Enora Malagré virée de Virgin Radio en juin ? "Je ne me fais pas trop d'illusion"

Partager l'article
Vous lisez:
Enora Malagré virée de Virgin Radio en juin ? "Je ne me fais pas trop d'illusion"
Enora Malagré est persuadée d'être remerciée de Virgin Radio à la fin de la saison
Enora Malagré est persuadée d'être remerciée de Virgin Radio à la fin de la saison © Maxime Bruno/D8
L'animatrice d'"Enora le soir" imagine mal Virgin Radio lui proposer de passer une saison 3 à l'antenne.

Prise de conscience, deuxième partie. Après avoir reconnu s'être "plantée" hier avec "Enora le soir" sur Virgin Radio, Enora Malagré en a remis une couche lors du "Buzz TV Orange-TV Magazine" de nos confrères de TV Mag. Et à la question "Est-ce qu'il y a le feu à votre émission de radio ?", la chroniqueuse de Cyril Hanouna a répondu par l'affirmative. "Oui, il y a le feu, ça ne marche pas du tout. J'aimerais que les pompiers l'éteignent. Allo les pompiers, que faites-vous ?", a-t-elle lancé.

À lire aussi
RMC : Chloé Cambreling fait ses adieux, Jean-Jacques Bourdin lui rend un vibrant hommage
Radio
RMC : Chloé Cambreling fait ses adieux, Jean-Jacques Bourdin lui rend un vibrant...
"La chanson challenge" : Quand Zazie reprend... "Basique" d'Orelsan !
TV
"La chanson challenge" : Quand Zazie reprend... "Basique" d'Orelsan !
Découvrez le nouvel habillage de BFMTV
TV
Découvrez le nouvel habillage de BFMTV

"Peut-être que je ne suis pas bonne dans cet exercice"

"Ca ne fonctionne pas. Il faut le dire quand ça ne fonctionne pas", a admis Enora Malagré, ironisant sur les nombreuses modifications apportées depuis un an et demi. "J'en suis à la 120ème version. Peut-être que celle-ci va fonctionner... On y croit pas mal parce que là, je sens que c'est en train de prendre, via les réseaux sociaux surtout", a assuré l'animatrice, répétant par ailleurs que Michaël Zazoun, qui a annoncé son départ le mois dernier, a quitté l'émission "pour des raisons totalement personnelles" et non à cause des audiences. "Pas de bol pour moi", a-t-elle lâché.

"Là, on a une petite version sympathique. Après, Enora Malagré sur Virgin Radio le soir, ça ne marche pas", a par ailleurs reconnu l'animatrice, qui a toutefois affirmé que la station lui laissait jusqu'à la fin de la saison pour inverser la tendance. Ensuite ? "Je pense que ce sera fini, oui. Je ne me fais pas trop d'illusions. Ou alors ils seraient très humains de me garder. J'en serais très ravie mais je me dirais 'Ouh la la...', ce serait vraiment Mère Thérésa", a confié la jeune femme, se remettant en question. "Peut-être que je ne suis pas bonne en radio dans cet exercice-là, il faut dire les choses", a-t-elle lancé, notant toutefois que les soirées de Virgin Radio n'ont jamais été très fortes. "Moi, on me vire par la porte et je rentre par la fenêtre", a-t-elle conclu.

"Je me suis plantée !"

Hier, déjà interrogée par TV Mag, Enora Malagré affirmait être consciente de son échec radiophonique. "Je me suis plantée ! J'essaie de me remettre en question, de trouver des formules : ça ne prend pas. C'est douloureux parce que la radio est ma première passion. J'ai changé des choses, j'espère avoir trouvé la bonne formule", déclarait l'animatrice.

Enora Malagré
Enora Malagré
"La télé de... Enora Malagré" : "Mon Conseil de classe dans 'TPMP' a été mon moment le plus gênant à la télé"
L'année médias 2017 vue par... Enora Malagré
"The Island" : Enora Malagré approchée pour une édition célébrités
Enora Malagré sur les cylindres de "Fort Boyard" : "Ca m'a saoulée, je ne voulais pas le faire"
Voir toute l'actualité sur Enora Malagré
Autour de Enora Malagré
  • Virgin Radio
commentaires
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Alain2loin

Elle est nulle elle est nulle ...................elle peut coucher avec tout les producteurs qu'elle veut , elle sera toujours NULLE !



The Doctor

Encore un non-renouvellement de contrat.

Bravo la gauche.



bebel76

bah elle est quand meme pas mal , ok c est son seul atout ah elle est bi aussi et elle adore les rappeurs ma foi c est de bons atouts pour la garder .
bande de veinards VIRGIN



bebel76

ah pour les faux culs d accord , je regarde plus tpmp car hanouna m enerve il ne fait rire que lui et ses chroniqueurs ( bah oui ils sont obligés ) et malagré elle fait le spectacle c est son job et je doute qu elle regarde les emissions qu elle doit commenter , les autres aussi d ailleurs et ca se trouve c est surement cette emission qui la dessert a la radio comme hanouna sur europe1 qui fait pas des merveilles .



edwige

les chiffres ne sont pas cahcés donc elle ne peut pas faire autrement, en plus ça lui permet de faire un peu de buzz. qu'elle en profite : bientot fini.



edwige

quel bonheur



xav-stargate

J'ai une version pour elle qui marcherai : son équipe reste tel quel mais ... sans elle ! ;-)



cazz666

Absolument d'accord avec vous. Entre parenthèses, Foucault, Druker et les Bouvard en leur temps étaient très critiqués. Aujourd'hui, il faut être optimisé de suite car avec FB et Twitter, le bashing ou flame est terrible.
Pour le couplé sur le féminisme, je voulais en parler mais j'y ai renoncé plus haut, mais vous avez entièrement raison. Enora se revendique plus proche d'une Christine Bravo (qu'on ne voit plus que sur Chérie 25, excellente émission) que d'une Sandrine Quétier ou autres passeuses de plats. Ou alors les femmes grandes gueules à la Damidot finissent par la fermer pour rester sur une bonne case d'audimat (D&co, ou l'émission genre "on va faire une émission sur le repassage pour les femmes" on progresse dans le féminisme !) car en talk (son talk du samedi) quand elles l'ouvrent c'est un flop d'audience.



totok

Il est assez rare de voir des animateurs (trices), savoir reconnaitre leurs échecs sans chercher une excuse bidon :

"Peut-être que je ne suis pas bonne en radio dans cet exercice-là, il faut dire les choses"...Et je ne connais pas beaucoup de pro dans les médias capable de dire ça...
Je n'apprécie vraiment pas sa présence dans TPMP, comme l'a dit quelqu'un, elle est devenu sa propre caricature. Et il y a assez souvent chez elle, des sous-entendus par toujours très sympathique (voir ses comm. sur la NS..)..Mais, je sais être objectif et savoir reconnaître ses limites et une qualité assez rare pour être signalé.



Greengan

Ça marchait bien au début. Et puis il y a eu une polémique avec Hanouna, où elle disait qu'une dispute lors de l'émission avait été faite pour le buzz, et Hanouna l'avait obligé à démentir sur D8...
La posture de la meuf franche à qui on peut tout dire en a pris un coup.



Sherifweb666

Elle pourrait rendre un service a la France si elle allait pointé au chômage !!



rabatjoie-tv

Ben si ! L'allocation chômage :)



ptitmayo

Elle aurait mieux fait de continuer l'after de Nouvelle Star où elle était très bien. Surtout que sa remplaçante est une calamité!!!



Sheka

C'est même pas une étiquette qu'on leur colle, ils se la collent eux-même. "On vous dit tout" est leur phrase préférée. Pourtant, quand on creuse un peu, on se rend compte qu'ils prennent leurs téléspectateurs pour des cons..



bolosse

Tellement misogyne ton comm, t'as raison de le liker... Et c'est tout le problème en France, les animatrices sont cantonnées au rôle de faire valoir, elles sont obligées d'être lisses et jolies pour faire carrière et être accepté par les beaufs qui passent leur temps à détester tout ce qui bouge.
Après, elle est très critiquable par sa façon d'en faire trop et de surjouer, elle me soule souvent mais le manque de charisme c'est pas son principale défaut. La meuf fait 1m20 et attire l'attention quand même. Le talent dans ce genre de domaine c'est subjectif. Elle sait mener une interview (mieux qu'Hanouna qui est très mauvais là dessus). Elle n'est pas figée derrière un prompteur. Et on ne devient pas Foucault en 2 ans.



cazz666

Oui je suis d'accord avec vous d'ailleurs je le dis tout le long.... c'est effectivement l'étiquette qu'on lui a collé et elle devient la caricature d'elle-même. Mais je maintiens que cela n'est pas sa faute mais de celle de son patron qui la paie pour ça. Effectivement, même Verdez va en faire les frais dans pas longtemps, même si cela a déjà commencé. A trop tirer sur la corde de la caricature... mais bon encore une fois ils sont payés pour ça.



Michel Licorde

Papa Hanouna sera là pour elle.
En fait, D8 et Énora sont comparables. Sans Hanouna, tout s'effondre.



jules-marechel

Preuve ? ^^



jules-marechel

Bah si y a personne, la part de marché est là pour comptabiliser en fonction du nombre de personnes qui sont là. Et c'était 5% pour Damidot. Et quand y a personne, M6 arrive à 12% avec Anthony. Comme quoi c'est subjectif là aussi.



caline27 35

pour une fois je suis 100% d'accord avec vous !
j'ai ait le même chemin , avant j'adorais TPMP, maintenant je regarde parce qu'il n'y a que là ou ça ne parle pas politique .
Mais les faux culs que ces chroniqueurs sont devenus me navrent !



Sheka

Cette légende urbaine du franc-parler... Non, ils jouent tous des rôles..



cazz666

C'est exactement ce que j'allais répondre. Quand je disais les gens "aiment à la détester". Vous dénoncez vous-même qu'elle devient une caricature d'elle-même et je l'ai dit 20 fois, je suis d'accord avec ça. C.H. est l'hypocrite de service car il la paie pour ça (20 fois cet été il a été question qu'Eno ne revienne pas dans TPMP, bizarrement C.H. dit toujours "non-non elle revient". Je pense qu'il doit grossir le chèque à chaque fois pour la faire rester.). Si vous suiviez l'émission depuis France 4, vous sauriez que 90% des coups de gueule sont orchestrés à l'avance. C.H. leur dit toi ce soir tu gueules etc. Ils les remontent à bloc. Bref, c'est du show et Enora fait ce que son patron lui demande. Il la cantonne à ça.



cine31

Elle marche beaucoup mieux à la télé! (TPMP et "Derrière le poste").
Le directeur de D8, Ara Aprikian, est raide dingue d'elle, d'autres projets concrets sur la chaine l'attendent certainement!



sultan27

tu es ben torturé mon petit gars
-pas de bashing mais depuis ce matin tu es en boucle contre énora....
-l'émission ne t'amuse pas mais tu la regarde quand même.....



teleradio

Ben justement je ne suis pas un imbécile puisque j'ai changé d'avis sur elle.
Avant je l'ai apprécié, elle m'a même aidé à comprendre la dangerosité de la télé-réalité mais depuis le succès a fini par totalement lui monter à la tête, elle se croit super influente, n'hésite pas à crier et hurler voire plus juste pour que l'attention soit centrée sur elle et elle seule et qu'on n'entende qu'elle (Hier sur Hanouna qui n'apprécie pas sa sortie sur Nabilla elle réplique "Dès qu'on n'est pas de son avis on se fait envoyer chier"), enchaîne différentes contre-indications (Elle se dit féministe mais n'hésite pas à arborer pendant l'émission des poses et tenues suggestives), devient totalement agressif dès qu'on émet un avis contraire au sien, renie Cauet qui est quand même celui qui lui a mis le pied à l'étrier, finit par se comporter de manière hypocrite (Comme avec Nabilla ou mardi sur Kendji Girac après l'avoir défoncé avant ou lundi en qualifiant M Pokora de Drake français) et n'a plus aucun avis constructif, c'est soit de la lèche quand la personne est présente (Comme hier avec Marina Foïs) soit du défonçage gratuit, bête et méchant (Élodie Gossuin en sait quelque chose). Sans oublier qu'elle initie ses deux toutous Maire et Verdez à en faire de même.

Et à cause d'elle notamment, même si je regarde l'émission, maintenant je ne la regarde plus du même oeil qu'avant, je ne vois plus d'amusement, bref ça ne m'amuse plus vraiment, je regarde juste pour les chroniqueurs que j'apprécie comme Benaïm, Courbet, Moreau et Morini-Bosc.



comments powered by Disqus
Sur le même thème
l'info en continu
Rentrée télé : Quelles nouveautés sur les chaînes info ?
TV
Rentrée télé : Quelles nouveautés sur les chaînes info ?
Philippe Vandel ("Europe 1 Culture Médias") : "On va traiter de médias et de culture au sens large"
Interview
Philippe Vandel ("Europe 1 Culture Médias") : "On va traiter de médias et de...
Audiences : Quel bilan pour les JT de l'été ?
Audiences
Audiences : Quel bilan pour les JT de l'été ?
Rentrée radio : Quelles nouveautés sur les musicales ?
Radio
Rentrée radio : Quelles nouveautés sur les musicales ?
Rentrée radio : LE guide des grilles 2019/2020 de France Inter, RTL, RMC et Europe 1
Radio
Rentrée radio : LE guide des grilles 2019/2020 de France Inter, RTL, RMC et Europe 1
Audiences samedi : Le 20 Heures de France 2 devant TF1 impactée par un bug, Nagui en forme
Audiences
Audiences samedi : Le 20 Heures de France 2 devant TF1 impactée par un bug, Nagui...
Vidéos Puremedias