Quand Enora Malagré interviewe Pharrell Williams, le web se marre

Partager l'article
Vous lisez:
Quand Enora Malagré interviewe Pharrell Williams, le web se marre
Enora Malagré face à Pharrell Williams. © Dailymotion
Après la diffusion de l'interview surréaliste de Pharrell Williams par Enora Malagré sur Virgin Radio, les auditeurs ont réagi sur les réseaux sociaux.

La popularité de Pharrell Williams à travers le monde n'a visiblement pas impressionné Enora Malagré. L'animatrice de Virgin Radio a rencontré le chanteur à l'occasion de sa tournée promo en France. Une chambre d'hôtel, une traductrice, un micro. Jusque là, tout semble correspondre à un press junket traditionnel. Mais la chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" a réalisé une interview à sa façon qui lui a valu des dizaines de messages moqueurs et scandalisés sur les réseaux sociaux. "Frisson de honte", écrit Camille. "Une groupie séductrice", dénonce une autre.

À lire aussi
Laurence Boccolini ("Mask Singer") : "C'est nul et méchant d'avoir balancé les noms"
Interview
Laurence Boccolini ("Mask Singer") : "C'est nul et méchant d'avoir balancé les...
Retraites : Une auditrice pousse un coup de gueule contre la grève, Jean-Jacques Bourdin la coupe à l'antenne
TV
Retraites : Une auditrice pousse un coup de gueule contre la grève, Jean-Jacques...
"Merci de me donner des leçons de journalisme" : Echange houleux entre Jean-Jacques Bourdin et Jordan Bardella sur RMC
TV
"Merci de me donner des leçons de journalisme" : Echange houleux entre...

"Mytho"

Il faut dire que cet entretien ne correspondait pas vraiment aux standards habituels. A moitié allongée sur le canapé avec son acolyte Stéphane Bak, Enora Malagré pose des questions pour le moins surprenantes : "Comment tu fais pour faire une musique aussi exigeante qui devienne à ce point populaire ?" ; "T'es à la mode, tu as peur de te démoder ?" ; "Tu fais tout, auteur, compositeur... à quand les boucheries ?". Elle n'hésite pas à traiter Pharrell Williams de "mytho" et à lui faire écouter du Patrick Juvet, qui a "la même voix que lui". Cet entretien, diffusé lundi soir sur Virgin Radio, n'a pas franchement plu aux auditeurs et internautes. A tel point que la vidéo été retirée de la chaîne YouTube de la radio. Revue de tweets :

MISE à JOUR. Ses explications : "Déchaînez-vous, ça glisse sur moi"
Enora Malagré
Enora Malagré
Enora Malagré émue aux larmes sur Europe 1
"La télé de... Enora Malagré" : "Mon Conseil de classe dans 'TPMP' a été mon moment le plus gênant à la télé"
L'année médias 2017 vue par... Enora Malagré
"The Island" : Enora Malagré approchée pour une édition célébrités
Voir toute l'actualité sur Enora Malagré
Autour de Enora Malagré
  • Virgin Radio
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
barbie

remarque stupide....oui Pharell a la classe, mais Enora n'est pas la France. Elle est devenue une caricature d'elle même et a pris la grosse tête. Cette interview est nulle, pas drôle et sans intérêt, c'est tout. un beau gachos car rencontrer Pharell, wow, quel privilège!



JOSSDU69

CETTE FEMME ME DEGOUTE ELLE CRITIQUE TOUT ET TOUT LE MONDE MAIS QUEL SE REGARDE C EST TOUT SIMPLEMENT UNE TRAINE CETTE PERSONNE M INSUPORTE JE NE REGARDE MEME PLUS L EMISSION TOUCHE PAS A MON POSTE



fan de tpmp

elle fait vraiment fausse de plus elle dit énormément de bêtises .. c'est tout de même fou, combien de fois a t'elle dérapé !!
pas bien formée pour la télé , trop impulsive faussement franche et très malpolie régulièrement !!! de plus Mlle se permet de se vexé et de jouer les capricieuses!!

un doigts d'honneur !! et oui au téléspectateurs et diffusé en
direct après s’être vexé lorsque l'on dévoile le nom de son mec alors
qu"elle même nous dévoilai des détails ( acteur italien, son prénom, les
séries dans lesquels il a tourné) en se permettant bien sur de critiqué la vie des gens et de passer pour celle qui peut tout dire!! TOUT DIRE?!!?
je pense qu'elle aurai du être coaché avant d’intégrer une équipe de chroniqueurs tellement suivis par de très jeunes personnes de surcroit .....
a critiqué les fille de tele realité et l'exploitation de la femme tout en se dandinant sur du Britney Spears dans des positions suggestives ... apparemment elle se permet ce que les autres ne peuvent pas..



simone-fdb2

est elle obligée de s'exprimer ainsi, comportement incroyable pour une femme qui a la trentaine...et puis la vanne sur Patrick Juvet qui tombe à l'eau car à force de se moquer de celui qui reporte qu'on compare sa voix à celle à Pharell , à voir la réaction de Pharell on constate qu'il n'a pas infirmé... et le jeune Bak mais qui le pistonne ?...Patrick Juvet un chanteur des 90's, son bla bla sur le chapeau , son empressement pour savoir si Pharell trouve que Juvet chante comme lui...le toquard et la déjantée sans talent...Tout ce qu'il ne faut pas faire lors d'une interview musicale est là, merci Enora



tete d'hobbit

Et bien chaine pas super évolué cérébralement, émission pas mieux donc fatalement intervenant pas à leur place. Pas journaliste, pas de culture musicale , pas de .. beh en fait rien ... Aujourd'hui à la télé on arrive à vous faire des "programmes" avec rien et sans de personnes compétentes.
Et ce n'est pas la peine de lincher un tel ou un tel, si ils sont là c'est que d'autres on estimé que "bon pour notre public ça suffira". Mais vous n'êtes pas raisonnables vous regarder quand même ce genre de chaîne prenez vous aussi vos responsabilités....Les plus stupides ne sont pas ceux qui produisent ou ceux qui font , mais bel et bien ce qui consomme et qui regarde...

Soyez raisonnable voyons et réfléchissez.....



Roy Milot

Là suite de la video : http://lnkd.in/dK5s7z9



Da Dankist

Droit de réponse de quoi ? Elle est tout le temps en train de jacter !



lexiee

Un détail à ne pas oublier, aucune interview sur quelque média que ça soit ne peut être diffusée sans l'accord de la personne interviewée. Donc le staff de Pharrell a donné son accord.
De toutes façons, ces interviews sont toujours pré-organisées, surtout avec les artistes américains, donc c'est qu'ils avaient accepté le concept en amont.
Un petit jeu organisé donc ;)



karpis

Oui, enfin, on se calme. Ce n'est qu'un simple musicien interviewé par une simple animatrice.

Pharrell Williams ne restera pas dans l'histoire de la musique non plus.

L'un comme l'autre font leur boulot, et c'est tout.



renaud0566 .

C'est du second degré. Ce n'est pas très grave dans le fond. Par contre elle est très jolie, c'est vrai



jerem1

Je ne l'ai pas qualifié de journaliste ...

Quant au message de Nolan, voilà un avis argumenté et non agressif ... Pas besoin d'être vulgaire ou agressif, comme beaucoup ici, pour faire passer son message.



Pseudo007

T'es pas Français ?
Si oui, t'es d'une vulgarité sans nom et tu ne mérites pas de grands artistes.

C'est impressionnant. On a la majorité des Français qui crache sur la majorité des Français...



Da Dankist

En plus on voit ses pieds dégueulasses en permanence...et je ne peux pas m'empêcher de penser que ses orteils immondes sont juste là...sous mes yeux...beuuuââârrrkkk !!!



Da Dankist

J'imagine bien les connards de daft punk dire à pharell..."vas-y, prend cette interview, la meuf est super hype"...les français vivent dans une énorme bulle de connerie malheureusement !



Da Dankist

Ils sont payés par qui les tweets "positifs"...?

PS: Vas-y Blénora, c'est bon je t'ai grillé...tombe le masque !



Da Dankist

Les ravages de la cocaïne...et des menstruations...



teleradio

C'est justement ça le hic : moi je trouve qu'elle a plutôt l'air d'aller bien dans "ça continue" dans le sens où elle a de la spontanéité et un don d'improvisation.
Là si elle a sa promotion à "Nouvelle Star", j'ai peur qu'elle se retrouve enfermée. Comme se justifie Vincent Cerutti pour "Danse avec les stars", "Nouvelle Star" reste une émission internationale où il y a un cahier des charges à respecter indiquant ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire. Là, je pense qu'Enora ne pourra plus vraiment être libre de ce qu'elle dit ou fait à cause de ce dit cahier des charges et qu'à la fin elle finisse par être aussi lisse et terne que Virginie Guilhaume.



teleradio

N'oublie pas qu'il y a eu contentieux entre eux au point qu'il y a même eu un procès, c'est dire.
De toute façon le Momo dès qu'il peut déverser son venin sur Hanouna ou Malagré, il le fait sans ménagement.



Cine31

Ben c'est certainement un peu des deux à la fois pour moi...



steph3333

Comme je l'écrivais plus haut, crois tu qu'elle se façonne une image ou est elle réellement sans consistance (pour être gentil) ? Je crains qu'après cette interview, le manque de consistance soit sa nature profonde.



rmd94

Oui mais là Donneuse de leçon, ça n'a rien à voir avec l'article.



Cine31

Morandini est en train de se régaler là!
Il déverse son fiel gratuitement sur Enora Malacruche une fois de plus en exagérant tout jusqu'au moindre détail...
Sinon, interview de mauvaise qualité et tenue, elle essaie de se donner un style mais ça ne fonctionne pas, peut-etre que si elle restait vraiment naturelle et ne jouait pas un jeu, on pourrait découvrir un talent.... qui sait?
Et sa nouvelle émission, prévue pour bientot, de quoi il s'agit?



steph3333

Vu les attaques de Malagré à son encontre, il a quand même le droit de se foutre d'elle. Surtout que là, il y a matière !!!



steph3333

De la racaille avec du talent, pourquoi pas ? Mais là, ni l'un, ni l'autre sont intéressants.



rmd94

Non, ce n'est pas sûr, déjà qu'elle est bien dans la nouvelle star ça continue.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Miss France 2020 est Clémence Botino (Miss Guadeloupe)
TV
Miss France 2020 est Clémence Botino (Miss Guadeloupe)
Laurence Boccolini ("Mask Singer") : "C'est nul et méchant d'avoir balancé les noms"
Interview
Laurence Boccolini ("Mask Singer") : "C'est nul et méchant d'avoir balancé les...
Miss France 2020 : Découvrez les 30 candidates en compétition
TV
Miss France 2020 : Découvrez les 30 candidates en compétition
L'année médias 2019 vue par... Hélène Mannarino
Interview
L'année médias 2019 vue par... Hélène Mannarino
Audiences : Excellent bilan pour la saison 1 de "Mask Singer"
Audiences
Audiences : Excellent bilan pour la saison 1 de "Mask Singer"
L'année médias 2019 vue par... Sophie Jovillard
Interview
L'année médias 2019 vue par... Sophie Jovillard
Vidéos Puremedias