Enora Malagré après son interview de Pharrell Williams : "Déchaînez-vous, ça glisse sur moi"

Partager l'article
Vous lisez:
Enora Malagré après son interview de Pharrell Williams : "Déchaînez-vous, ça glisse sur moi"
Par Julien Bellver Rédacteur en chef

Co-rédacteur en chef de puremedias.com, Julien Bellver est diplômé de l'Institut Pratique de Journalisme (IPJ). Passionné par les nouvelles technologies et les médias, il a collaboré à plusieurs émissions...

Enora Malagré s'explique après son interview de Pharrell Williams. © Dailymotion
Hier soir sur Virgin Radio, Enora Malagré est revenue sur son interview très critiquée de Pharrell Williams. Elle assume tout.

Pas sûr qu'Enora Malagré calme les esprits avec ces explications. Mercred soir sur Virgin Radio, l'animatrice est revenue longuement sur son interview ratée et très critiquée de Pharrell Williams, diffusée lundi et relayée sur le web. Sa défense se résume en une seule phrase : "Tant qu'on parle de moi...".

À lire aussi
"Plus belle la vie" vulgaire ? Pas du tout !
Dérapages
"Plus belle la vie" vulgaire ? Pas du tout !
Stéphane Guillon après son tweet sur le crash : "L'esprit Hara-Kiri est bien mort"
Dérapages
Stéphane Guillon après son tweet sur le crash : "L'esprit Hara-Kiri est bien mort"
En 2014, ils n'auraient pas dû
Dérapages
En 2014, ils n'auraient pas dû

"Je me suis pris une déferlante sur la tronche à propos de cette interview de Pharrell, je veux vous remercier ! Grâce à ça, l'interview a buzzé", a-t-elle expliqué, hilare, au micro de Virgin Radio. Enora Malagré a par ailleurs affirmé que c'était elle qui avait demandé la suppression de la fameuse vidéo de YouTube, "car ça devenait un petit peu absurde". Les commentaires étaient surtout très critiques et violents à son égard. Mais la séquence de 8 minutes, dupliquée de nombreuses fois sur le web, se trouve encore facilement.

Revenant sur son ton nonchalant et ses postures lascives pendant l'entretien avec le chanteur, Enora Malagré s'en explique. "J'ai voulu faire une interview à la cool, assure-t-elle. Avec du second degré quand je lui dis 'ça va bébé', c'est comme ça que j'appelle tout le monde ! Je voulais faire un truc un peu décontracté. Ca n'a pas fait fait rire les gens, ça n'a pas marché, je suis désolée".

"Les attachés de presse nous ont félicités"

Enora Malagré s'en est prise "aux professionnels qui ont commencé à critiquer". "Mais les gars, faites votre boulot vous, qu'est-ce que vous perdez du temps à aller sur Internet, à aller commenter ? J'accepte les critiques quand elles sont fondées", leur a-t-elle lancé. Elles ne le sont visiblement pas à ses yeux. Mais qu'importe le bad buzz après cette interview, Enora Malagré a un argument de poids : le service communication de Pharrell Williams l'a félicitée. Et ça, cela n'a pas de prix...

"En attendant, cette interview a tellement marché et a tellement plu à Pharrell Williams que les attachés de presse nous ont félicités donc finalement cela n'a pas déplu à tout le monde", a-t-elle raconté fièrement. "Je suis désolée si ma façon d'interviewer Pharrell Williams a choqué, a-t-elle lancé, sans grande conviction. Quoi que je fasse... C'est de bonne guerre, puisque je passe mon temps à critiquer les gens dans 'Touche pas à mon poste' sur D8". Puis Enora Malagré a conclu en lançant un extrait exclusif de Pharrell Williams : "Déchaînez-vous, ça glisse sur moi ! Et sachez que ça me fait presque plaisir. On parle de moi, je trouve ça très mignon, merci les copains !". Si vous avez raté ses explications, puremedias.com vous propose de les écouter.

Enora Malagré
Enora Malagré
"Ça fera plaisir à Macron !" : Enora Malagré tacle le président de la République dans "Le Magazine de la santé" sur France 5
"Cette question m'agace" : Enora Malagré ferme la porte à un retour sur C8
Six ans après son départ, Enora Malagré va faire son retour sur C8
Enora Malagré va faire son retour à la télévision dans une émission du service public à la rentrée
Voir toute l'actualité sur Enora Malagré
Autour de Enora Malagré
  • Virgin Radio
l'info en continu
"Je suis très en colère" : Michel Cymes désapprouve le choix de France Télévisions d'arrêter "Le magazine de la santé"
TV
"Je suis très en colère" : Michel Cymes désapprouve le choix de France Télévisions...
"J'ai pris la décision de me retirer du relais de la flamme" : Accusé de harcèlement, Baptiste Moirot ne portera pas la flamme olympique
Sport
"J'ai pris la décision de me retirer du relais de la flamme" : Accusé de...
"Fun Radio, on s'en fout, ça végète" : Cyril Hanouna commente les audiences radio
TV
"Fun Radio, on s'en fout, ça végète" : Cyril Hanouna commente les audiences radio
"C'est un peu truqué ?" : Éliminé de "Danse avec les stars", Black M émet des doutes sur les votes de l'émission de TF1
TV
"C'est un peu truqué ?" : Éliminé de "Danse avec les stars", Black M émet des...
Rachat par Rodolphe Saadé : Altice va garder RMC Sport...pour ne pas perdre ses clients SFR
Affaires
Rachat par Rodolphe Saadé : Altice va garder RMC Sport...pour ne pas perdre ses...
"Il ne faut pas en faire toute une histoire" : Lola Dewaere se confie sur les ressemblances entre "Mademoiselle Holmes" et "HPI"
Séries
"Il ne faut pas en faire toute une histoire" : Lola Dewaere se confie sur les...