Enora Malagré part en vrille dans "Nouvelle Star, ça continue"

Partager l'article
Vous lisez:
Enora Malagré part en vrille dans "Nouvelle Star, ça continue"
Enora Malagré "part en vrille, pourquoi ?"
Hier soir, dans "Nouvelle Star, ça continue", Enora Malagré est "partie en vrille" selon ses propres mots. puremedias.com vous propose un petit florilège de sa soirée.

Enora Malagré se sent bien dans "Nouvelle Star, ça continue". Peut-être même un peu trop. Présente depuis deux saisons aux commandes de l'after du télé-crochet de D8, produit par FremantleMedia France, l'animatrice a bien pris ses marques sur le plateau et dans les coulisses du chapiteau de l'Arche-Saint-Germain. Chaque semaine, celle qui anime aussi les soirées de Virgin Radio se montre très, très naturelle.

À lire aussi
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne par chaîne
TV
Diffusion Coupe du monde de rugby 2019 : Le calendrier des retransmissions chaîne...
Eric Zemmour devient chroniqueur sur CNews dès lundi à 19h
TV
Eric Zemmour devient chroniqueur sur CNews dès lundi à 19h
"Stars à nu" : Les 7 célébrités masculines qui se déshabilleront sur TF1
TV
"Stars à nu" : Les 7 célébrités masculines qui se déshabilleront sur TF1

"Un pied d'enfer, expression des années 20 !"

Hier encore, alors que l'émotion était au rendez-vous suite à l'élimination d'Alvaro aux portes de la demi-finale, Enora a tout donné pour remonter le moral des troupes, oubliant parfois même qu'elle était en direct à la télévision. Armée de son micro-main et, depuis peu, d'un micro-casque - qu'elle a elle-même demandé à la production -, Enora Malagré n'en a toutefois pas eu assez d'un et a, à plusieurs reprises, parlé dans les deux micros en même temps ou, plus embêtant, oublié de tendre le micro aux personnes qu'elle interrogeait.

Surtout, et c'est probablement ce qui représente "le style Enora", la jeune femme n'a pas de prompteur, ce qui lui permet d'improviser et de ne laisser aucun blanc. Résultat, elle s'est souvent retrouvée à commenter ses propres questions et ses propres commentaires, comme avec Alvaro, dont elle a particulièrement apprécié la reprise du "Space Oddity" de David Bowie, déjà interprétée aux castings et chantée cette fois avec le groupe. "T'as un pris un pied d'enfer... Un pied d'enfer, expression des années 20 !" s'est-elle amusée, coupant la parole à Alvaro par la même occasion.

"Je pars en vrille, pourquoi ?"

Même avec les jurés, Eno' est naturelle. Face au "duo qui se crée, Yseult vs Sinclair" (et avec l'accent anglais, s'il vous plaît), l'animatrice y est allée à petits pas, en pleine discrétion malgré les projecteurs, "en catimiti... En catimiti, la meuf invente un mot !". Et ne parlons pas de Maurane, qu'Enora "adoooore", au point de lui faire des bisous. Mais de lui retirer le micro des mains lorsque celle-ci voulait lancer des "bisous à... (sa) choupinette en sucre."

Néanmoins, Enora a aussi eu ses moments seule où, pour combler, elle s'est mise à pousser la chansonnette. Le temps de quelques mètres sous le chapiteau, l'animatrice s'est emballée et a hurlé, avec panache, "avec panaaaaaaache". "Moi aussi, j'ai envie de chanter dans les couloirs ! Vous me jugez, je m'en fous ! Je suis libre ! C'est la Nouvelle Star, ça continue ! On s'en fout ! J'ai envie de dire que je suis de gauche et que j'assume !" a-t-elle crié sans raison apparrente, reconnaissant tout de même "partir en vrille". Un petit pétage de plombs qui s'est justifié en réalité par l'arrivée dans le catering, "la petite cantoche où des jeunes l'attendent"... sauf que ceux-ci sont partis.

Combats de poules et kalash pour la demi-finale

Malgré tout, le style Enora Malagré dans "Nouvelle Star, ça continue" porte ses fruits. Hier soir, la jeune femme a encore conservé 357.000 téléspectateurs (4,3% de PDA) entre 23h30 et 0h15. Une tendance qui devrait se confirmer la semaine prochaine dans "le meilleur télé-crochet du monde" à la suite d'une demi-finale où l'on nous promet "des larmes, de la bataille, peut-être même du sang, peut-être même des combats de poules, peut-être même des kalash' !", à en croire Enora Malagré.

Enora Malagré
Enora Malagré
Enora Malagré émue aux larmes sur Europe 1
"La télé de... Enora Malagré" : "Mon Conseil de classe dans 'TPMP' a été mon moment le plus gênant à la télé"
L'année médias 2017 vue par... Enora Malagré
"The Island" : Enora Malagré approchée pour une édition célébrités
Voir toute l'actualité sur Enora Malagré
Autour de Enora Malagré
  • Virgin Radio
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Djo Augustan

oh,qu'est ce que cette cruche? la télé est vraiment devenue n'importe quoi!



Marha Traoré

Et on dit qu'a la télé personne se shoot...



strik-strikkk2

Juste au dessus, il n'a pas disparu.



strik-strikkk2

Tiens, nous sommes d'accord ! Comme quoi!
Sauf que je crois qu'il s'agit d'un buzz volontaire et qu'elle est juste mauvaise animatrice incapable de tenir un after, c'est dingue...



strik-strikkk2

Ca fait peur...



bigtv

Elle commence a saouler elle , on a compris qu'elle a compris qu'il fallait un buzz toutes les 24h alors elle joue le rôle a fond la caisse , jusqu'au jour ou .........................



grg

Peut elle être simplement drôle? Moi j'ai ris, désolé...



Claire Guillermet

parfaitement c est une valeur montante
ON NE PEUT PAS PLAIRE A TOUT LE MONDE



inside1

je n'ai rien compris à cet article ^^



John David Laurent

Elle est exactement pareille a la radio , elle fait souvent des trucs délirants de ce genre , elle prend la voix de chanteuses des années 50 , la elle a invente un perso anne so qui joue le role de la jumelle deluree d enora , elle fait un dialogue entre elle et ce personnage .



John David Laurent

4.3 reste au dessus de la moyenne de la chaine



John David Laurent

non elle est pareil a la radio c est la vraie enora



Alex Gonce

Fofolle, sans doute pour lâcher la presssion et sortir en peu de son rôle de grande gueule dans TPMP. J'aime dans les 2 cas.



musikboy9

Elle me fait beaucoup rire dans le bon sens du terme, j'aime beaucoup



hungergameslive

elle est loin d'être inculte... par contre d'accord avec toi pour le reste de la phrase, elle m'insupporte. Mais elle n'est certainement pas inculte c'est tout l'inverse.



charlie57

Et bien regardez en replay l'émission !comme vous adorez tout ce qui est inculte et sans classe donc c'est dans votre registre!



charlie57

demandez à Hanouna !



jemenfous

c une grenouille cette enaura



Elnett-perfect2

Et vu que c'est la première à critiquer absolument toutes les animatrices, à cracher sur tout le PAF (hormis quelques "grands messieurs" et "tauliers dont Cyril est fan comme Sebastien-Foucault-Drucker") , il faut bien qu'elle accepte de se prendre en retour quelques remarques sur son boulot, elle aussi. Surtout vu tout ce qu'il y a à en dire !

Enora, la première à taper sur tout le monde et à chouiner derrière "bouh le monde de la tv est trop méchant, je m'en prends plein la tronche" (et elle, elle a oublié tout ce qu'elle a mis à tout le monde? elle contribue énormément à cette ambiance agressive)

En parallèle, on vient de découvrir qu'une fois encore, ils ont du choisir "un faux auditeur" pour son émission de radio sur Virgin (preuves à l'appui).

Des comédiens, beaucoup de bruit pour rien, des jeux du cirque. Tout ce Enora attaque, elle le fait ! on voit bien mieux ses défauts chez les autres...



Elnett-perfect2

Les gens qui disent que cet article est à charge : regardez les commentaires hier de la NS ça continue (réseaux sociaux, forums), elle est réellement FATIGANTE et en fait beaucoup, beaucoup trop, c'en est insupportable. Même les fans de l'émission zappent au bout de 3 minutes tant sa présentation est insupportable, trop d'agitation, une façon de parler scandaleuse, monopoliser la parole dans les ITW etc. Proposer aux parents (divorcés) de se faire un bisou devant les caméras etc etc. On ne compte plus ses faux pas.
J'ai trouvé ça vraiment surréaliste son émission.



jules-marechel

Sauf que c'est pas elle qui a baissé, son after marche si le prime en lui-même marche. donc le "elle" est très con ;-)



Caro Daum

Cette femme c'est "une grande gueule" qui n'accepte aucune critique à son sujet .. il faut qu'elle se fasse remarquer , c'est tout! absolument pas intéressante.



Furious Angel

Totalement d'accord. Je pense pas qu'il existe beaucoup de trucs plus durs à présenter que cette émission. Le conducteur se décide 10 secondes avant chaque séquence, c'est du live total, c'est très dur.



Furious Angel

C'est une vanne, façon fausse rebelle. Elle a rien à dire dans ce long passage où elle marche, elle part sur un délire. C'est tout.



kevin433

"J'ai envie de dire que je suis de gauche et que j'assume !"

Ah ben ça alors on l'avait jamais remarqué dans tpmp, elle et sa propagande ps.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
"Anna" : La nouvelle série d'anticipation en tournage pour Arte avec le créateur d'"Il Miracolo"
Séries
"Anna" : La nouvelle série d'anticipation en tournage pour Arte avec le créateur...
"La meilleure offre" : Julien Courbet et Stéphane Plaza en duo ce soir sur M6
Programme TV
"La meilleure offre" : Julien Courbet et Stéphane Plaza en duo ce soir sur M6
Polémique Netflix/Spielberg : Edward Norton charge les chaînes de cinéma
Cinéma
Polémique Netflix/Spielberg : Edward Norton charge les chaînes de cinéma
"Olivia" : Laëtitia Milot en avocate dans le spin-off de "La Vengeance aux yeux clairs" dès ce soir sur TF1
Programme TV
"Olivia" : Laëtitia Milot en avocate dans le spin-off de "La Vengeance aux yeux...
Droit voisin : Emmanuel Macron et Angela Merkel font front commun face à Google
Internet
Droit voisin : Emmanuel Macron et Angela Merkel font front commun face à Google
"Big Time" : Une nouvelle revue en kiosques aujourd'hui
Presse
"Big Time" : Une nouvelle revue en kiosques aujourd'hui
Vidéos Puremedias