment enregistré un duo avec M. Pokora en 2008 - et son mari, Willy Moon. Ce remplacement a été très médiatisé en Nouvelle-Zélande, d'autant plus que Natalia Kills a insulté une candidate et des membres de la production lors des castings. Une séquence diffusée dans une version censurée et pour laquelle la chanteuse a présenté des excuses.

À lire aussi
Horaires de début des primes : Le CSA épingle TF1 et TMC
TV
Horaires de début des primes : Le CSA épingle TF1 et TMC
Audiences : "A bras ouverts" leader sur M6 devant France 3, TF1 faible, Arte, C8 et France 5 au million
Audiences
Audiences : "A bras ouverts" leader sur M6 devant France 3, TF1 faible, Arte, C8...
Affaire Griveaux : Juan Branco saisit le CSA après son interview sur BFMTV
TV
Affaire Griveaux : Juan Branco saisit le CSA après son interview sur BFMTV

"Tu me rends malade ! J'ai honte d'être là !"

Mais pour le premier direct, Natalia Kills s'en est vivement pris à Joe Irvine, après sa reprise de "Cry Me a River" d'Arthur Hamilton. En cause : non pas sa voix mais son look, copié sur celui de Willy Moon selon la jurée. "Mesdames et messieurs, nous avons un double devant nous ! En tant qu'artiste qui respecte l'intégrité créative et la propriété intellectuelle, je suis dégoûtée de voir à quel point tu as copié mon mari, de la coiffure au costume. As-tu du respect pour l'originalité ?", a-t-elle critiqué, provoquant les huées du public. "Tu es la risée de tous ! C'est ringard, c'est dégoûtant. Je trouve ça personnellement absolument atroce d'un point de vue artistique", a-t-elle ajouté.

"Je suis embarrassée d'être assise là en ta présence, à devoir t'honorer de mon avis sur ta prestation", a conclu Natalia Kills dans un premier temps. "Pour moi, c'était un peu cheap. C'est comme Norman Bates qui porte les vêtements de sa mère. C'est un peu effrayant et j'ai l'impression que tu vas tuer tout le monde dans le public", a ajouté Willy Moon, le mari de Natalia Kills, avant que son épouse ne reprenne la parole. "C'est dégoûtant. Tu me rends malade ! C'est absolument dégoûtant. Tu n'as aucune identité ! Je ne peux pas le supporter. J'ai honte d'être là !", a-t-elle déclaré.

"Je pense que je présente bien", a tenté de se défendre Joe Irvine, le candidat, provoquant une fois de plus la colère de la jurée. "Tu présentes bien car tu es habillé comme mon mari !", a-t-elle lancé. "En fait, tu es mieux habillé que son mari", a corrigé Melanie Blatt, une autre jurée. Visiblement touché mais tentant malgré tout de garder le sourire, Joe Irvine a été soutenu par le public et a pu continuer l'aventure. Dans un tweet, il s'est amusé d'avoir "survécu aux Kills".


Virés dans la foulée

Mais si Joe Irvine a pu poursuivre la compétition, ce n'est pas le cas de Natalia Kills et de son mari Willy Moon. En effet, dans un communiqué, le propriétaire de la chaîne qui diffuse "X-Factor" a annoncé après l'émission que les deux juges avaient été virés, avec effet immédiat ! "Natalia Kills et Willy Moon ont tenu des propos inacceptables. Bien que les jurés de X-Factor doivent donner leur avis sur les prestations, nous ne pouvons tolérer de telles attaques destructrices de la part de nos jurés. (...) Nous ne pensons plus que Natalia Kills et Willy Moon sont les bonnes personnes pour tenir ce rôle de juré", a indiqué le groupe, sans donner le nom de leurs remplaçants pour les prochaines semaines.

The X Factor
The X Factor
"X Factor" : Le Français Kevin Davy White bluffe le jury et le public britanniques
Quatre spectateurs envahissent le plateau de "X Factor" après la prestation d'une candidate
UK : ITV s'assure "The X Factor" et "Britain's Got Talent" jusque 2019 !
Voir toute l'actualité sur The X Factor
Autour de The X Factor
  • American Idol
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
brice.O

il fait de la peine le pauvre gars on dirait qu'il va pleurer,il se fait agresser pour rien,un costume c'est pas vraiment un look,si cette fille s'en prend a tout les types en costume ça va lui prendre du temps elle aurait pu s'en prendre a l'animateur qui est habillé plus au moins pareil que le candidat.Vu la degaine qu'elle se tape elle est pas la mieux placée pour faire des reflexions



The Doctor

Le mec reste super zen face à ces deux abrutis. Beau gosse. Le mec a le look standard, d'ailleurs même l'animateur a le même style et elle ne l'insulte pas.



hexokynase

Une chemise noir et une coupe avec du gel des plus basique c'est pas vraiment ce que j'appelle de l'originalité....



Yassine Zaouia

Le plus incroyable, c'est que la meuf est loin d'être un modèle.



Yassine Zaouia

Hors sujet; elle s'en est pris UNIQUEMENT à sa tenue vestimentaire.



dfv93

Et l'autre qui craint que le candidat devienne un tueur en série ou en masse parce qu'il...porte un costume et une coupe de cheveux courts sur le côté.
C'est pas seulement les virer qu'il faut faire pour eux, c'est les interner.



mustard

La jurée est totalement déjantées, elle a pété un plomb. Est ce que ce pauvre gars méritait de se faire autant insulter en public, à la télé ? non. On a l'impression qu'il a tué quelqu'un.
Pourquoi un tel déchainement de haine et d'insultes. C'est inadmissible et je trouve que la prod a très très bien réagit et a eu le courage de la virer ainsi que son mari. En France nos sociétés de prod n'auraient jamais osé virer un juré pour ça, au contraire elles en auraient fait le buzz du méchant jurée.

Et au final, ces deux jurées n'ont réussi qu'à victimiser le candidat et le rendre encore plus sympathique auprès du public.



baselsuf

Complètement mérité, bravo au candidat qui a un sang-froid impressionant



tamo

Non mais loooool ! Donc ce "Willy Moon" est le seul mec légitime au monde à porter un costume ? C'est ça SON look ? Mouahahah



fab34o

Je lis l'article avant de lancer la vidéo et m'attends donc à "une copie de style" extravagant ou a minima très marqué. Mais non, le juré croit donc avoir mis une OPA vestimentaire sur le costume cintré et la coupe court. Ok...

Bref, la chaîne a clairement pris la décision qui s'imposait face à ces deux losers. (quelle affaire mes aïeux, quelle affaire !!!) :)



Luc47

Oui, enfin tu as compris ce que je voulais dire.



Aurelien Python

J'aimais bien ses chansons à Natalia Kills, mais bon là elle est à côté de la plaque, et ne paraiît très futée. Décision compréhensible, le jury n'a pas l'air très solidaire d'ailleurs vu la pique lancée par la collègue blonde (Melania Blatt) ensuite.



anto21

Le plus drôle reste quand meme la tête des autres jurés dont le mec qui s'éloigne de plus en plus.



Pseudo007

Y a que dans les radiocrochets où seule la voix compte.

À la télé il y aura décor, éclairage, styliste, plusieurs caméras, parfois production sur scène (surtout à X-Factor).



Luc47

Amplement justifié au contraire, rabaisser une personne parce qu'elle porte soit disant la même tenu qu'un membre du jury c'est quand même assez grave, surtout pour une émission ou seule la voix compte.



nickmatt

Incroyable ces 2 là. Le candidat réagit très bien. Garde son calme, sourit ... malgrè cette violence verbale. Très bien qu'ils soient virés.



Macron

Et Clarkson, ça donne quoi ? Viré ? Le programme s'arrête, continuera sans lui ?



Tom

MDR', quelle violence ! Le pauvre quand même... ^^



Fk

C'est clair que c'était assez violent.



Clément

La décision de les virer est quand même très brutale, mais la séquence est assez incroyable.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Coronavirus : France 2 proposera une soirée spéciale avec Michel Cymes mardi
TV
Coronavirus : France 2 proposera une soirée spéciale avec Michel Cymes mardi
La saison 5 de "Vintage Mecanic" démarre ce soir sur RMC Découverte
Programme TV
La saison 5 de "Vintage Mecanic" démarre ce soir sur RMC Découverte
La saison 6 de "Vikings" arrive ce soir sur Canal+
Programme TV
La saison 6 de "Vikings" arrive ce soir sur Canal+
César 2020 : La (très) discrète présence de "J'accuse" de Roman Polanski dans la bande-annonce de Canal+
Cinéma
César 2020 : La (très) discrète présence de "J'accuse" de Roman Polanski dans la...
Mort de Hervé Bourges : France 5 rendra hommage samedi à l'ancien PDG de France Télévisions
TV
Mort de Hervé Bourges : France 5 rendra hommage samedi à l'ancien PDG de France...
Donald Trump porte plainte contre le "New York Times" pour diffamation
Politique
Donald Trump porte plainte contre le "New York Times" pour diffamation
Vidéos Puremedias