Emmanuel Macron
Emmanuel Macron © Abaca
Flash

Emmanuel Macron de retour sur BFMTV vendredi

Partager la brève
Le président de la République répondra aux questions de Ruth Elkrief.

Un mois après l'interview avec Jean-Jacques Bourdin et Edwy Plenel, Emmanuel Macron est de retour sur le canal 15 de la TNT. Ce vendredi, à 19h, BFMTV diffusera un entretien du président de la République conduit par Ruth Elkrief depuis Saint-Pétersbourg en Russie. Le chef de l'Etat sera en déplacement de l'autre côté de l'Europe pour rencontrer son homologue, Vladimir Poutine. Dans "19h Ruth Elkrief", il sera principalement interrogé sur le bilan de sa politique étrangère depuis un an et la position de la France dans les dossiers internationaux, comme ceux liés à l'Iran, la Syrie ou Israël.

Le 15 avril dernier, Emmanuel Macron était déjà sur BFMTV pour se faire interroger par le matinalier de RMC et le patron de "Mediapart". Pendant 2h40, le locataire de l'Elysée avait été questionné sur de nombreux sujets de société, comme les grèves de la SNCF ou la ZAD de Notre-Dames-des-Landes. L'entretien avait permis à BFMTV de signer sa deuxième meilleure performance historique après le deuxième débat des candidats à l'élection présidentielle l'année dernière. L'interview du chef de l'Etat avait ainsi rassemblé 3,8 millions de téléspectateurs, soit 16,4% du public, selon Médiamétrie.

le 23/05/2018 à 12h41
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Backpacker

Nul doute que cette journaliste ultra sioniste et autant engagée auprès de Netanyahou qu'est Ruth Elkrief, saura le mettre en danger...



Backpacker

Macron de retour à la maison! Et sa maman va le regarder et l'applaudir en coulisses! N'est-ce pas trognon?



Simsoland

c'est Cbides qui doit etre content !!!!!



A French

Au contraire, le côté complaisant sera mieux vu dans la profession.



Steph3333

Une journaliste indépendante et mordante face à Macron... Elle lui claquait la bise lors d'un meeting au zénith de Pau lors de la campagne présidentielle. Quelle honte....



Marcel Bouchu

Il a piqué le poste de Florian Philippot.



comments powered by Disqus