"Qui veut épouser mon fils" 01x06 : "Entre la fille facile et la fille coincée, il y a un monde"

Partager l'article
Vous lisez:
"Qui veut épouser mon fils" 01x06 : "Entre la fille facile et la fille coincée, il y a un monde"
"Qui veut épouser mon fils ?" : Aline et Alexandre
"Qui veut épouser mon fils ?" : Aline et Alexandre © TF1
Ils ne sont plus que quelques candidats à chercher à séduire nos célibataires. Mais quand la compétition s'accèlère, vont-ils suivre leurs pulsions ou leurs mères ? La question est plus que jamais d'actualité...

Ils ne sont plus que quelques candidats à chercher à séduire nos célibataires. Mais quand la compétition s'accélère, vont-ils suivre leurs pulsions ou leurs mères ? La question est plus que jamais d'actualité... C'est parti pour le sixième numéro de Qui veut épouser mon fils ?. Cette semaine, ils partent dans des destinations paradisiaques en compagnie de leurs prétendant(e)s.

Aline & Alexandre


22h42 : Direction Carthage en Tunisie pour le voyage romantique en compagnie des filles mais aussi... d'Aline ! Mère & fils sont enchantés par ce cadre paradisiaque et Alexandre est au taquet pour accueillir les filles. A peine arrivée, Charlotte joue la drague à fond alors que Sarah reste toujours sur la réserve. Mais c'est avec Sarah qu'il va passer la première nuit "pour lui faire comprendre qu'elle (lui) plait vraiment". Et même si le lit est grand, Sarah est gênée à l'idée de partager le même lit qu'Alexandre...
22h47 : Pendant ce temps-là, Charlotte est partie visiter un site archéologique avec sa belle-mère. Du rêve à l'état pur. Pas certain que la jeune femme soit très réceptive à cette visite guidée : "Ca me fait chier ces trucs de pierre". Aline voit très vite qu'elle "l'accompagne par politesse".
22h48 : Du côté de la chambre, on s'ennuie beaucoup moins avec Sarah qui s'applique à faire un massage plutôt langoureux avec Alexandre. Et face aux réserves de Sarah, Alexandre lui rappelle qu'elle lui plait beaucoup. En réponse, elle lui demande de plus lui montrer son attachement... Lui pense qu'il y a un malaise entre eux et que quelque chose "bloque". Alexandre est déçu et pense même que ça ne colle plus entre les deux.
23h45 : Au réveil, l'ambiance n'est pas démente après la soirée de la veille... Alexandre est visiblement toujours déçue et trouve Sarah "bloquée". On sent clairement qu'il espère désormais beaucoup de sa nuit avec Charlotte et il le dit clairement à Sarah : "Il passera ce qu'il devra se passer". Mais elle explique qu'elle ne pardonnera pas s'il se passe quoi que ce soit entre lui et Charlotte.
23h55 : Alexandre retrouve Charlotte et décide de l'emmener sur la plage pour profiter du coucher du soleil. La fille est complètement emballée par ce rendez-vous quand ils retrouvent la chambre. "On est à l'aise dès qu'on est ensemble" résume-t-elle. Et une fois sur le lit, les deux célibataires commencent à faire "les fous".
00h00 : L'heure est aux confidences pour Aline & Sarah. Elle admet avoir peur de la "tentation de Charlotte" et sans surprise, Aline la soutient... Pendant ce temps, Alexandre s'isole avec Charlotte dans la piscine et... ils s'embrassent. Ils décident alors de remonter dans la chambre et décident de passer la nuit sans caméra...

Marie-France & Giuseppe


22h53: C'est à Venise en Italie que mère & fils s'envolent en compagnie des célibataires. Fidèle à sa réputation, Giuseppe laisse sa mère porter ses bagages, classe ! Marie-France est persuadée que son fils va trouver la femme de sa vie dans la ville de l'amour.
22h56 : Pour sa première journée, Giuseppe choisit Clara qui le prévient qu'il a "du temps à rattraper". Passage obligé dans cette ville romantique : la ballade en gondole.
22h58 : Marie-France en profite pour se balader avec Karine et la tester... Elle lui demande d'essayer des masques dans un magasin mais la ballade n'est pas très cordiale, Marie-France n'appréciant visiblement pas beaucoup la jeune femme ! La belle-mère est même carrément agressive et lui reproche de ne pas être sincère. Le ton monte entre les deux femmes : c'était "un combat de coqs" selon Marie-France alors que Karine lui reproche un manque de respect. Du coup, Karine lui propose de porter un masque de diable alors que Marie-France pense à une "petite cochonne" pour son hypothétique belle-fille.
23h32 : Marie-France et Karine se retrouvent pour le diner mais l'ambiance est toujours tendue. Mais elles n'ont visiblement rien à se dire à part quelques vacheries. "Tu manques de fantaisie, ne te vexe pas, je me demande si on ne s'ennuierait pas à la longue" lui lance Marie-France. Elle lui dit même clairement qu'elle dirait à son fils qu'il ne doit pas être avec elle, et bam ! Karine se lance le défi de ne pas laisser Giuseppe se faire manipuler.
23h35 : Pendant ce diner, Clara et Giuseppe se retrouvent en lingerie dans le lit... Et, à peine couchés, ils s'embrassent ! Et la nuit s'est visiblement bien passé puisque le réveil commence par une douche commune.

Corinne & Florent


23h10 : Ile de Malte, voilà la destination de Florent qui a choisi Jessica pour passer sa première journée. La jeune femme est toujours aussi excitée par le physique du célibataire. Corinne va en profiter pour "tester" Stéphanie avec qui elle a eu le "moins de feeling". Ils partent donc faire une séance shopping ensemble.

Odile & Benjamin


23h16 : Benjamin emmène ses prétendants à Marrakech. Régis commence à profiter du célibataire par une petite sortie dans la piscine. Benjamin est sous le charme et n'exclut pas "d'aller plus loin". Pour Mircha, c'est expédition dans le souk avec Odile. Ils passent même chez un pharmacien local qui leur fait la promotion de son... aphrodisiaque ! Mais Benjamin n'a pas vraiment besoin de Viagra alors qu'il se retrouve dans une - petite - baignoire avec Régis. Mais le fait que ce dernier vive à Barcelone peut être un obstacle...

Chantal & Alban


23h23 : Chantal et Alban emmènent les belles-filles au Maroc où Sonia débute le séjour avec le jeune homme célibataire. Le courant semble passer entre les deux célibataires et Alban se félicite de leur complicité même s'il a envie "de céder à ses pulsions". Jessica et Chantal découvrent de leur côté l'hôtel et il est clair que la jeune fille a les faveurs de Chantal. "Un moment inoubliable" pour Chantal alors que Jessica est complètement sur la réserve et beaucoup moins emballée !
23h29 : Alban fait découvrir sa chambre à Sonia mais cette dernière prévient qu'elle ne compte pas dormir dans le même lit que lui... Alban tente de la faire changer d'avis lors du dîner mais ce n'est visiblement pas gagné ! Mais c'est raté... On appelle ça une veste ! "Entre la fille facile et la fille coincée, il y a un monde" résume Alban.
23h48 : Le lendemain, Alban explique qu'il s'est ennuyé avec Sonia qu'il qualifie de "glaçon". Du coup, Chantal en profite pour vendre sa favorite, Jessica ! Résultat, Alban est forcément impatient à l'idée de mieux découvrir Jessica.

Qui veut épouser mon fils ?
Qui veut épouser mon fils ?
"Qui veut épouser mon fils ?" : un candidat mange une bougie par erreur
"Qui veut épouser mon fils ?" de retour ce soir sur TF1
"Qui veut épouser mon fils ?" : bilan en baisse pour la saison 3
"Qui veut épouser mon fils ?" 2014 : Les premières images promettent du lourd !
Voir toute l'actualité sur Qui veut épouser mon fils ?
l'info en continu
"Nouvelle école" : On connaît (enfin) la date du retour de la célèbre émission de rap sur Netflix
Plateforme
"Nouvelle école" : On connaît (enfin) la date du retour de la célèbre émission de...
Législatives 2024 : Salhia Brakhlia et Mouloud Achour posent leurs caméras dans les coulisses de Franceinfo pour un documentaire
TV
Législatives 2024 : Salhia Brakhlia et Mouloud Achour posent leurs caméras dans...
Keen'V devient acteur dans la série "Camping paradis" avec Laurent Ournac sur TF1
TV
Keen'V devient acteur dans la série "Camping paradis" avec Laurent Ournac sur TF1
Netflix : Cette saga mythique de science-fiction va bientôt quitter la plateforme
Plateforme
Netflix : Cette saga mythique de science-fiction va bientôt quitter la plateforme
Législatives 2024 : Julien Courbet se lance dans l'arène avec une spéciale de "Capital" sur M6
TV
Législatives 2024 : Julien Courbet se lance dans l'arène avec une spéciale de...
Crise à TV5 Monde : Après le départ d'Yves Bigot, un cadre de France Télévisions nommé PDG de la chaîne par intérim
TV
Crise à TV5 Monde : Après le départ d'Yves Bigot, un cadre de France Télévisions...