Enora Malagré après son interview de Pharrell Williams : "Déchaînez-vous, ça glisse sur moi"

Partager l'article
Vous lisez:
Enora Malagré après son interview de Pharrell Williams : "Déchaînez-vous, ça glisse sur moi"
Enora Malagré s'explique après son interview de Pharrell Williams. © Dailymotion
Hier soir sur Virgin Radio, Enora Malagré est revenue sur son interview très critiquée de Pharrell Williams. Elle assume tout.

Pas sûr qu'Enora Malagré calme les esprits avec ces explications. Mercred soir sur Virgin Radio, l'animatrice est revenue longuement sur son interview ratée et très critiquée de Pharrell Williams, diffusée lundi et relayée sur le web. Sa défense se résume en une seule phrase : "Tant qu'on parle de moi...".

À lire aussi
"Vous êtes fatigant !" : Thomas Piketty exaspéré par Patrick Cohen dans "C à vous"
TV
"Vous êtes fatigant !" : Thomas Piketty exaspéré par Patrick Cohen dans "C à...
Le journaliste Claude Sempère (France 2) est mort
TV
Le journaliste Claude Sempère (France 2) est mort
France Télévisions : "C'est pas sorcier" revient dans une nouvelle version
TV
France Télévisions : "C'est pas sorcier" revient dans une nouvelle version

"Je me suis pris une déferlante sur la tronche à propos de cette interview de Pharrell, je veux vous remercier ! Grâce à ça, l'interview a buzzé", a-t-elle expliqué, hilare, au micro de Virgin Radio. Enora Malagré a par ailleurs affirmé que c'était elle qui avait demandé la suppression de la fameuse vidéo de YouTube, "car ça devenait un petit peu absurde". Les commentaires étaient surtout très critiques et violents à son égard. Mais la séquence de 8 minutes, dupliquée de nombreuses fois sur le web, se trouve encore facilement.

Revenant sur son ton nonchalant et ses postures lascives pendant l'entretien avec le chanteur, Enora Malagré s'en explique. "J'ai voulu faire une interview à la cool, assure-t-elle. Avec du second degré quand je lui dis 'ça va bébé', c'est comme ça que j'appelle tout le monde ! Je voulais faire un truc un peu décontracté. Ca n'a pas fait fait rire les gens, ça n'a pas marché, je suis désolée".

"Les attachés de presse nous ont félicités"

Enora Malagré s'en est prise "aux professionnels qui ont commencé à critiquer". "Mais les gars, faites votre boulot vous, qu'est-ce que vous perdez du temps à aller sur Internet, à aller commenter ? J'accepte les critiques quand elles sont fondées", leur a-t-elle lancé. Elles ne le sont visiblement pas à ses yeux. Mais qu'importe le bad buzz après cette interview, Enora Malagré a un argument de poids : le service communication de Pharrell Williams l'a félicitée. Et ça, cela n'a pas de prix...

"En attendant, cette interview a tellement marché et a tellement plu à Pharrell Williams que les attachés de presse nous ont félicités donc finalement cela n'a pas déplu à tout le monde", a-t-elle raconté fièrement. "Je suis désolée si ma façon d'interviewer Pharrell Williams a choqué, a-t-elle lancé, sans grande conviction. Quoi que je fasse... C'est de bonne guerre, puisque je passe mon temps à critiquer les gens dans 'Touche pas à mon poste' sur D8". Puis Enora Malagré a conclu en lançant un extrait exclusif de Pharrell Williams : "Déchaînez-vous, ça glisse sur moi ! Et sachez que ça me fait presque plaisir. On parle de moi, je trouve ça très mignon, merci les copains !". Si vous avez raté ses explications, puremedias.com vous propose de les écouter.

Enora Malagré
Enora Malagré
Enora Malagré émue aux larmes sur Europe 1
"La télé de... Enora Malagré" : "Mon Conseil de classe dans 'TPMP' a été mon moment le plus gênant à la télé"
L'année médias 2017 vue par... Enora Malagré
"The Island" : Enora Malagré approchée pour une édition célébrités
Voir toute l'actualité sur Enora Malagré
Autour de Enora Malagré
  • Virgin Radio
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
olivierdusart@free.fr

C'est vrai que sur une merde tout glisse !!



OMD_FTG

Oh mon Dieu, cette femme est insupportable.



lamajorité

Soooo Fiiiiiist !



Monsieur qui passe par là

Moooh mais fait donc comme tu veux ! Tu ne cherche même pas a défendre un point de vue, juste a te fritter avec les quelques personnes qui insultes/plaisantes sans vraiment réfléchir ^^ D'ailleurs tu agis comme eux en fin de compte, hypocrite jusqu'au bout des ongles en fin de compte.
Autrement dit tu n'a pas grand chose a faire ici :) Bonne soirée !



Olivier Cassier

Classique culot du mec qui vient emmerder quelqu'un et après se pose en prince de la morale et du savoir débattre. S'il y a bien un type de gars avec qui je ne perdrais effectivement pas mon temps, c'est un sophiste. Adios



Huguette Midi

c'est quoi cette nana ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, autre fois pour un sein ou une mini on se fessait virée de la TV mademoiselle enora vous avait un comportement tres libertin et je m'en foutiste vous n'etes pas le nombril du monde vous n'avez pas respectez mr pharrell williams



Monsieur qui passe par là

En fait j'ai donné mon avis sur la chose un peu avant ^^
Adopte donc la conduite que tu me propose de suivre, tu insulte violemment un pauvre gars qui as balancé une petite blablague grivoise a deux balles x) Tu perds ton temps et tu perds en crédibilité, autant essayer de défendre ton point de vu au mieux, les personnes un minimum intelligente se contrefiche royalement des insultes, et ce sont elles qu'il faut convaincre je pense, pas le 3/4 avec un QI de chameau non ?



Olivier Cassier

Commentaire inutile de blaireau qui n'a rien à dire mais veut quand même le dire. Tu viens ouvrir ta tronche pour me dire ça mais rien à dire pour tous ceux qui insultes gratuitement et violemment une femme juste parce qu'elle a fait une simple interview. Comme quoi, tu es vraiment minable toi aussi.



Monsieur qui passe par là

Il y a décalé et décalé, je ne connais pas la miss mais quand j'ai regardé la vidéo, c'est : "allumeuse" qui m'est venu en tête ! (on peut-être décalé sans s'étaler sur un canapé mode plage)
Si son intention était de faire une itw décalé, je trouve qu'elle l'a très mal justifié en tout cas, ce qu'elle a dit m'a conforté dans mon allumeuse de départ, auquel cas c'est dommage ^^
Puis franchement, elle a l'air si mal a l'aise avec son "wesh", que c'est vraiment une itw décalée foireuse ^^ (chacun son point de vu après)



Monsieur qui passe par là

Il va peut être falloir songer à apprendre à débattre de façon constructive un jour :-)

Et tant que j'y suis "Alors que toi tu seras un loser toute ta vie." --> , Grandis un peu, c'est quoi cette répartie franchement...



Vincent

MDR !

Déjà "désolé" et "ça glisse sur moi" sont deux propos incompatibles. Et le fait qu'elle s'accroche et pense toujours que son interview était bonne ("ils m'ont félicité") montre son manque de lucidité (incapable de prendre du recul sur la situation) ou alors de maturité (incapable d'admettre des erreurs).



trolly

elle parle encore de professionnalisme ?! bon bah je lui met la definition ici c'est toujours ca qu'elle pourra apprendre. http://www.larousse.fr/diction...



dufour

fouté lui la paix un peu.. ya plus grave dans le monde.. Je ne comprends même pas qu'on en face un tel vacarme .. Les gens se choque de cette interview mais pas des clips vidéo limite pornographique... Sais pas moi mais il y a une incohérence là.. S'acharner juste pour être méchant.. ça me débecte



Gael

Les 6 commandements d'Enora Malagré en gif pour sensibiliser son interlocuteur sur http://imthehipster.com/2014/0...



madmax

Encore 1 qui ce fait embobiner par une blondasse xD



Gilbert

Faudrait lui acheter un cerveau, à celle là.



TVguide

"Déchaînez-vous, ça me glisse dessus!"
Ah bon? Le "vous", ce sont les téléspectateurs. Or, Chère Enora de Ménibus, ce sont eux qui font et défont les vedettes. Car le public a toujours le dernier mot. Donc, que cela vous glisse dessus est plutôt étonnant. Ou révèle une absence totale de recule et de culture, ce qui explique votre pitoyable numéro. Et le fait que vous n'acceptiez pas qu'il soit critiqué par le public. Pourtant, n'oubliez jamais que le public, c'est votre patron. Alors, écoutez-le.



gentileeee

http://m.youtube.com/watch?v=Y...



Guest

http://www.youtube.com/watch?v...



gentileeee

Che confusione, sarà perché ti amo
È un'emozione che cresce piano piano
Stringimi forte, e stammi più vicino
Se ci sto bene, sarà perché ti amo.
Io canto al ritmo del dolce tuo respiro
È primavera, sarà perché ti amo
Cade una stella, ma dimmi dove siamo
Che te ne frega, sarà perché ti amo.

E vola vola si sa, sempre più in alto si va
E vola vola con me, il mondo è matto perché
E se l'amore non c'è
Basta una sola canzone,per farconfusione
Fuori e dentro di te.

E vola vola si va, sempre più in alto si va
E vola vola con me,il mondo è matto perché
E se l'amore non c'è
Basta una sola canzone, per far confusione
Fuori e dentro di te.

Ma dopo tutto, che cosa c'è di strano
È una canzone, sarà perché ti amo
Se cade il mondo, allora ci spostiamo
Se cade il mondo, sarà perché ti amo.

Stringimi forte, e stammi più vicino
È così bello, che non mi sembra vero
Se il mondo è matto che cosa c'è di strano

E vola vola si va, sempre più in alto si va
E vola vola con me,il mondo è matto perché
E se l'amore non c'è
Basta una sola canzone, per far confusione
Fuori e dentro di te.

E vola vola si va, sarà perché ti amo

Io canto al ritmo del dolce tuo respiro
È primavera sarà perché ti amo
Cade una stella ma dimmi dove siamo
Che te ne frega, sarà perché ti amo.
Na na na na, na na na na na na na
Na na na na, sempre più il alto si va.
È primavera, sarà perché ti amo
Cade una stella, sarà perché ti amo
Ed è per questo, che canto piano piano
Una canzone, sarà perché ti amo.
E canto al ritmo del dolce tuo respiro
È così bello, che non mi sembra vero
Se il mondo è matto che cosa c'è di strano
Matto per matto, almeno noi ci amiamo.



tt

les gens qui disent qu'on critique, on est sur un site où on peut laisser des commentaires, un site de MEDIA, il y a un article sur énora malagré, j'ai trouvé l'interview pathétique, on est beaucoup à le penser, ça s'arrête là. Arrêtez de chercher des excuses elle est juste mauvaise sur ce coup, dites pas que c'est une interview travaillée, d'autant plus qu'elle nous fait la leçon tout le temps sur la condition des femmes et tout



grg

Qu'elle respecte le public, qu'elle soit un peu plus humble, qu'elle réfléchisse avant de parler et donc arreter de dire de la merde et taper sur tout le monde, qu'elle aime des choses, qu'elle arrete de croire qu'elle créee quelque chose, qu'elle bosse (même si pour moi ce n'est pas du travail ce qu'ils font). Je synthétise hin.



rmd94

Non, mais elle dit que ça n'a pas marché et s'est excusé, que veux-tu d'autres de sa part ?



grg

ça se sent tellement en plus mdr!! La BLAGUE! Le gars est gené sur plusieurs questions, ne sait pas quoi répondre à d'autres... Et une itw est bonne quand l'interviewé a apprécié l'itw? Non mais c'est du grand nimp, de la magnifique mauvaise foi.



Esteban

La coke, c'est pas bon



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Ligue 1 : Canal+ rachète le lot de beIN Sports et diffusera finalement la compétition jusqu'en 2024
Sport
Ligue 1 : Canal+ rachète le lot de beIN Sports et diffusera finalement la...
"Platane" : La saison "Tree" arrive aujourd'hui sur Canal+
Programme TV
"Platane" : La saison "Tree" arrive aujourd'hui sur Canal+
"Rex" : Le chien policier bientôt sur France 3... en prime-time !
Séries
"Rex" : Le chien policier bientôt sur France 3... en prime-time !
L'année médias 2019 vue par... Julie de Bona
Interview
L'année médias 2019 vue par... Julie de Bona
Golden Globes 2020 : La liste des nommés
TV
Golden Globes 2020 : La liste des nommés
La chronique "Silence" de "Quotidien" va avoir le droit à sa propre émission
TV
La chronique "Silence" de "Quotidien" va avoir le droit à sa propre émission
Vidéos Puremedias