Emmanuel Macron plus fort que Cyril Hanouna
Emmanuel Macron plus fort que Cyril Hanouna © Abaca
Flash

Emmanuel Macron bat le record de retweets de Cyril Hanouna

Partager la brève
Le président de la République a détourné le slogan de campagne de Donald Trump, suite au retrait des Etats-Unis des accords de Paris.

"Make our planet great again". Avec ces cinq mots, prononcés lors de son discours hier soir puis publiés sous forme d'image sur Twitter, Emmanuel Macron a enregistré le record de retweets pour un tweet issu d'un compte francophone. Ainsi, depuis 0h33, le message a été partagé plus de 130.000 fois.

En singeant le slogan de campagne de Donald Trump, suite au retrait des Etats-Unis de l'accord de Paris concernant le climat, le président de la République française bat donc le précédent record de partages, détenu par Cyril Hanouna et sa tentative de reproduire le selfie à succès d'Ellen DeGeneres aux Oscars. L'animateur-producteur de "Touche pas à mon poste" avait obtenu un peu plus de 121.000 retweets, contre 3,4 millions pour la présentatrice américaine.

le 02/06/2017 à 14h25
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Bernard59

#covfefe ???



Backpacker

C'est rassurant. J'ignorais que le record de tweets était détenu par le babouin (toutes mes excuses aux vrais babouins...) ! Quelle honte franchement! En plus, dans sa tentative ratée de copier le talentueux et réussi selfie de la géniale De Generes! Si au moins il avait écrit quelque chose d'intelligent mais faut pas rêver hein!
Heureux que Macron l'ait détrôné avec un excellent tweet engagé et couillu. Il m'épate ce Macron.



tikeum75

Qu'il profite avant la grosse dégelée :)



Marcel Bouchu

Oui, enfin, le panneau était en anglais, ça aide. Au niveau mondial, Macron reste un nain. Et le plus retweeté c'est ça... https://twitter.com/carterj...



Nicolas

N'est-ce pas le symbole le plus important à retenir dans ce cas précis ?
N'est-il pas heureux qu'un tel record ne soit plus détenu par un animateur qui fait du trash son fond de commerce mais plutôt par un homme qui fait en sorte d'avoir une communication visant à l'apaisement (autant en France qu'à l'international) ?
Décidément, je n'attendais rien de Macron (par dépit de la politique française) et pour l'instant, il montre des talents d'orateur assez exceptionnels.
Voyons comment il va se sortir du bourbier Ferrand.
Cet homme est totalement surprenant.



Marcel Bouchu

Hanouna battu par un panneau moche fait en 10 secondes, la scoumoune jusqu'au bout.



comments powered by Disqus