Elie Semoun : Une pastille quotidienne dans "TPMP" à la rentrée
Publié le 24 juillet 2015 à 13:02
Le comique proposera pendant deux mois un programme court au sein de "Touche pas à mon poste" avec Cyril Hanouna.
Elie Semoun dans "TPMP" à la rentrée Elie Semoun dans "TPMP" à la rentrée© Abaca

Cyril Hanouna avait évoqué une collaboration au début du mois, c'est désormais confirmé : Elie Semoun fera partie de l'équipe de "Touche pas à mon poste" à la rentrée. C'est l'humoriste lui-même qui l'a annoncé au quotidien belge "La Dernière Heure". Mais il ne s'assiéra pas autour de la table comme les autres chroniqueurs de l'émission phare de D8. Elie Semoun aura en fait sa propre pastille qui devrait être diffusée quotidiennement.

"Cela ne durera que deux mois"

"Ça faisait un petit temps qu'il me tournait autour. Et moi aussi, d'ailleurs. Mais là, ça y est, on a trouvé le moyen de pouvoir bosser ensemble", a d'abord expliqué Elie Semoun à nos confrères. Et s'il a précisé qu'il ne pouvait "pas encore en dire trop", il n'a toutefois pas laissé trop de doute sur la nature de sa collaboration avec Cyril Hanouna. "Mais disons que je suis connu pour aimer le format des programmes courts...", a-t-il ainsi avoué.

Etant donné le rythme soutenu qu'implique la pastille quotidienne, Elie Semoun a d'ores et déjà indiqué que l'expérience serait de courte durée. "C'est un boulot de malade (...) Cela ne durera que deux mois. Je ne suis pas un homme de télé et je n'ai pas envie de faire ça sur la longueur", a ainsi expliqué l'humoriste, qui se dit très enthousiaste. "Je suis content, parce que je pense que c'est vraiment marrant. En tout cas, Cyril, qui aime mon humour et qui aime ce que je fais sur scène, est comme un dingue. Il est très excité par le projet", a-t-il conclu.

Par Charles Decant | Rédacteur en chef
À propos de
Elie Semoun
Elie Semoun
"La virer comme ça, c'est atroce !" : Elie Semoun défend Alexandra Pizzagali après son éviction de "Télématin"
15 septembre 2022 à 14:10
Elie Semoun : "C'est un danger la télé pour un acteur qui a envie de faire du cinéma"
12 juin 2022 à 12:35
"Je vous emmerde monsieur Guillon !" : Quand Elie Semoun perturbe "Tout à gagner" sur RTL
6 mai 2021 à 18:39
Tous les articles
Mots clés
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
"Ça m'émeut de revoir ça" : Elie Semoun craque face à des images de son père décédé dans "C à vous" player2
TV
"Ça m'émeut de revoir ça" : Elie Semoun craque face à des images de son père décédé dans "C à vous"
21 février 2026
Audiences : La finale de "La France a un incroyable talent" sur M6 a-t-elle réussi à détrôner "Tom et Lola" sur France 3 ?
Audiences
Audiences : La finale de "La France a un incroyable talent" sur M6 a-t-elle réussi à détrôner "Tom et Lola" sur France 3 ?
17 décembre 2025
Miss France 2026 : Pourquoi la cérémonie a été avancée à ce soir à cause de Pierre Garnier et Dany Boon player2
TV
Miss France 2026 : Pourquoi la cérémonie a été avancée à ce soir à cause de Pierre Garnier et Dany Boon
6 décembre 2025
Dernières actualités
"Pékin Express" 2026 : Qui sont les 3 binômes qualifiés pour la demi-finale ? player2
TV
"Pékin Express" 2026 : Qui sont les 3 binômes qualifiés pour la demi-finale ?
8 mai 2026
“Mask Singer” 2026 : Qui était l’invité surprise qui se cachait sous le costume de “La Patate” et a pu aider les enquêteurs ? player2
TV
“Mask Singer” 2026 : Qui était l’invité surprise qui se cachait sous le costume de “La Patate” et a pu aider les enquêteurs ?
8 mai 2026
Dernières news