Enora Malagré ironise sur son interview de Pharrell Williams

Partager l'article
Vous lisez:
Enora Malagré ironise sur son interview de Pharrell Williams
Par Kevin Boucher Rédacteur
Chef de la rubrique audiences, Kevin Boucher est diplômé de lettres modernes et de sciences du langage. Passionné de télévision, de séries, de littérature et de cinéma.
Enora Malagré parodie son interview de Pharrell Williams
Hier soir, dans "Touche pas à mon poste", Enora Malagré a diffusé une parodie des pleurs de Pharrell Williams où le chanteur se remémore... son interview sur Virgin Radio !

C'est ce qui s'appelle jeter de l'huile sur le feu. Il y a deux mois, Enora Malagré était la cible de moqueries sur les réseaux sociaux suite à son interview très particulière de Pharrell Williams dans le cadre de son émission sur Virgin Radio. Il faut dire que cet entretien était loin des standards habituels. A moitié allongée sur le canapé avec son acolyte Stéphane Bak, Enora Malagré posait des questions pour le moins surprenantes : "Comment tu fais pour faire une musique aussi exigeante qui devienne à ce point populaire ?" ; "T'es à la mode, tu as peur de te démoder ?" ; "Tu fais tout, auteur, compositeur... à quand les boucheries ?". Elle n'avait pas hésité à traiter Pharrell Williams de "mytho" et à lui faire écouter du Patrick Juvet, qui a "la même voix que lui".

À lire aussi
"Il prend mon bras et il me mord" : Edouard Baer accusé de "violences sexuelles" par six femmes, le comédien présente ses "excuses"
Personnalités
"Il prend mon bras et il me mord" : Edouard Baer accusé de "violences sexuelles"...
"Je me soigne, je me repose..." : Kendji Girac sort du silence pour la première fois depuis sa blessure par balle
Personnalités
"Je me soigne, je me repose..." : Kendji Girac sort du silence pour la première...
Bernard Pivot ("Bouillon de culture", "Apostrophes") est mort à l'âge de 89 ans
Personnalités
Bernard Pivot ("Bouillon de culture", "Apostrophes") est mort à l'âge de 89 ans
Kendji Girac blessé par balle et transporté en urgence cette nuit, le pronostic vital du chanteur n'est "plus engagé" selon l'AFP
Personnalités
Kendji Girac blessé par balle et transporté en urgence cette nuit, le pronostic...

Mais alors que cette interview qui a tant fait réagir semblait loin derrière elle, Enora Malagré l'a remise sur le tapis hier soir, dans "Touche pas à mon poste". En effet, devant ses camarades, la chroniqueuse de Cyril Hanouna sur D8 a assuré savoir réellement pourquoi Pharrell Williams avait pleuré face à Oprah Winfrey il y a quelques jours. Enora Malagré a ainsi lancé une parodie de la séquence diffusée sur la chaîne OWN en début de semaine, dans laquelle le chanteur ne pouvait contenir ses larmes face aux reprises de son titre "Happy" à travers le monde.

"Je ne voulais pas revoir ça, c'était horrible"

Cette fois, ce sont d'autres images qui ont ému le futur coach de "The Voice" outre-Atlantique. "Pharrell, je sais que c'est douloureux mais j'aimerais revenir sur votre passage en France et cette interview avec Enora Malagré qui vous a traumatisé" a donc lancé Oprah Winfrey faussement doublée, avant que ne soient diffusées des images de la fameuse interview.

"Je ne voulais pas revoir ça. C'était horrible. Elle se rapprochait de plus en plus de moi sur le canapé. J'étais bloqué, je ne savais pas quoi faire... Et puis il y avait Stéphane Bak. On ne savait même pas ce qu'il faisait là !" a répondu le faux Pharrell, en larmes, affirmant ne plus pouvoir revenir à Paris après cet entretien ! "Bravo Enora ! Vous en avez pris tellement plein la gueule après cette interview que c'est bien de l'avoir fait" a applaudi Cyril Hanouna, qui n'avait pas hésité à l'époque de taxer sa chroniqueuse de "fille facile". "Je crois que je n'en ai jamais assez en fait" a alors répondu Enora Malagré, heureuse de l'effet de sa parodie.

l'info en continu
"Oh j'avais le vertige" : Anne-Elisabeth Lemoine finit debout sur la table de "C à vous" pour la dernière de l'émission à Cannes
TV
"Oh j'avais le vertige" : Anne-Elisabeth Lemoine finit debout sur la table de "C à...
"Artus a réussi quelque chose d'extrêmement audacieux" : Samuel Le Bihan encense le film "Un p'tit truc en plus"
TV
"Artus a réussi quelque chose d'extrêmement audacieux" : Samuel Le Bihan encense...
"Ici tout commence" : Après Aurélie Pons, un autre comédien emblématique va bientôt quitter la série
TV
"Ici tout commence" : Après Aurélie Pons, un autre comédien emblématique va...
"The Power" : Qui a gagné la première saison du jeu de W9 ?
TV
"The Power" : Qui a gagné la première saison du jeu de W9 ?
"La plus grosse surprise de toute l'histoire de 'Mask Singer'" : Qui se cache sous le costume de la Perruque ? Les premiers indices révélés
TV
"La plus grosse surprise de toute l'histoire de 'Mask Singer'" : Qui se cache sous...
Sébastien Cauet est mis en examen pour viols et agressions sexuelles sur mineures et placé sous contrôle judiciaire
Radio
Sébastien Cauet est mis en examen pour viols et agressions sexuelles sur mineures...